FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errance glacée[PV Toshiro-san]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Errance glacée[PV Toshiro-san]   Jeu 22 Oct - 10:43

Un pas. Puis deux. Puis encore un autre.

La marche s'enchainait. L'horizon laissait place à un paysage. Celui-ci était totalement enneigé. Les arbres croulaient sous l'épaisse couche de neige immaculée. Le ciel, quant à lui ne semblait pas se séparer du sol. En effet, aucune ligne d'horizon ne pouvait être distinguée. On ne voyait qu'à peine les éléments comme les troncs d'arbres allongés au sol et les feuilles mortes n'existaient plus sous cette blancheur. Blancheur qui à vrai dire, recouvrait tout. Le ciel et la terre se confondaient.

Un pas. Puis deux. Puis encore un autre.

Or, dans ce monde glacé, marchait quelqu'un. Cette personne portant un long yukata. Longues manches blanches au fines broderies noires et discretes sur la droite et la gauche, une fin glissante sur la neige laissant une trace dans celle-ci.

Un pas. Puis deux. Puis encore un autre.

Une jeune fille, traversait, doucement, comme un fantome, cette place, cette aire immaculée et pure. Malgrés ses vêtements se confondant avec le décor, ses longs cheveux de jaie, créaient une tache au milieu de la place. La jeune fille avancait comme errant. Elle s'arreta pourtant, enfin, pour regarder vers le ciel.

Il commenca alors à neiger.

Elle tendit alors une main pour récupérer, dans sa paume, un flocon de neige. Elle le regarda puis retourna son regard vers le ciel blanc. Elle laissa un sourire apaiser son visage. La neige lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle l'appreciait aussi pour sa blancheur et sa pureté.

Et le temps passa doucement.

La jeune fille resta là quelque temps afin d'observer ce ciel. Puis ensuite, continua son chemin.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Toshiro Hitsugaya
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: Errance glacée[PV Toshiro-san]   Ven 23 Oct - 6:24

Cela faisait plusieurs jours que Toshiro s'était installé à la Maison d'Hébergement, mais il n'avait pas recroisé Tigra. Il avait espéré la revoir mais quand il s'était rendu à sa chambre, personne n'avait répondu. Il était alors descendu vers le Territoire du Sud en pensant aller boire un coup au bar, mais finalement il avait préféré passer par l'Ilot blanc. Cet endroit était... un autre monde, vraiment, lorsqu'il s'y rendait il avait l'impression d'avoir traversé une dimension pour se retrouver dans une univers de pureté et de blancheur. Le sol ne se différenciait pas du ciel, quasiment tout le temps recouvert d'un dôme de nuages blancs lumineux. La glace et la neige reflétaient et diffusaient cette lumière partout autour d'elles. Un des lieux les plus agréables pour Toshiro sur lequel, au contraire des glaces éternelles ou il y avait un froid mordant accompagné d'un vent violent (même si cela ne dérangeait pas le jeune garçon depuis qu'il connaissait un des huit enfers de glace), régnait un froid intense, supportable et agréable pour le jeune ex-capitaine. Ce froid lui donnait la sensation d'être vivant, la sensation le faisait exister. Il avait froid, très froid, et la chair de poule se voyait sur ses bras, mais il aimait ce froid. Ce froid, cette tranquillité, cette pureté, cette lumière, ce blanc...

Il marchait sans réfléchir, il y avait un vide en lui, un calme qui le faisait avancer tranquillement. Il tenait du bout des doigts ses chaussures par les lanières d'une main, et son autre main, libre, semblait caresser l'air comme s'il tentait de saisir ou de toucher quelque chose d'immatériel, d'insaisissable... Il s'arrêta et tourna son visage vers le ciel lorsqu'il vit la neige tomber lentement. La temps n'existait plus, il ne savait même pas depuis combien de temps il marchait. Il n'avait besoin de rien, ne ressentait rien d'autre que le froid et cette agréable sensation de plénitude. Il pensa à Hyorinmaru, qui lui aussi aimait beaucoup la neige. Enfin, le dire comme cela était un euphémisme. Le grand dragon l'aimait autant que Toshiro, mais il y avait autre chose qui n'était pas du domaine de la compréhension humaine, dont Hitsugaya ne pouvait pas saisir le sens. Affectueusement, il porta la main au haut de son dos, jusqu'au manche de son zanpakuto et le tira de son fourreau. Il connaissait par cœur la distance de sa main jusqu'à lui et le dressa devant ses yeux : il était si beau... Il releva ensuite les yeux droit devant lui et laissa retomber son bras, faisant glisser la lame de son katana dans la neige. Il continua ensuite sa promenade, laissant à côté de lui un troisième sillon fin et léger que recouvrait ensuite la neige qui tombait.
Au bout d'un moment qu'il marchait, toujours sans savoir où ni combien de temps, il vit au loin une silhouette féminine. Ses longs cheveux noirs de jais la faisait ressortir du blanc dans lequel on aurait pu la confondre. Cette présence rappelait d'ailleurs à Toshiro quelqu'un de connue, mais il n'y croyait pas trop car il ne comprenait pas ce que tigra aurait pu faire ici. Sauf si elle était un peu comme lui... Grâce à son shunpo, il fut à quelques mètres d'elle en une fraction de secondes.


Tigra ? S'étonna-t-il en découvrant que c'était finalement bien elle, Qu'est-ce que tu fais ici ? Je comprend pourquoi je ne te trouvais pas dans ta chambre. On en est loin d'ailleurs... Comment vas-tu rentrer ?

Peut être qu'elle aussi connaissait et utilisait des techniques de déplacements. Serait-elle équivalente aux shinigamis d'où il venait ? Après tout, il parait que depuis que les continents -semblables à des mondes différents- s'étaient assemblés, toutes sortes de personnes douées de talents divers, rares et variés se côtoyaient. Avant de voyager, Toshiro n'y aurait pas cru, mais depuis quelques temps il se sentait envahi par une grande curiosité de "connaitre" et "rencontrer" et il était prêt à croire à presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Errance glacée[PV Toshiro-san]   Ven 23 Oct - 10:40

L'air se rafraichissait de plus en plus. Les flocons continuaient de tomber doucement au départ puis de plus en plus vite de plus en plus forts, mais sans alarmer la jeune fille. Elle semblait apprécier cette neige, toute cette neige qui tombait. Ses cheveux de jais se retrouvèrent ensevelis sous quelque flocons blancs. Elle s'arreta pourtant de révasser lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un. Elle ne regarda pas tout d'abord dans la direction de l'individu qu'elle avait repéré. Elle se demanda tout d'abord qui cela pouvait bien être, personne ne s'aventurait ici sans avoir au moins connu le territoire, l'ilot blanc n'est pas accessible à tous et n'est pas territoire de sécurité. Elle songea en premier lieu à quelqu'un de pas très net, mais se ressaisit en sondant sa présence. Celle-ci était plutôt forte, en fait, et elle se rappellait l'avoir déjà sentit quelque part. Quelque part oui, mais ou? Une connaissance? Ami? Ennemi? Elle n'en savait rien.

Si c'était une menace, elle la combattrait et l'anéantirait. Elle n'avait pas peur de ces démons. Elle se prépara donc à regarder dans la direction de l'inconnu, tout en posant sa main sur le manche de son épée. Cela faisait un moment que Tessaïna n'avait pas été libéré...

Elle se retourna alors vivement lorsqu'elle sentit que la présence avait subitement changé de place. Mais lorsqu'elle vit qui était en face d'elle, elle se stoppa net et une expression d'étonement total se fixa à son visage. Elle reconnut alors Toshiro, le jeune graçon de la maison d'hergement. Elle reconnut par de ce fait que sa présence lui était belle et bien familière car elle l'avait déjà remarquer aux territoires du centre. Elle ne pensait vraiment pas le rencontrer de nouveau dans cette place de neige.


"Toshiro-san?" fit-elle avec une entière incompréhension.
"...Que faites-vous ici?..." continua t-elle oubliant totalement la question du jeune homme.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance glacée[PV Toshiro-san]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance glacée[PV Toshiro-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Enfer: Brûlant ou glacé?
» présentation: Toshiro Abarai XIII
» Aquali ,clan de la riviere glacée
» Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers: