FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aventure au cimetiere

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Aventure au cimetiere   Lun 27 Aoû - 12:22

Deux ombres courent rapidement entre les tombes ...
Elles semblent avoir pris en chasse quelque chose mais la lueur de la lune ne peut traverser la brume présente sur le terrain.
L'obscurité est complète et seul quelqu’un doué d'infra vision pourrait comprendre la chasse qui se trame ici.
Tout à coup, le vent change de sens et le brouillard s'éloigne ... les pierres tombales apparaissent alors une à une, nimbées dans pâle clarté ...

Par la gauche Rey !
Je sais !! T'inquiète pas pour moi et fais attention à c'que tu fais !

Une tignasse violette apparaît dans la lumière, d'un bond agile elle se place devant la créature que les deux mercenaires pourchassent.
La bête est désormais cerné : Rey devant et Kuro derrière.
Elle s'agite et laisse apercevoir une rangée de dents impressionnante.

Un bruissement métallique se fait entendre : les deux ninjas ont sorti leur katana, le carnage peut être lancé ...

Kuro commence à trancher les pattes de la créature tandis que Rey préfère s'attaquer au "torse".Le sang gicle et la bête s'énerve: elle doit anéantir ces deux idiots avant d'être trop faible ...
D'un coup de patte elle envoi le plus jeune rouler par terre... mais c'est trop tard elle n'a plus assez de force pour avancer.
D'un atemi surpuissant, Kuro lui fait exploser le crâne, mettant fin au combat.
Il vient ensuite aider Rey à se relever.

Pas de mal ptit frère ?
Nan nan ça va j'en ai vu d'autre ...

Rey aurait préféré ne pas s'en prendre une mais bon, il a participé à l'anéantissement dla bestiole ...

Tu crois que la présence d'un monstre juste au moment de notre arrivée est un bon présage ?
Je ne crois pas au présage ... c'est seulement une coïncidence ...
Hum ... Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Lun 27 Aoû - 12:35

Tigra etait arrivée sur les lieux rapidement c'etait cachée derriere un arbre prete à deguainer le Tessaina et à attaqué la creature mais elle avait vite compris que les deux jeune gens aurait envoyé le montre bien loin avant meme quelques seconde ,c'est pour cette raison qu'elle grimpa à l'arbre pres duquel elle s'etait cachée et s'assit sur la branche pour observer ,elle ne cacha pas vraiment sa presence ,mais elle n'en avait pas vraiment pris conscience elle regarda le jeune homme par terre aidé par un plus grand à se relever.

Elle l'observait ,mais pas comme elle observait les gens d'habitude ,elle ne souriait pas ,et ne bougeait pas ,et puis elle pencha la tete pour mieux voir le garcon au cheveux violets ,c'est vrai qu'elle ne voyait pas grand chose mais comme elle avait une tres bonne vue dans le noir elle put distinguer le jeune homme,elle pencha alors la tete et un sourire gentil et calme passa sur ses levres.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 5:30, édité 1 fois
http://tigrayasha.coolbb.net
Kuro
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Lun 27 Aoû - 13:34

Les deux hommes se tiennent encore quelques instants immobiles dans l’obscurité.
Le silence de mort habituel règne de nouveaux sur le cimetière.
Kuro s’approche du cadavre de l’animal toujours aussi répugnant et le contourne en l’observant.
-Il se pourrait que cette bestiole agressive avec ses allures de prédateur soit en fait un charognard. Il n’est donc pas étonnant d’en voir dans un endroit pareil.
Quelle idée aussi de se promener dans un cimetière…
-Il me semble que c’était la tienne… lui répondit Rey, froidement.
Soudain Kuro fit un pas brusque en arrière.
-Mmmh…
-Quoi, qu’est ce qu’il y a !? s’écria Rey en s’apprêtant à dégainer son sabre une nouvelle fois.
-Je me suis sali les chaussures, regardes tout se sang par terre. Je ne sais pas si elles seront récupérables…
Rey semblé consterné et pris son visage dans ses mains en poussant un long soupir.
Mais Kuro tourna soudainement la tête en direction de quelques arbres feuillus.
-Quoi encore !? souffla Rey agacé.
-Je sens une présence, je crois que quelqu'un nous observe.
Rey, aussitôt porta sa main vers son fourreau, mais Kuro l’arrêta.
-Attends, se n’est pas une présence malveillante…
Puis range ça tu vas finir par blesser quelqu'un !
-Grrrr… toi ne me donnes pas d’ordre !
-Hé toi là bas, oui c’est à toi que je parle, tu peux sortir de ta cachette.
On ne te veux aucun mal, je sais qu’il peut te paraître violant mais tu sais c’est un brave type !
Dit Kuro, en s’adressant à la jeune personne toujours dissimulée.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: une silhouette regardant la lune   Mar 28 Aoû - 3:18

Tigra ouvrit les yeux qu'elle avait fermé quelques minutes plus tot , elle regarda les deux jeunes gens dont l'un qui l'appelait ,elle regarda celui qui avait parlé ,puis detourna le regard sur l'autre personne .

Elle ferma alors les yeux .Elle bondit alors de son arbres avec une elegence magestueuse ,comme la lune c'etait glissée derriere elle on ne voyait que sa silhouette ,ses cheveux noirs voleterent en meme temps que son ombre et ses habits firent de meme .Qui,en quelques petites secondes ,ses pieds toucherent le sol sans un seul bruit . Elle fit deux pas puis s'arreta et regarda la lune,une silhouette regardant la lune

Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 4:29

La main crispée sur le manche de son katana malgré les protestations de Kuro, Rey observa l’inconnu qui venait à leur rencontre. Lorsqu’elle descendit de l’arbre, Rey ne pu s’empêcher de remarquer que chacun de ses mouvements était à la fois agile et gracieux. La lune empêchait de voir les traits de son visage, l’inconnue savait parfaitement jouer avec le clair-obscur qu’instaurait l’astre …

Elle toucha enfin le sol, si doucement qu’aucun bruit ne fut entendu.

Elle s’avança et daigna enfin montrer son visage …

Sa blancheur était accentué par la pâleur de la Lune mais cela ne l’enlaidissait pas … au contraire celui lui conférait encore plus de mystère …

Son visage semblait calme et tranquille … Rey relâcha son katana, il ne pensait pas que l’inconnue ait l’intention de se battre … sinon elle aurait attaqué depuis longtemps …

Il s’approcha et lança : Qui es tu ? Que fais tu ici ?

Et pourquoi tu nous observais ? Ajouta Kuro
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 4:46

Tigra regarda tour à tour les jeunes hommes ,puis elle les salua alors poliement avec toujours la meme grace et le meme calme
"Je m'appelle Tigra "dit-ele d'une voix douce et apaisante ,on aurait dit que le cimetiere lui donnait un aspect encore plus mysterieux.
Elle s'approcha encore un peu plus mais avec prudence elle ne savait pas non plus qui ils etaient et donc elle etait prudente mais sans plus .
"Je passait par là et je vous ai vu combattre"elle penssait qu'a ce moment là ils maitriseraient le monstre et si elle avait fait irruption ,elle les aurait genés plutot qu'autre chose.

Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 5:14

Les deux mercenaires rendirent son salut à la jeune femme. Tigra … c’était un beau prénom …
Entourée de tombe, la rencontre prenait un aspect irréel.

Alors tu as vu comment on a maîtrisé ce monstre? Lui demanda Rey en prenant une pose avantageuse.
Un filet de voix le ramena dans la réalité : Je te rappelle qu’a la fin du combat tu étais par terre…
C’est bon tais toi elle a pas besoin de le savoir …
Je t’ai dit qu’il fallait que tu fasses plus attention dans les combats ! Et si tu t’étais fait tuer ? j’aurais pas eu l’air bête !!
Tu sais très bien que je maîtrisais la situation … mais à ma manière
Ta manière c’est dte faire taper et ensuite de réagir ?

La jeune femme contemplait les deux ninjas qui se disputaient comme des chiffonniers … elle ne devait pas en avoir une très bonne opinion …
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 5:39

Tigra regarda alors les deux jeunes hommes se chamailler ,puis detourna le regard, sentant une autre presence celle ci etait malefique et diabolique elle etait pres du garcon aux cheveux violet ,en quelque secondes elle se placa à cet endroit devant une bete gigantesque qui venait d'apparaitre aussi vite qu'un eclair.Elle sortit la lame de son foureaux ,prononcant discretement un nom "Tessaina" le monstre s'abatit d'un coup ,on eu meme pas le temps de voir l'attaque de la jeune fille ,qui,à l'instant ou la bete s'effondrait ,renguainait son arme.Puis elle detourna son regard de la chose pour voir les deux gens ,etaient ils encore en train de se battre ?

Kuro
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 10:30

Alors que les deux hommes se querellaient, derrière eux, surgit de l’ombre une autre créature à peu près semblable à la première !

Lorsque Kuro sentit sa présence, il était déjà trop tard… Mais à peine eut-il posé la main sur son fourreau que la bête s’effondra sur le sol…

Il leva la tête en direction de la jeune fille qui venait de rengainer son arme,

Il croisa alors son regard et ne pu s’empêcher de se mordre les lèvre ; réaction de gène ou de honte qui passa inaperçu grâce au masque qui lui cachait le bas du visage.

C…comment a-t-elle… ? Quelle vitesse, je ne l’ai même pas vu attaquer. J’ai vraiment l’air stupide…ça m’apprendra à être imprudent… pensa-t-il.

Il porta une nouvelle fois son regard sur le monstre gisant aux pieds de Rey. Ce dernier était encore sous l’effet de la surprise et fixait la créature d’un air dégoûté.

-Tu ferrais mieux de remercier la demoiselle qui viens de te sauver la vie.

Je ne sais pas si j’en aurais fait autant cette fois…

Rey ne réagit même pas aux provocations de Kuro, lui aussi se sentait un peu honteux au fond.

-M…merci …Tigra.

La jeune fille leur souri de nouveaux d’un sourire qui éclairait son visage autant que la lune.

-Mm… c’est bien joli de te remercier mais excuses nous notre manque de politesse : nous ne nous sommes pas encore présentés.

Je me nome Kuro et l’autre ahuri c’est Rey, mon ami.

Rey le toisa d’un regard qui trahissait des envies de meurtres, il s’apprêtait à rétorquer quand Kuro lui coupa la parole.- Au fait, tu ne nous a toujours pas dit la raison pour laquelle tu nous épiais. Dit Kuro à la belle jeune fille.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 10:45

Tigra fut un peu genée du remerciement de Rey ,puis elle souris encore lorsque Kuro fit une remarque desobligeante à Rey ,elle avait l'impression de voir deux frere jumeaux et pourtant ils etaient si differents puis elle repondit à la question posée par Kuro .
"Je venais apporter des fleurs aux tombes"dit-elle avec un peu plus de calme encore d'ou pouvait -il venir ?
"j'ai sentit une presence,je suis venue voir et je me suis cacher pour regarder comment vous vous debrouiller face à l'oni"
puis elle pensa si vous auriez eu besoin d'aide j'aurais étée là,tout en regardant Rey et en lui souriant ,elle etait tout de meme mal à l'aise face à deux garcon qui lui posait des questions.
Puis elle apercu une petite blessure sur le bras de Rey ,elle l'examina de loin ,et eu un frisson ,puis elle pensa :lorsque l'oni blesse une cible il est automatiquement empoisoné.Rey ne peut donc plus bouger mais ne le sais pas encore ,d'une seconde à l'autre il va s'ecrouler.Tigra s'approcha alors le plus vite possible de Rey.

Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 11:10

Les réflexes de Tigra avaient impressionné Rey même si il ne le reconnaîtrait jamais.

Il la remercia poliment puis la dévisagea. Il vit qu’elle observait attentivement son bras
et suivit la direction de son regard : une entaille, sûrement faite par la bestiole lorsqu’elle l’avait projeté..

Rey n’eut pas le temps de voir autre chose …

La vision devient trouble, le souffle se fait court, un étau enserre sa poitrine, il a l’impression que l’on veut l’empêcher de respirer

Rey … ça ne va pas ?

J…. j … je …………. K u r o ….

Mais déjà il ne contrôle plus son corps : ses jambes cèdent et il a juste le temps d’apercevoir Tigra qui s’est rapproché. Rey s’effondre et tente de garder ses paupières ouvertes … mais c’est trop … dur … vraiment ….. dur ….

Rey !!
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 11:28

Tigra l'attrappe avant qu'il ne touche le sol ,elle l'allonge alors par terre .
Elle pose sa main sur son frond ,il est brulant.Tigra serre les dents ,elle se tourne en direction de Kuro :"tu peux le porter?"
Elle se releve et ajoute"depeche toi suis moi "
Puis elle commence à marcher de plus en plus vite ,vers une grande batisse à quelque pas de là.

Kuro
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 12:46

-Rey… !

Le cri de Kuro raisonna dans tout le cimetière, pourtant Rey ne put l’entendre, il perdit connaissance avant de s’effondrer dans les bras de la jeune fille.

Kuro resta pétrifié devant son ami dont le visage laissait paraître sa souffrance alors qu’il était pourtant inconscient.

Bon sang que lui arrive-t-il ! pensa l’homme, alors qu’une désagréable sensation gagnait tout son corps.

Que c’est-il passé ?… Le rythme de son cœur s’accéléra quand un mot lui vint à l’esprit :

L’Oni, la fille a appelé ainsi la créature… l’Oni j’en a idéjà entendu parler ! ce monstre…

Rey est empoisonné !

Cette sensation il la connaissait bien, cela faisait longtemps qu’elle ne c’était pas emparé de lui.

Celle qui monte progressivement, vous glace le sang et vous serre le cœur… Elle n’est autre que la peur… La peur de perdre un être chère.

Soudain, la voix de Tigra le sortit de ses pensées : tu peux le porter?

Kuro pris Rey dans ces bras et la chargea sur son dos, il tremblait à pesant.

Il suivait la jeune fille dans la nuit, désemparé il ne pouvait que lui faire confiance.

Ils arrivèrent près d’une grande bâtisse à l’aspect mystérieux.

Kuro déposa son ami…le regarda et lui pris la main.

-Hé frère, pas d’blague hein ?! Tu vas tenir encore un peu pas vrai ?

Il se sentait impuissant, inutile, comme ce soir ou il avait vu mourir…les autres personnes qui comptait le plus dans sa vie. A cette pensée il devint de plus en plus pâle, presque aussi livide que le jeune homme malade étendu sur le sol.

-Non tu ne mourras pas ! Je l’ai promis…
Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mar 28 Aoû - 13:32

Le venin qui cours dans les veines du jeune homme lui a donné la fièvre … Son esprit est parti ailleurs, piégé dans un labyrinthe sans fin …

Des cauchemars resurgissent du passé … un couple se fait égorger … mais les visages sont flous … si flous … les réminiscence de ce que Kuro lui a raconté … il tente de sauver les deux inconnus qui sont ses parents mais le cauchemar lui englue les jambes … il ne peut faire un pas et doit assister à la mise à mort … il ne peut même pas crier sa gorge est trop serrée pour …

Assise à côté du lit, Tigra lui passe un linge mouillé sur le front afin de faire tomber la fièvre

Noooooooooooooooooooooon …..

Les yeux de Rey s’entrouvrent mais il est encore sous l’emprise du délire … il lève un bras comme pour attraper quelque chose ou quelqu’un … mais il n’a plus assez de force pour s’agiter …
Son bras retombe mollement sur le lit …
Ses yeux se referment.

Kuro …………… ……
Ses dernières force lui permettent de serrer légèrement la main de son ami comme pour lui signifier de ne pas l’abandonner, de rester avec lui …
Ce soir le ninja se retrouve en bien mauvaise posture.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mer 29 Aoû - 12:34

Tigra vit Rey s'agiter un peu et son ami Kuro parler d'une promesse ,elle baissa la tete en direction de Rey puis elle ferma alors les yeux et passa sa main qui etait un peu tramblantes au dessus de la blessure de Rey.

Celle ci commenca doucement à disparaitre ,mais il resta une egratinure .
Tigra pris alors un verre d'eau posé sur la table de chevet ,releva un peu la tete du blésé et le fit boire doucement.

Les yeux de la jeune fille se fermerent alors mais se reeouvrirent peu après.Cette technique est dangereuse et je m'etais promis de ne plus m'en servir mais ce n'est pas grave ,pensa t-elle au moin ce garcon est sain et sauf à present ,ses yeux se refermerent doucement puis elle secoua la tete pour ne pas succomber .

Elle deposa la tete de Rey sur l'oreiller se leva ,remonta la converture sur Rey et dit à Kuro "il va bien maintenant ",puis elle chancela ,mais repris son equilibre ,jusqu'a ce qu'elle tituba de nouveaux et tomba au sol .

Kuro
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mer 29 Aoû - 15:20

Kuro se tenait toujours aux côtés de Rey qui, par les soins de Tigra, se trouvait désormais dans une meilleure posture. Sa vie n’étant plus en danger, il se reposait.

Kuro remercia la jeune fille de tout son cœur et continua de veiller sur son ami toujours inconscient. Mais soudain un bruit sourd se fit entendre, l’homme se retourna brusquement et constata avec surprise que la jeune personne venait de s’effondrer sur le sol.

-Tigra, qu’est ce que… !? Oh non, pas toi aussi…

Il la pris délicatement et l’allongea sur un autre lit proche de celui de Rey.

J’espère qu’elle n’a pas absorbé le poison que Rey avait dans le corps pour le soigner ;sinon je ne pourrais pas faire grand chose pour elle… pensa-t-il en s’agenouillant au près d’elle.

Il lui prit le bras et mit sa main sur son front pâle: Mmm non, je sens encore son pouls…puis elle respire et n’a pas de fièvre.

Elle doit juste être épuisée, la technique de soin qu’elle a utilisé devait être très éprouvante.

Elle aura sans doute besoin de beaucoup de repos…

Il couvrit la jeune fille d’un grand drap blanc et s’assit entre les deux lits.

-Décidément, c’est l’hécatombe ce soir…pourvu qu’il ne m’arrive rien car je vais devoir veiller toute la nuit… jusqu’à ce que vous soyez de nouveaux sur pieds !
Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Mer 29 Aoû - 15:45

Au moment où le soleil se levait, un rayon de lumière joueur vint taquiner le visage de Rey.

Il tourna la tête, fronça les sourcils, puis se décida enfin à ouvrir les yeux.

A sa droite se tenait Kuro, le menton sur la poitrine, il s’était endormi en le veillant sûrement toute la nuit …

Merci vieux frère …

Il se releva, le poison semblait l’avoir enfin quitté. Il ouvrit et ferma ses mains : Il était content de retrouver enfin ses aptitudes … un ninja n’aime pas beaucoup que son corps le trahisse …

Rey observa son bras mais l’entaille avait disparu.

Comment est ce possible ? Je n’ai pas pu guérir aussi vite … Tigra ? …

Il conservait un vague souvenir de ses délires mais il lui semblait bien avoir entraperçu Tigra au dessus de lui.

Le jeune homme tourna la tête et il la vit : elle semblait dormir paisiblement et il eut peur pour elle. Il s’approcha rapidement mais c’était une fausse alerte : sa respiration était certes lente mais elle respirait.

Le cœur de Rey arrêta de tambouriner contre sa poitrine.

Mais pourquoi est ce que je m’affole comme ça pour … pour … cette … fille ?

A part Kuro, je ne me suis jamais attaché à personne, ça va pas commencer maintenant …

Une partie de lui s’inquiétait pour la jeune fille qui lui avait sauvé la vie, l’autre au contraire lui hurlait de s’en aller … de ne pas s’attacher à quelqu’un d’autre, que ça ne serait pas raisonnable.

Il regarda Kuro partagé entre l’envie de le laisser dormir tranquillement ou de le réveiller et de s’en aller … comme ça … avant que quelque chose de plus fort le rattache à cette fille.

Il s’approcha de son ami.

Noon je ne peux pas faire ça …

Finalement il attrapa une chaise qui trainait puis se posa à côté de Tigra … il ne savait pas si ses yeux lui jouaient des tours mais il crut voir un mince sourire sur les lèvres de celle-ci …
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Jeu 30 Aoû - 2:56

Tigra dormait paisiblement , le fin sourire qu'avait pu apercevoir Rey etait bien réel ,Tigra etait contente car elle sentait la présence de quelqu'un .la jeune fille au visage calme et charmeur ouvrit doucement les yeux , pu entrevoir Rey la regardant .Elle rougit alors interieureument ,et finit par ouvrit les yeux completement .

"... , qu'est ce qui m'est arrivé" prononca t-elle doucement dans un soufle.
elle regarda encore une fois le jeune homme à coté d'elle .
"ca y est ... je me souviens ,Rey ... ca va ?"dit -ele alors en fermant les yeux ,elle etait un peu fatiguée d'apres elle meme ,mais la technique qu'elle avait utilisé avait vraiment absorbée toute sa force vitale .
elle sourit ttout de meme à Rey,

Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Jeu 30 Aoû - 3:19

La jeune femme était vraiment épuisée : la technique qu’elle avait utilisé pour soigner Rey devait être assez dangereuse à utiliser … mais pour le lanceur pas pour la cible …
Elle eut la force de lui faire un sourire, puis conserva les yeux clos, tel un ange qui sommeillait …

Alors … ça va mieux ? Je crois que je … dois … encore … vous … remercier mademoiselle Dit il le rouge aux joues.

A peine arrivé dans cette contrée et voila qu’une jeune fille me sauve par deux fois la vie … je ne pensais pas être aussi mauvais … mais ne dis jamais ça a Kuro sinon il me vannerait encore …

Tout à coup il réalisa que son papotage était peu être un peu fatiguant pour Tigra …

Bon … je vais le laisser te reposer

Il s’approcha de Kuro puis balança un coup de pied dans la chaise ce qui eu pour effet de le faire tomber… mais le ninja avait encore ses réflexes et il se réceptionna sans mal

Hein ? Quoi ? quesquispass ?
Viens dehors y faut qu’on parle…
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Jeu 30 Aoû - 3:41

Tigra aimait bien que Rey lui parles ,puis elle entrouvit les yeux pour voir pourquoi il avait arreter ,et elle regarda au moment ou il donna un coups dans la chaise de Kuro ,ce qui la fit rire et sourire .

Elle regarda les deux s'eloigner dehors , puis s'assit sur le lit , elle venait juste de s'assoir et elle etait deja essouflée ,cette technique fonctionne très biemais quesuq'elle est epuisante .

Elle se leva alors pour sortir dehors ,elle aimait autent le soleil que la lune;et elle voulait profiter du matin qui se levait doucement malgres sa faiblesse corporelle ,elle sortit par la porte ou etaient peu avant sortit les deux garcons ,se tenant à la porte ,et s'allongeant contre celle ci ,elle ferma les yeux .

Le soleil touchait sa peau blanche et douce , illuminant son visage calme et fin .

Kuro
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Jeu 30 Aoû - 10:51

Les deux hommes se trouvaient dehors, non loin de la porte de la bâtisse.
-Tu me refais un coup pareil et je te jure que ton joli petit visage se retrouvera de la même couleur que ta tignasse, c'est à dire couvert de bleus violacés...! vociféra Kuro, d'un ton menaçant à l'adresse de son compagnon.
-Désolé de t'avoir fais si peur tout à l'heure. Je n'ai pas fais exprès de me faire blesser tu sais!
-Non, ce n'est pas de ça que je parle! Mais qu'est ce qui t'est passé par la tête pour m'éjecter de ma chaise comme ça!
J'aurais pu me faire mal!Et c'est comme ça que tu me remercie d'avoir veillé sur toi toute la nuit?!

-Tu t'es endormis... lui rétorqua Rey d'un air septique.
Peu importe il fallait vraiment que je te parle, c'est à propos de Tigra...elle...
-Tu t'inquiète pour elle. Elle te plaît, c'est ça? le coupa Kuro.
Rey rougit.
-Non,...enfin qu'est ce qui te fais dire ça?
-Rien qu'à la manière dont tu la regarde, et cette air niais que tu prends quand ses yeux doux se posent sur toi.
Puis, je te comprend,elle est très jolie. Si elle avait eu dix ans de plus, elle m'aurait aussi tapé dans l'oeil...

-Je...je ne te permet pas!
Kuro riait sous son masque.
-Bon, c'est vrai...elle ne me laisse pas indifférent, et même bien au contrère... avoua Rey.
-Et tu voudrais me demander ce que j'en pense?
-...
-Bien, ce n'est pas vraiment conseillé de s'attacher à une personne...enfin dans la situation ou nous nous trouvons bien sûre...Elle risque de t'empêcher d'accomplir la tâche dont nous devons nous acquitter.
-Je sais j'y ai pensé, mais...
-Veux tu toujours accomplir ta vengeance? Ca ne te ressemble pas d'hésiter.
-Oui,je ferais ce que je me dois de faire.Mais pourquoi doit-on s'interdire à tout prix d'aimer, pour autant?
-Dis moi, Rey. Tu as eu peur pour elle, tout à l'heure?
Ce dernier acquiesça d'un signe de la tête.
-Alors immagine-toi ressentir cette angoisse au centuple,lorsque tu seras réellement amoureux d'elle et que sa vie sera mis en danger...C'est à peu près ce que j'ai ressentit lorsque les griffes de la mort se resserraient doucement sur toi, pas plus tard qu'hier.
Il est difficile d'agir comme il se dois quand la peur ou la douleur s'empare de notre âme...Me comprends-tu?

Rey baissa la tête.
-Mais maintenant, c'est à toi de voir. De toutes façons tu n'en fais souvent qu'a ta tête... sur ces mot Kuro se retourna et pénétra dans la demeure.
-Encore heureux... murmura Rey entre ses dents.
Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Jeu 30 Aoû - 13:49

Il aperçut Tigra, assise contre la porte, les yeux clos.
Le soleil l’éclairait, révélant son visage calme et fin.

Il y avait pensé déjà plusieurs fois mais la comparaison revenait sans cesse : elle ressemblait vraiment à un ange …
Rey s’avança et vint s’asseoir à côté d’elle.
Elle garda les yeux fermés et ne dit rien.
Le silence qui s’installait ne dérangeait pas Rey … au contraire il aurait pu rester assis à côté d’elle … une éternité …

Le ninja qui ne tenait pas en place s’était calmé au contact de son ange …

Il décida quand même de briser ce délicieux silence car il avait besoin de réponses.

Tigra … je voudrais savoir … pourquoi tu m’as aidé … pourquoi tu m’as soigné …

Enfin je n’ai jamais été très doué pour les grand discours mais … sache que tu comptes beaucoup pour moi … même si cela ne fait que quelques heures que l’on se connaît.

Et bien que je ne sache pas si c’est raisonnable de s’attacher maintenant à quelqu’un je ne peux m’en empêcher.

Il se passa une main dans les cheveux l’air soulagé.

De toute manière j’ai toujours écouté mon instinct alors ça ne va pas changer maintenant ajouta t’il, un grand sourire sur les lèvres.

Il regarda le ciel, attendant une réponse de la jeune fille.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Ven 31 Aoû - 3:14

Tigra ouvrit doiucement les yeux ,et rougit lorsqu'elle appercu Rey .
"pourquoi je t'ai soigné ?"repeta t-elle "je ne laisserais plus personne mourir devant mes yeux "continua t-elle en souriant à Rey .

Tigra regarda alors Rey dans les yeux "Toi aussi tu comptes enormement pour moi "
"Tu es ce que tu es on ne peut rien y changer ,tu fais ce que tu veux ,on ne peux rien y changer aussi"dit -elle, doucement comme la derniere fois ,d'une voix douce ,calme et touchante puis elle sourit gentiment à Rey mais ce sourire en disait plus qu'un simple sourire banal.
Elle posa sa tete sur son epaule ,puis ferma yeux
" Rey ...,je t..ai..me ....."chuchota t-elle de sa voix d'ange.

Rey
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Ven 31 Aoû - 5:36

Une douce chaleur envahit Rey … une sensation qu’il ne connaissait pas l’envahit … ah l’amour …

Les deux petits mots que vient de prononcer Tigra sont peut être les plus importants qu’il ait entendu dans sa vie.

Il se tourne vers Tigra, la regarde dans les yeux, cherchant une trace de refus … de mensonge … mais rien, il peut seulement y lire de la bonté, de l’amour tout simplement …

Il prend son visage entre ses mains et l’embrasse timidement. Il se recule et la regarde … elle est magnifique …

Elle repose sa tête sur son épaule et il la serre dans ses bras.

J’ai trouvé un ange je ne le lâcherai pas …
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Rey je t'aime   Ven 31 Aoû - 5:53

Tigra se sentait bien ,les bras de Rey autour d'elle ,elle se sentait pour la premiere fois de sa vie rassurée et proteger comme jamais ,elle ouvrit doucement ses yeux de cristal et sourit à Rey .

"Rey ..."puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa doucement quelques petites secondes qui etait des eternitées de bonheurs.
Elle posa sa tete contre le torse de Rey et repeta doucement encore une fois "Rey ...je t'aime"Puis un petit vent vint s'installer sur les deux personnes ce qui fit frissonner quelques peu Tigra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   

Aventure au cimetiere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant