FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente dans un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Détente dans un bar   Ven 9 Oct - 6:00

Depuis quelques jours, Toshiro se sentait un peu seul. Il avait besoin d'un peu de compagnie, mais les adultes ne le prenaient pas au sérieux et les jeunes de son âge, ni vraiment des enfants et pas encore des adolescents, n'appréciaient pas sa présence. Il voyageait sans faire de rencontres intéressantes et s'était avancé dans le Territoire du Sud. Malgré la période de l'année, il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour lui. Lui qui trouvait agréable la fraicheur et l'humidité avait bien besoin de faire une pause. Il erra un moment, puis, enfin, fini par trouver un bar dans lequel il pourrait se poser et boire. De plus, on devait être à peu près en plein milieu de l'après midi et le bar semblait tranquille.
Le jeune garçon tira la porte du bar et entra, se dirigeant vers le comptoir pour commander à boire. Comme il l'avait supposé, il y avait vraiment très peu de monde, mais il fut pourtant dévisagé le peu de personne présentes ici. Il s'arrêta un instant, agacé, et son visage était crispé lorsqu'il s'accouda au comptoir. Décidément, partout où il irait, tout le monde semblait avoir la même attitude par rapport à lui... Le barman s'approcha de lui et le regarda avec insistance. Toshiro s'imagina qu'il n'osait pas le déranger pour lui demander ce qu'il voulait commander, mais avant que le jeune garçon n'ait ouvert la bouche pour s'adresser à lui, le gérant du bar dit d'un ton sérieux, comme un reproche :


On ne sert pas d'alcool aux mineur ici, d'accord ? Tu as de quoi payer ?

Toshiro, une fois de plus, du faire appel à son sang froid pour ne pas s'énerver devant une telle réaction, mais il ne pu s'empêcher de dégager autour de lui une émanation glacé et lorsqu'il répondit au barman, de la vapeur blanche s'échappa de sa bouche.

Un saké, Namazake*... dit-il d'une voix basse et d'un ton sec, en toisant l'homme.

Il sortit également quelques pièces de la poche de son ample manteau blanc et les posa sur le comptoir. Le barman semblait toujours hésiter mais il était quelque peu "refroidit" par l'attitude de Toshiro et troublé par son regard qui le faisait paraître beaucoup plus âgé. Un esprit adulte dans un corps d'enfant... Il semblait attendre, mais Toshiro ajouta un
"s'il vous plait" d'un air tellement sérieux qu'il s'exécuta.
Toshiro était donc en train de boire son saké quand il entendit quelqu'un entrer dans le bar et il se retourna pour observer la personne qui venait d'entrer.


*Namazake désigne une catégorie de saké d'une saveur piquante et rafraîchissante qui se consomme froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Détente dans un bar   Ven 9 Oct - 8:27

Me demandait pas ce que fait Kazuma dans les territoires du Sud. Il etait là et lui meme ne savait pas trop pourquoi. Puis il retomba sur bar prefere et il le pense vraiment. Faire explosé la moitier de ce lieu que voulez vous, sa crée des liens. Il fit tourné sa canne et rentra dans le bar. Le patron l'avais à peine vu qu'il commançait à lui dire de partir. Mais Kazuma lui envoya un regard qui le fit changer d'avis. Kazuma fit un rapide coup d'oeil et il ne vit qu'un garçon au comptoir. Oui les quelques habitués, ayant reconnu Kazuma se sont eclipsés. Il alla se poser à coté de lui et regarda ce qu'il avait dans le verre.

Pour un gamin on a plutot bon gout. La meme chose que lui.Le barman lui apporta son verre. Sorry, je me suis mal exprimé. J'aimerais le forfait maxi best of.

Alors le barman lui apporta la bouteille et Kazuma commença à boire à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: Détente dans un bar   Ven 9 Oct - 8:58

Le jeune homme que Toshiro vu entrer s'avança, l'air sur de lui. Apparemment, il n'était pas fréquentable car parmi le peu de personnes qui étaient dans le bar, quelques unes sortirent discrètement. De plus, le barman voulu le mettre dehors mais finalement se ravisa. C'était à se demander comment cet homme avait pu devenir gérant d'un bar pour plier si facilement devant un enfant de douze ans et un adolescent qui lui faisait les gros yeux. Le nouvel arrivant observa autour de lui et le vit. Pour l'instant, il n'avait pas l'air d'être dérangé par la présence de Toshiro. Mais évidemment, il fallait que quelque chose cloche.

- Pour un gamin on a plutôt bon gout. Dit-il.

Il commanda à son tour la même chose tandis que Toshiro se tournait vers lui en le toisant froidement. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce jeune prétentieux mais il tenait à se faire respecter. De nouveau, il ne pu se retenir de répondre et s'adressa à son voisin de comptoir de sa voix basse et sèche, si inhabituelle venant de quelqu'un de son âge. On aurait tendance à oublier l'âge qu'il avait d'ailleurs, car il avait un regard profond et sérieux, et sa voix n'avait rien des intonations fluettes d'un mioche. Surtout quand il se tournait, droit, le regard planté dans celui de son interlocuteur, sans se rendre compte de la violence glacée qui pouvait se refléter dans ses yeux.


Pour un gamin ? Tu ne me connais pas et tu parles de moi comme ça ? J'espère que ton "Sorry, je me suis mal exprimé" m'étais destiné même si je doute que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Détente dans un bar   Ven 9 Oct - 14:10

Alors que Kazuma buvait sa bouteille tranquille, sans chercher rien à personne. Ce qui j'admet change de l'ordinaire le gamin à coté de lui commence à lui parler.

Pour un gamin ? Tu ne me connais pas et tu parles de moi comme ça ? J'espère que ton "Sorry, je me suis mal exprimé" m'étais destiné même si je doute que ce soit le cas.

Kazuma pensa tout de suite à: *Qu'il est mignon*. Mais il ne le dit pas de peur que ce rp se finnisse en Yaoi. Alors toute en continuant de boire et sans le regarder, il lui dit.

Tu as quitté l'ecole trop vite toi, non? Si tu prend toute ma phrase, je parle aprés de maxi best of. Je suis mechant certe mais à rabaisse un gamin à un simple menu de mac do... Il y a une marge quand meme. Tu crois pas?

Il se retourna et vu à l'expression du visage du gamin que s'à allait mal se passait il se retourna vers le barman.Pour les reparation c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: Détente dans un bar   Ven 9 Oct - 15:15

Toshiro s'attendait à une réponse de la sorte et ne fut pas étonné qu'il se moque de lui. Il avait très bien compris le sens de ce qu'il avait dit mais, comme d'habitude, s'était très mal exprimé en lui répondant et son expérience laborieuses dans les relations humaines risquait de ne pas arranger les choses. Mais il était rodé et savait se maîtriser. Mais en lui-même, il se retenait de ne pas libérer Hyorinmaru, son zanpakuto. Déjà qu'il avait du mal à contrôler son énergie spirituelle, s'il décidait de passer en shikai, "les dégâts seraient considérables" serait un magnifique et très doux euphémisme.
Pourtant, le jeune homme qui, cela se voyait, le cherchait ouvertement, avait l'air sympathique... enfin il l'aurait été s'il était plus respectueux. Toshiro serra les doigts autour de son saké sans se rendre compte que celui-ci gelait à son contact, sous la pression qu'il exerçait inconsciemment dessus. Il détestait vraiment par dessus tout qu'on le traite comme un gamin, à croire que c'était marqué sur son front et que tout le monde prenait un malin plaisir à s'en servir contre lui.


Arrête de m'appeler gamin, c'est pas comme si tu étais réellement plus âgé que moi. Tu as quoi ? trois, quatre ans de plus ? L'âge importe peu c'est l'expérience, et quand tu l'auras compris tu me traiteras avec plus de respect. Parce que non, je n'ai pas quitté l'école trop vite, je n'y suis jamais allé et ce que j'ai appris personne ne te l'apprendra.

Il s'arrêta de parler, un peu surpris malgré lui d'avoir tant parlé. Il n'était pas habitué à répondre, mais il avait tout de même sa fierté et il fallait bien qu'il s'exprime de temps en temps.
Pourtant, dans cette situation, il aurait préféré pouvoir apprécier le jeune homme en face de lui. S'il avait un autre comportement une entente aurait été possible mais là Toshiro avait plutôt envie d'utiliser une technique de bakudo plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente dans un bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans un bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente dans ce dur monde [Pv Alvin] XxX
» Blizzard chie dans le paté, et tente de le filer à bouffer !
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers: