FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un monde inconnu....(open)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un monde inconnu....(open)   Dim 6 Sep - 10:46

Piccolo scrutait les environs, debout sur un piton rocheux surplombant la route. Il ne comprenait toujours pas ce qui était arrivé. Comment était-il arrivé dans ce nouveau pays étrange?
Il se rappellait bien ce qui était arrivé avant: Il était au palais de Dieu, en compagnie de Dende et Mr. Popo. Et, tout à coup, un gros noir et le voilà dans cet endroit inconnu.

Était-il le seul à avoir été envoyé là? Goku, Gohan, Dende...étaient-ils là également? Le Namek n'en savait rien. Il avait eu l'idée d'essayer de trouver les Dragon Balls pour revenir chez lui mais les fameuses boules existaient-elles dans ce nouveau monde? Et en tant que Namek combattant, Piccolo n'avait pas le pouvoir de créer des Dragon Balls...

Il concentra son énergie et se mit à flotter dans les airs, sa cape blanche dansant au gré du vent. Peut-être trouverait-il des réponses quelques part? Sans doute y avait-il d'autres êtres arrivés de la même façon, qui savaient peut-être comment revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   Sam 12 Sep - 10:36

Showa passait par la elle avait dans l,esprit de retourner parler a ses parents vue que sa peine et sa colère avait diminuer. Au bout du chemin un truc vert a enlever l'appétie apparaissait plis elel approchait plus il ressemblait d'un humain mais d'un couleur de peau plus étrange l'abitude des situation étrange commencait fortement a l'ennuyer.

La silouette commencait a s'élever dans les airs elle resta sans bouger avant de sasoire sur le sol. sa petite robe blanche légerte pour les été chaude voleta un peu lorsqu'elle le fit.

-Vous aller rester longtemps encore comme sa ya rien d'interessant sauf encore 1 journée de marche et des passants de temps a autres qui osa s'aventurer seule.-

elle ferma les yeux puis souria a l'étrange créature il ne semblait pas venir de yasha et ne semblait pa snon plus être une être violant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   Sam 12 Sep - 15:11

À peine Piccolo avait-il lévité qu'une voix féminine l'interpella. Il tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver. Le Namek avait tellement la tête ailleurs qu'il n'avait pas ressenti l'aura de cette personne, qui ne devait pas avoir un ki aussi énorme.
Piccolo était habitué aux énormes ki de créatures aussi monstrueuses que Frieza ou Majin Buu, le ki d'une humaine bien ordinaire lui avait échappé.


-Une journée de marche?, dit-il, donc j'y serai en trente secondes.

Piccolo s'apprêta à foncer à toute vitesse mais s'interrompit. Ces terres étaient peut-être dangereuses. Cette fille n'avait guère l'air puissante mais peut-être était-elle une exception. S'il y avait des créatures menaçantes, le Namek ne pouvait se permettre de gaspiller son énergie.

-Hum...trente minutes, en fait, corrigea-t-il, avant toute chose, quel est ce monde? Cela ressemble à la Terre mais ça ne l'est pas. Puis-je avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   Dim 13 Sep - 2:02

I;l N,avait pas tord elle avait déja été humaine mais maintenant ange son aura faible et si forte a la fois étit différente des autres surtout pour sa grand luminosité que certaine personne arrive a voir.Elle ne doutait guère de la rapidité. de l'homme vert mais il semblait pour le moin un peu débousselé par se monde.

-Je ne pourais vous dire si c'est la planète terre ou une autre mais ici le monde de l'imaginaire et celui des hommes ses rejoint comme un parfait milieu.-

elle souria alors a celui-ci pensant qu'elle même fesait parti du mélange homme-créature tout comme le démon de sa vie.

-Certain coopère gentillement d'autre doivent être éliminer et c'est mon travaille-

Showa se releva contrairement a son habitude elle n'avait pas se long bois croisé dans le dos mais 1 pieu sanglé sur son mollet droit.Elle fit un signe de bienvenue a l'étranger ébranler.Puis secoua sa robe pour enlever la poussière qui c'était poser sur sa robe lorsqu'elle c'était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   Dim 13 Sep - 9:39

Une réponse très vague, pensa le Namek. Était-il dans une dimension alternative de la Terre? Impossible, il aurait normalement vu quelqu'un ou quelque chose de familier, bien que différent. Une autre question lui brûla les lèvres.

-Les Dragon Balls existent-elles ici? Ce sont des sphères de cristal orangées avec des étoiles dedans.

Il ne misa pas trop sur cette possibilité. Il était peut-être le seul Namek de ce monde et comme il était de la classe combattante, il ne pouvait pas créer les Dragon Balls. Et si Dende avait été transporté dans cet univers, lui aussi? Serait-ce possible?
Piccolo était mal à l'aise. Il devrait peut-être vivre éternellement dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   Dim 13 Sep - 13:10

Showa ne pu empĉher un petit rire face a ses impression il semblait si perdu et si intriguer par se nouveau monde.Elle lui souria a nouveau son petit sourire charmeur qu'elle avait toujours eu.

-Dragonballs? non sa me dit rien mais ce monde est plein de surprise vous pourriez trouver ce que vous chercher.Mais vous si ce monde ne fait pas vtre affaire plus que tourner talons et retourner chez vous cependant pour se qui est de mon cas je me sent beaucoup mieu ici que chez moi.Les danger et les aventure dans les terres étrangère de se monde est spectaculaire et toujours amusant a vivre.-

L'aura de la jeune ange commencais a briller un peu plus c'était el fait de penser au bonne chose qui c'était produite ici dans se monde qui la rendais si joyeuse.a rencontre avec Temari et Zero son démon adorer.

-A vous de voir maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   Dim 13 Sep - 13:17

Piccolo haussa un sourcil. Retourner chez lui? C'était justement ce qu'il voulait faire et apparemment, il n'y avait pas de moyen de faire, sauf avec les Dragon Balls, qui n'existaient sans doute pas dans ce monde étrange. Il tourna le dos à la demoiselle.

-Cela ne m'aide pas, je vais touver une façon de revenir sur Terre. Adieu.

Sur ce, Piccolo concentra son énergie, son aura prenant de l'expansion, envoyant voler des petites roches et autres débris, comme si un fort vent émanait du Namek. Il s'envola à toute vitesse, décollant en à peine une seconde. Il se mit à chercher un endroit susceptible d'avoir des Dragon Balls ou du moins, une façon de quitter ces terres. Sinon, Piccolo devrait se résigner à vivre dans un monde inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un monde inconnu....(open)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde inconnu....(open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Est :: La forêt-
Sauter vers: