FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lointain... [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Midori
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Lointain... [PV libre]   Ven 26 Mar - 14:57

La neige avait légèrement cesser mais cela ne voulait pas dire qu'elle s'était arrêter. Une jeune fille, trempé jusqu'au os, marchait dans la neige froide. La jeune fille était devenus blanche comme un linge. C'était un peu normal d'un côté.... Elle était tombé où plutôt projeter dans l'eau d'un lac complètement gelé. Comment ? Un combat comme à son habitude....

Flash back:
Après une bonne heure de combat, l'adversaire de Yuuki commençait à faiblir ce qui la rendait d'autant plus soulagé. C'est qu'elle en avait marre des gens qui voulait la battre à tout prix... Pour quoi faire ?! Quelques fois, elle regrettait de s'être mis dans de tel situation. Son nom courait souvent en ce moment et tout le monde c'était mis en tête de la tué pour je ne sais quelle raison. Mais quand il l'a voyait, il rigolait en voyant une aussi jeune fille devant eux mais lorsqu'il s'agissait de combattre, elle ne rigolait pas.
Justement, "ce combat" lui a causé beaucoup de problèmes... Résultat: 4 mort et un survivant. Enfin plus pour longtemps.
Alors qu'elle s'avançait vers son ennemis en brandissant sa faux, une autre personne l'a pris par surprise et d'un coup de pied énergique l'envoya au fond du lac gelé. Elle remonta bien vite à la surface plus qu'énervée de s'être fait avoir.
Ce qui se passa après ne fut que le bruit horrible des cris de douleurs de ses ennemis...
Fin flash back

Yuuki continuait de marcher ne sachant pas vraiment où aller. C'était surtout parcequ'elle avait très froid. Malgré cette difficulté de température, elle restait impassible et ne laissait paraître sur son visage. Le regard vide, elle ne remarqua pas que la neige c'était renforcer... Elle n'avait pas peur de mourir car elle savait que ce n'était pas son heure. Elle ne mourirait pas aussi stupidement. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lointain... [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire du Sud :: Ilot blanc-
Sauter vers: