FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asakura Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura riku
~Niveau 4~
avatar

Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Asakura Riku   Sam 14 Nov - 8:26

Nom :Asakura
Prénom : Riku
Age (approximatif ?) :17 ans
Classe sociale (guerrier, magicien, humain, démon, ninja...) :ninjas
Description physique (entre 4-5 lignes) :Riku est assez grand environ 1 m 80 pour 70 kilos.Il a des cheveux noirs et courts , yeux verts, il porte
aussi souvent du noir, mais le noir c'est juste pour des missions périlleuses et difficiles sinon il porte des couleurs assez vives . .Il est assez musclé , assez beau garçon .Il a aussi deux yeux bizarres , mais les seuls qui les ont vu sont maintenant morts
.Il est aussi tres impressionnant . Il fait souvent peur aux gamins quand il surgit de nulle par .

Description du caractère
(entre 4-5 lignes) :Il est assez froid . Il n'aime pas perdre contre quelqu'un la défaite le met hors de lui .Il est aussi
trés terrifiant , il ne laisse resortir aucun sentiment , mais il montre
quelque fois ses sentiments a ses amis , mais c'est rare car il en a pas
. Il est aussi trés sévère .
Il est trés sûr de lui . Il a horreur de perdre . Il ne parle pas beaucoup , il ne parle que quand c'est vraiment nécessaire .Il est aussi un peu rebelle , il parcourt le monde a la recherche de son frère .

Histoire de votre personnage
(8 lignes minimum) :

Chapitre 1 : L'annonce de la naissance de Riku .

Comme tous les 6 du mois les membres de la famille Odin se rendait a la réunion de la famille . A cette réunion , le chef de la police qui était le chef de la famille disait , les nouvelles , les missions , les informations diverses concernant les membres de la police .Le jour ci il yavait deux éléments trés importants , le premier c'était qu' un prisonnié venait de s'échapper . Il s'était enfui de la prison ou ont l'avait enfermé pour le tuer par la suite . C'était un élément tres grave pour la famille car c'était un criminel d'envergure mondiale .La deuxiéme grande nouvelle c'était que la femme du chef allait accouché . Cette nouvelle remit la joie dans les esprit des policiers de la famille , il y aurait donc maintenant un successeur au chef . Mais ils ne se doutaient pas que la femme du chef était enceinte de jumeaux .

Chapitre 2 : La naissance de Riku .


Le premier du mois , un jour sombre , ou le soleil s'était couché tard ,
vers minuit , un soir de pleine lune . La future mére était entrain
d'accouché . Les meilleurs médecins étaient la pour véiller a la santé de l'enfant qui allait sortir . Il était trés présicément minuit et demie et des brouette quand la tete de Riku dépassait .( bon je vais pas entré dans les détaille sinon sa serait un peu gore ) Le pére venait de rentré d'une mission , il était triste de ne rentré qu'apres que la tete soit sorti , mais il vut aux moins a 00 h 48 h 45 secondes la naissance de son fils , et il put coupé le cordon .Mais personne ne se doutais que sa femme avait encore un bébé dans le ventre . Oui la mére de riku accouchait de jumeaux . Il était content de savoir que c'était un garcon , il pourait prendre ainsi sa réleve sans probléme .Puis tout d'un coup la femme cria elle avait mal , elle avait encore des contractions , c'était la naissance du frere de riku . Son pére heureux de voir un autre enfant sortir , mais il était aussi trés surpris . La naissance de riku et de son frere fut le tour de la famille en a peinne une heures tout le monde le savait . Riku avait déja un sale caractére , bien sur il ne pouvait pas le savoir mais ils allaient le découvrire bientot .


Chapitre 3 : L'enfance de Riku .
Shin Odin ou plutot Asakura Riku, ces le nom qu'il allair porté beaucoup plus tard , l'héritier du clan Odin , il possédait vraiment des caractéristique bien a lui , il était trés prométeur , il avait trés peu d'amis . Il en avait quand même un mais le probléme c'était que son amis était d'un clan opposé a celui de Riku . Donc un jour ou le soleil tappais , Riku qui n'avait que 5 ans ne savait pas les lois du clan , amena sa famille pour presenté son copain a ses parent . Il était trois heures de l'apres midi , le soleil tappais trés fortement . Odin shin était entrain de joué aux frizebis avec son amis , mais il faisait chaud , alors il arretére et demanda a sa mére un verre d'eaux pour lui et son amis . Sa mére lui donna un verre d'eau ainsique a son amis , la mére en profita pour demandé le nom de l'amis de riku . L'enfantt lui répondut . Aussito que la mére entendu le nom de l'enfant , elle se leva remballa tout ses afaire prit la main de riku et lui dit " on s'en va " . Riku ne savait pas pour quoi alors il dit " pour quoi ". La méré lui dit d'une voix ferme et forte ' parce que et je ne veux plus que tu ne le revoit" . Depuis se jour riku était lui aussi exigeant et ne tolérait pratiquement plus rien .Mais heureusement Shin avait son frere seig .Il s'amusait souvent ensemble et jouait aussi souvetn , a se battre . Mais Shin était plus fort . Il battait son frere a tout les coup . Je me souvient d'un jour ou Shin avait enfermé son frere dans les toillettes , et ou il n'y est pas sortit de toute la journé . Shin se fit trés sévèrement grondé le jour la . Mais son frere lui essayé de l'oublié , se jour si triste pour lui .

Chapitre 4 : L'aprentisage de riku .


S
hin était entrain de s'entrainné dans la foret ou il faisait sombre ,
avec une bonne température , idéale pour s'entrainné . Il était assez
de bonne humeur . Quand soudain un annimal aparus a coté de shin . Il venait amené un message provenant du chef de la police qui lui
disait de se rendre aux terrain d'entrainnement dans une demi heure
Il n'avait pas vraiment envi d'y allé mais bon c'était un ordre de son
pére , le chef . Il ne pouvait y désobeire .Il y parti donc a la rencontre de son pére aux terrain d'entrainnement de sa famille . Il avait enfin quitté la foret il était maintenant sur une plainne , il pouvait apercevoir aux loin un troupeaux de vache qui broutait . Il faisait chauh , mais cela ne dérangais pas shin . Une fois arrivé aux terrain il fut son pére en tenu de combat . Il put donc en déduire que c'était un entrainnement ou une mission . Il eut pas le temp de demandé quoi ce soit que son pére prit la parole :

-Ah te voila , bon je vais t'explique pour quoi je t'ai fait venir .

shin
ne répondit pas il fit juste un signe pour montré qu'il était pret
.Bien qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire . Puis son pére reprit la paroles :

-Bon je t'es fait venir ici pourte faire rendré dans le code : breaker , si tu reussit cette épreuveux tu vera partit de cette organisation .

Shin ce demandait quel but le code : breaker avait , il ne le savait pas , mais bon c'est son péré qui lui a dit , donc sa ne peut pas etre mal . Il prit donc la parole :

- Ok , mais ces quoi cette épreuve , et ces quoi cette organisation ?

- L'épreuve ces d'arrêté le criminel en cavale depuis ta naissance .

Il partit directement , il devait bien cherché. Il savait qu'un criminel avait été repéré par un policé dans un boulevard . Shin si renda il y avait plus personne , il suivit les trace laissé par le criminel . Aux bout d'un moment il arriva dans une rue avec plusieur homme , un d'entre eux était le criminel mais lequel . Shin le savait . Il attendit qu'il y ai plus que le criminel quand soudain il apparu derriere le crimminel en lui disant :

-Tu bouge tes morts .

Shin avait réussit en réalité pas complétement car il avait pas démasqué l'agent de police qui avait prit la place du criminel . Mais en faite il avait reussit son test car il avait piqué la plaque de police , du policie. Il rentra avec le criminel et dit a son pere en lui tendant la plaque de police :

-Voila j'ai fini ton test !

Le pére de shin attendit que le policié parti pour parlé a Shin :

-Bravo tu fait maintenant parti du Code : breaker . Tu y fait parti désormais son le nom de Code : Vendetta 01 . Tu peux disposé



Signes particuliers ?
: yeux faire mais noir quand il tue
Aime / Aime pas : hum hum
Devise de votre personnage (à mettre dans votre signature avec une image) :I'm Not Here To Punish You , I'm Here to Give Other Poeple Hope .

Autre ? : Bon petit forum en perspective .


Dernière édition par Asakura riku le Dim 15 Nov - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Asakura Riku   Dim 15 Nov - 2:44

Bonjour! et BIENVENUE sur Yasha!!
Jolie présentation!
le "a modifié" dit ce qu'il veut dire. Je te laisse donc modifié comme tu le souhaite ^^
Je te mets dans la catégorie Ninja! ;)

Ajoute une signature et modifie comme tu veux ton texte, et tu sera validé! ^^

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Asakura riku
~Niveau 4~
avatar

Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Re: Asakura Riku   Dim 15 Nov - 6:20

FIni
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Asakura Riku   Dim 15 Nov - 7:26

Tu es validé, bon jeux à toi ^^

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Asakura Riku   Lun 16 Nov - 12:35

Bienvenue ( belle signature )

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asakura Riku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakura Riku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» Ikara Riku
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Entraînement de Riku.
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: