FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des chose a se dire...

AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Des chose a se dire...   Mer 24 Juin - 21:47

Sous le bas de la porte de zero showa avait laisser un mot; un rendez-vous lui demandant de venir sur le pont le soir même. La petite sanke voulait commencer a s'habituer a vivre la nuit pour pouvoir passer toute ses secondes au prèt de l'amour de sa vie. Elle s'avait son secret la morsure que lui avait procurer Alucard sans savoir vraiment le pourquoi de cette acte elle voyait mal Zero demander a Alucard de le mordre donc peut être l'avait-il mordu durant son someille ou peut être même l'avait-il forcer mais la force de zero était surprennante aussi et alucard ne semblait pour le moindre blesser.

Sur le pont la jeune fille qui avait infiler un robe blanche légerte pour pouvoir survivre au chaleur de l'été fessait les 100 pas réfléchissant comment lui annoncer la grande nouvelle enfin l'horrible nouvelle au yeux de showa mais bref ils allaient pouvoir vivre une vie éternele ensemble en tent que tout els deux prématurément mort.

La seule vrai crainte a showa ce n'était pas de vivre éternellement mais cétait plutot qu'il ne vivent pas éternellement ensemble qu'elle l,aime toujorus mais que lui finissent pas la trouver dégoutante biensur il est démon et vampire a la fois des être de l'enfer en tout cas sa vien pas du paradis contrairement aux anges.

°et si il me détestait accause de cela ou bien que le fait qu'il soye vampire l'est compllètement changer est-ce que je verais le zero que j'aime ou un autre homme se soir?°

elle continuait a faire les 100 pas a en avoir mal a l'harche du pied mais entêter et beaucoup trop pensive elle continuais son chemin sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Dim 5 Juil - 13:37

Zero avait trouvé refuge dans une auberge pendant la journée.
Il était arrivé aux premières lueurs de l'aube et avait demandé avec empressement une chambre. Le propriétaire avait assurément trouvé cela étrange qu'on lui demande une chambre le jour levé, mais Zero lui avait raconté qu'il travaillait de nuit et qu'il comptait se reposer pendant la journée.
L'homme l'avait cru sans aucun souci au vu de son visage blanc comme la neige et ses yeux cernés qui brillaient d'une lueur rouge singulière.

Ainsi, Zero avait demandé à ne pas être dérangé et avait dormi toute la journée dans le lit, les volets complètement clos. Son sommeil était sans rêve et c'était tant mieux.
S'il avait commencé à rêver, il aurait sûrement pensé à sa transformation toute récente qui remontait à à peine quelques heures. Il avait émergé dans sa nouvelle vie vers la fin de la nuit, et il avait à peine eu le temps de parler avec Alucard avant que le jour ne vienne les interrompre. Si le vieux vampire ne paraissait pas vraiment affolé par le jour, Zero était mortifié à l'idée de mourir carbonisé par la lumière du soleil et avait fui aussi vite qu'il avait pu. Quand il avait enfin réussi à trouver une chambre, quelques rayons timides commençaient déjà à poindre à l'horizon.

Il dormit d'un sommeil de plomb pendant plusieurs heures, puis se réveilla brutalement. La soif déchirait sa gorge avec une telle violence qu’il en aurait pleuré s’il pouvait encore en être capable. Un regard pour la fenêtre lui appris qu'il faisait encore jour, même s'il n'y en avait plus pour très longtemps.
Ne pouvant rester tranquille avec une telle soif, Zero décida de se balader dans l'auberge, histoire de concentrer son attention sur autre chose.
De plus, il avait cru voir une petite boutique de souvenirs à côté et espérait y acheter de quoi se protéger du soleil.

Mais tandis qu'il ouvrait la porte de sa chambre, il entendit le froissement d'un papier sous son pied. Intrigué, il y découvrit une lettre, écrite de la main de... Showa !
Comment l'avait-elle retrouvée, mystère. Pourtant, c'était bien elle, elle qui demandait à lui parler et qui lui donnait rendez vous sur le pont.
Zero resta un instant interdit, ne sachant que penser.
Savait-elle pour lui ? Comment réagissait-elle ?
Et si elle ne le savait pas encore, pourquoi vouloir lui parler ? Que se passerait-il quand elle apprendrait la nouvelle ?
Tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête...

Zero attendit, impatient, que le soleil se couche. Dès qu'il sentit qu'il était temps pour lui de partir, il paya l'aubergiste et se dirigea vers le pont.
Tandis qu'il avançait il aperçut, au loin, une silhouette familière qui faisait les cent pas. Son coeur fit un bond magistral, même si la peur revenait le hanter.
Néanmoins, il prit son courage à deux mains et traversa le pont pour la rejoindre.
Quand il se trouva assez près, il s'arrêta, indécis.

"Showa..." dit-il, suffisamment fort pour qu'elle l'entende.

Il ne put rien ajouter de plus.

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Dim 5 Juil - 23:11

Comme si le vent avait senti le malaise qui allais bientot tomber sur els deux être il s'arrêta brusquement avant de lacher un moment de répit puis le cris du nom de showa retentis dans la nuit elle était rpsie entre 2 sentiment la joie de le revoir la peur de le décevoir.elle se retourna la vent repris d'in coup sec fesant volleté derrière elle ses cheveux.Elle le regarda attentivement oui lui aussi avait cette aura il l'avait désormais même si elle n'aurais pas été au courrant il n'aurais pas pu la cacher si faible et si forte a la voit elle se ressentait tellement facielement.

Showa forca un sourire a travers la nuit puis approcha silencieusement de zero jusqua atteindre le dernier mètre les séparant elle le regardait dans les yeux on pouvait voir les sien rougie par les larmes et ceux de son petit ami qui était rougis aussi mais pour une toute autre raison.Elle étira un bras le passant sur le visage blaime de zero n'avait-il pas toujours été blaime cela ne le changais pas tellement.un fois la hauteur de la joue de zero complèter elle retira sa main ayant pas encore adresser la parole elle elle savait déja se qu'il lui avait arriver malgré qu'elle n'avait pas voulut croire alucard au début.

-Mon demi-démon nous ne somme pas aussi différent que tu le croit-

elle déposa un baiser sur ses lèvres après avoir dit cela sa petit robe blanche était minimement soulever par la douce brise elle le serra contre elle regagnant le silence lourd qui les entourait.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Lun 6 Juil - 5:41

Showa s'était retournée, et Zero avait pu parfaitement distinguer ses yeux rougis par les larmes grâce à sa nouvelle vision nocturne. Le coeur de Zero se fendilla de voir ce si beau visage ravagé, sûrement par sa faute.
Ainsi donc elle le savait. Peut-être avait-elle rencontré Alucard pendant la journée, et celui ci ne s'était pas gêné pour tout lui dire...
Voulait-elle lui parler pour lui dire que désormais, ils ne se connaissaient plus ? Cela aurait été bien compréhensible, même si Zero tremblait à cette seule pensée.
Showa esquissa un sourire douloureux et le jeune vampire (que cela était étrange à dire !) ne sut comment l'interpréter. Essayait-elle de le rassurer, ou de se rassurer elle-même ? Qu'avait-elle donc à lui dire... ?
La jeune fille se rapprocha doucement de lui, et Zero resta immobile. Même avec les yeux humides et les joues moites, elle restait aussi belle, voire plus, que dans ses souvenirs. Sa peau brillait sous la lune, chose que la vision humaine de Zero n'aurait pas pu voir. Ses sens aiguisés lui montraient chaque infime détail qu'il n'avait pas pu apprécié auparavant : la nuance du rouge de ses lèvres, la pâleur de sa peau, ses imperfections qui pourtant la rendaient parfaite...
Elle s'arrêta à un mètre de lui et ils se regardèrent mutuellement, cherchant des réponses à leurs questions. Finalement, après quelques instants où le temps s'était arrêté, Showa leva le bras et effleura la peau froide du vampire. Qu'elle lui paraissait brûlante, cette main ! Il se crispa, autant de bonheur que d'angoisse. Lui serait-il permis de la toucher encore ?
Showa retira sa main, le regardant droit dans les yeux. Zero attendit que le couperet tombe, inquiet.
Mais finalement, il ne tomba pas.

Showa lui lança cette phrase énigmatique, qu'ils n'étaient pas si différents tous les deux. Sans lui laisser le temps de répondre, elle baisa ses lèvres et se blottit dans ses bras, le laissant complètement abasourdi.
Plusieurs sentiments s'étaient éveillés en lui, certains complètement contradictoires.
Il y avait l'incompréhension d'une part, suite à cette déclaration pour le moins étrange de sa compagne. Il y avait également le soulagement de savoir que sa nouvelle nature ne serait pas une barrière entre eux et qu'ils pouvaient continuer à s'aimer.
Il y avait le bonheur de la revoir, d'embrasser ses lèvres, de la tenir dans ses bras.
Mais il y avait aussi, et cela c'était le plus terrible, l'envie. Oh, elle avait une si belle gorge, et il avait tellement soif...
Sans s'en rendre compte, Zero avait refermé ses bras sur elle, l'empêchant de s'échapper. Il était complètement obnibulé par son cou qu'elle paraissait presque lui offrir, il était si proche...
Il ouvrit un peu la bouche, découvrant ses canines meurtrières. Le désert dans sa gorge à lui, la délivrance dans sa gorge à elle...
Il se mit à trembler, pas beaucoup, suffisamment toutefois pour l'alarmer.
Et lui qui pensait qu'en devenant un vampire, il saurait contrôler ses pulsions ! Cela aurait-il donc servi à rien ?
Il se lécha les lèvres, s'obligeant à fermer les yeux pour se détourner de ce cou offert. Il s'était mis à caresser les cheveux tant aimés, sans rien dire, s'incitant au calme et au contrôle de soi.
Quand il sentit qu'il pouvait ouvrir la bouche sans se ruer sur sa jugulaire, il demanda.

"Que veux-tu dire, Showa ? Est ce que tu sais pour..."

Il se tut, incapable de continuer. Il expira l'air dans ses poumons (il continuait à respirer par habitude) et avala une grande bouffée du parfum de la jeune fille.
Hum, et son sang, quel odeur délicieuse...

"Pour ma nouvelle nature.. ?"

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Lun 6 Juil - 11:27

leurs baiser fini par s'achevé d'un manière plutôt subite les bras de zero la fendant presque en deux trellement il serait fort mais la douleur ni était pas réellement seulement au fond de ses yeux qu'elle règnais la peur qu'alucard se soye tromper qu'il les transformer comme ceux qu'elle avait aider a tuerson tremblement fut comme un courrant parce qu'elle trmabla a son tour.l'innioble penser que devoir le tuer lui aussi la hantait non elle ne voulait surtout pas avoir recourt a cette manière elle l'aimait trop elle trouverai un moyen qu,il devienne comme son maitre son père en quelque sort parce que c'était lui qu'y l'avait créé. De force ou avec accord elle ne le savait pas trop. Mais on ne pouvait pas retourner dans le passer.Doucement il semblait reprendre le dessus sur la bête qu'il est ses bras se décela un peu showa pu enfin respirer même si elle en avait pas de besoin elle l'avait fait si souffent dans sa vie qu'elle aurais du ma a oublier.Lorsqu'il se mit a flatter ses cheveux showa déposa sa tête sur l'épaule de son petit ami. Puis lorsqu'il posa la question avec un temp de répiit avannt de finir showa se décolla un peu le regardant dans els yeux fit un sourire.

-Oui je c'est mais sa ne me cause aucun problème quand je les apprit je n'est pas voulut le croire c'est pas toi qui m'inquiète c'est se que je suis moi-

elle décrocha un sourire peu convainquant même si son coeur battait chantant l'amour et que son aura illuminais un peu autour d'elle témoignant aussi de cette affection qu'elle avait pour cette homme enfin se vampire.

-Tu c'est mon zero dirant ta transformation moi j'était parti voir ma famille pour résoudre un mystère.-

elle passa sa main dans les cheveux gris de celui qui fesait battre son coeur.Comment pouvait-elle aimer le contraire d'elle-même théoriquement il était si différent que c'était pratiquement impossible.Mais peut-être que se contraire le fait qu'l soit dangereux myustérieur sombre l'attirait d'avantage totu se qu'elle ne serais jamais si elle aurais réellement été humaine elle aurait pu avoir au moin une de ses caractéristique que ferait-elle pour devenir ange noir mais un enfant il est tellement pure il ne peuvent qu'aller droit au paradie non?

-Ma mère a une qu'un seule enfant et celle-ci est morte-né-

elle soupira brièvement le regardant toujours dans les yeux elle finirai par oublier la vrai couleur de ses yeux mais elle oublirais jamais les regard qu'il lui lance depuis qu'il se sont connue.

-mais une vieille femme a ramener cette ame de parmis les morts maintenant elle possède le corp qu'elle devait possédé ,mais son ame n'est pas se qu'il devrais être.-

elle éffleura a nouveau le visage de zero.

-Je suis un ange zero-

Les larme coulait sur ses joue elle avait êur de sa réaction.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Lun 6 Juil - 14:50

Showa se détacha un peu de lui, et son mouvement de tête remua l'air de son terrible parfum entêtant. Zero se força à cesser de respirer ; de toute manière il n'en avait plus besoin.
Elle lui avoua qu'elle savait déjà pour son vampirisme et que cela ne la dérangeait pas. Néanmoins, elle ajouta qu'elle avait surtout peur de ce qu'elle était elle-même.
Zero leva un sourcil étonné, se demandant ce qui pouvait bien y avoir de pire que d'être un cadavre suceur de sang.

*Arg, j'avais oublié cette notion de cadavre !!*

Non non, ne pas y penser. Il était bien vivant, il bougeait, parlait, avait soif...
Aaah qu'est ce qu'il avait soif !!!
Mais Showa le coupa dans ses réflexions en poursuivant son récit, lui expliquant qu'elle avait été voir sa famille tandis qu'il se transformait.
Il était très étonnant de voir qu'elle parlait de sa nouvelle nature de vampire avec autant de désinvolture, comme si cela coulait de source. C'était donc si banal pour elle que d'être un vampire ?
Il aurait à avoir une petite discussion avec son...son...son maître.
A sa plus grande surprise, Zero constata qu'il était incapable d'appeler le vieux vampire autrement que comme cela. Etais ce une règle vampirique d'être le subordonné de celui qui nous avait mordu ?

*Il s'est bien gardé de me le dire, ça !* pensa-t-il avec colère *Quand je pense que ce vieux croulant arrogant et sadique est mon..mon.. Aaaarg ! Mon Maître !*

Zero fulminait, mais Showa ne semblait pas le remarquer. Elle continuait son histoire de bébé mort né, de son retour à la vie...
Sa main passait dans ses cheveux et elle le regardait droit dans les yeux. Il y eut un silence, et Zero comprit que la prochaine phrase allait être importante. Elle allait enfin arrêter de tourner autour du pot.

"Je suis un ange Zero" dit-elle finalement.

Zero ne dit rien, bouche bée.
C'était donc ça ?
... Et c'est tout ?
Zero poussa un soupir soulagé et se permit même un petit rire joyeux.

"Oh ma chérie !" s'exclama-t-il en la serrant contre lui, riant avec entrain "Et moi qui m'attendait à quelque chose d'horrible ! Je suis tellement rassuré !"

Il se permit même de l'attraper par sa taille frêle et de la soulever au dessus de sa tête, tournant sur lui-même en riant. Et c'était ça qu'elle considérait comme étant pire que vampire ? Pour elle, être un miraculé, un être de la lumière, répendant le bonheur et la sérénité sur son passage, c'était pire que d'être un cadavre venu tout droit de l'enfer, obligé de tuer les vivants pour ne pas tomber en poussière ?
Finalement, il arrêta de tourner et la serra fort contre sa poitrine.

"Mais Showa, ma chérie..."

Il se rapprocha lentement de son oreille et, dans un souffle, lui murmura.

"Pour moi, tu étais déjà un ange."

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Lun 6 Juil - 23:04

(strop mignon squy fit pi squi dit (L) )

Lorsqu'il la souleva showa fut un peu surpris il semblait plus qu'heureux d'apprendre qu'elle était un ange il osa même sortir que ce n'était pas quelque chose d'horrible. Mais si !c'était horrible peut être pas pour lui, c'était le second qui ne voyait pas en quoi c'était horrible quand tote ta vis tu a cru être humaine comme les autre mais que depuis le début tu as toujours été différente et que tu le restera pour l'éternité oui l'éternité elle atteindrai sa grandeur adultère et ses trai de jeune adulte puis le reste de sa vie elle la viverais sous cette apparence parce qu'un ange se doit être a son meilleur de lui même.

il fini par arrêter de tourner c'était presque le temps ellecommencait a perdre la carte tournoyé ainsi puis il la serra fortement dans ses bras ne connaissait-il pas encore la fort qu'un vampire possède il finirais peut être a le découvrire après 2-3 craquement d'os.

"Pour moi, tu étais déjà un ange."dissa-t-il tout pour mettre de la couleur rosé sur les joue de showa elle passa ses bras autour du coup du nouveau vampire le regardant dans les yeux.

-On fait parti d'un monde contraire mon amour mais tu est tellement se que j'aimerais être ne pourrais-je jamais être rebelle me foutre d'uene personne dans le besoin voilà pourquoi j,ai touorus ovoulut aidé sans être capable de m'en empĉher mais toi tu est capable de regarder quelqu'un souffrant en ne passant que devant sans l,aider et que cela ne hante pas ta tête toute ta vie.Tu c'ets la chance que tu as cette indépendance que tu peux avoir.-

elle baisa les douce lèvre de son compagnon son corp battait dans sa poitrine.elle aurais voulut le dévoré lui en prendre un petit morceau tellement il sentait bon l'homme malgrés tout
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Mar 7 Juil - 14:42

Zero était complètement abasourdi par ce qu'elle venait de dire.
Avait-il bien entendu ? Etait-elle vraiment en train de regretter d'être... bienveillante ?
Une indicible colère s'insinua en lui, coulant dans ses veines. Qu'elle tienne de tels propos le mettaient hors de lui, lui qui n'avait jamais eu le choix du bien ou du mal, lui dont le sort avait été décidé avant même sa naissance...
Jamais il n'avait connu une telle rage, et qu'une fureur pareille le prenne à l'encontre de Showa lui fit prendre peur.
Mais qu'avait-il ? D'où venait cette haine subite ?

Sans pouvoir se contrôler, alors même qu'elle venait de l'embrasser, Zero s'empara des épaules de la jeune fille et l'écarta de lui. Ses yeux s'enflammaient et brûlaient d'un rouge si sanglant qu'on ne distinguait plus rien d'autre. Ses traits s'étaient durcis, ses lèvres avaient rougies : il tremblait de colère et ne comprenait pas cette folie qui s'emparait de lui.

"Chance ? Chance !" rugit-il en la secouant de plus en plus fort "Tu crois vraiment que j'ai eu de la chance ?! Je suis condamné depuis le début, tout ça à cause de mon salaud de père, je suis né du côté des ténèbres ! Toute ma putain de vie j'ai lutté contre ces pulsions mortelles qui m'empoisonnaient l'existence ! Tu ne sais pas lutter contre ton envie d'aider ? Et bien je ne sais pas lutter contre mon envie de tuer ! Tu entends ? TUER !!!
La seule solution que j'ai trouvé à mon calvaire, c'est de me faire bouffer par un suceur de sang qui aurait tout aussi bien pu me dévorer s'il l'avait voulu ! Je suis devenu un cadavre nom d'un chien, un cadavre qui ne vit que la nuit, qui tue pour sa survie, condamné pour l'éternité à être un monstre ! Est ce que tu comprends ça ? Est ce que tu comprends ce que je te dis !? Tu veux vraiment être comme moi ? Tu veux vraiment être une erreur de la nature, une bête cruelle et sanguinaire ? Nom de Dieu Showa, je préfèrerais presque être MORT !!!"

Soudain, il la lâcha avec violence et sa bouche s'ouvrit sur ses crocs menaçants. Il n'hésita pas et, dans un hurlement de rage, mordit.
Il enfonça ses crocs aussi loin qu'il le pouvait, déchirant les veines et la chair tendre. Le sang se mit à couler dans sa bouche et il poussa un gémissement.
Il en était venu à lacérer son propre bras pour ne pas s'attaquer au cou de Showa.

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Mar 7 Juil - 16:33

La peur gagna showa il criait après elle avec un colère tel elle le regardait tremblante elle l'aimait tent même la pire des colère ne lui ferais pas chager d'avis mais la peur y était pareille lorsqu'il arrêtatde la secouer sa bouche découvvrant ses canines sowa se ise la main devant la bouche les larmes coulant sur ses joues une après l'autre une mal de tête l'envahis son aura avait disparu depuis trop longtemps elle senti ses jambes faible et un étourdissement qui la pris elle pu voir Zero qui violament enfoncait ses crocs dans sa propre chair tel un animal prisonnier d'un piège sans nouriture.

Elle avait toujours cette peur a le regarder faire et a repenser a se qu'il avait dit peut être avait-il raison ne devrait-elle pas maudire son sort quand celui-ci tue contre sa volonté.Elle étra un main attrapant le bras de Zeroe mais la peur étai en elle malgrés tout comme a chaque fois se sentiment venu bruler la peau de celui qui lui causait cette peur.Elle lui lacha immédiatement on pu voir la marque de sa main sur la peau de Zero.Les yeux de showa s'écartela son respire se coupa elle ne voulait surtout pas que ce genre de chose lui arrive avec l'homme qu'elle aime plus que tout.

-Zero...-

Sanke tomba sur les genou ne trouvnt plus la force de tenir sur ses jmabe déjà deux fois qu'elle perdait son énergie pour cause de surdose d'aura qu'elle ne manifestait pas.

-Zero ...-

Les lames continuait a rouler sur ses joue elle ne souhaitait qu'il arrête de se mordre qu'il ne dise pas qu'il souhaitat mourir quand elle c'était convaincue qu'au moin il serais éternellement ensemble.

-Je t'aime zero je retire se que j'ai pu dire-
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Mer 8 Juil - 3:23

Zero continuait de mutiler son bras. D'une part, il libérait ainsi la rage accumulée et pouvait se défouler sans risquer de blesser Showa.
Mais d'autre part, c'était également une véritable délivrance de sentir ce sang couler dans sa bouche.
Certes, c'était le sien, et de ce fait il était froid et il puait la mort, mais sa gorge commençait enfin à lui faire moins mal. Il savait bien que tout cela n'était qu'un artifice, que même si sa gorge se contentait de si peu, son corps continuerait de réclamer son du.
Mais cela suffisait pour l'instant, il pouvait bien mieux se contrôler maintenant.

Alors que ses crocs continuaient de fouiller sa chair, Showa avança une main tremblante vers lui et lui toucha le bras.
C'est alors qu'une douleur fulgurante lui vint, comme une brûlure abominable à l'endroit où Showa l'avait attrapé.
Poussant un gémissement surpris et douloureux, il retira ses dents en même temps que Showa reculait de frayeur. Une marque rouge comme la braise ornait à présent son avant-bras et Zero songea que c'était comme si on l'avait marqué au fer rouge.
Même couleur, même douleur.

Showa murmura son prénom et ses jambes l'abandonnèrent. Elle tomba à genoux, des larmes brûlantes coulant sur sa peau, et elle répéta son prénom une deuxième fois, avec ce même accent de désespoir dans la voix.
Ce fut comme si une sonnette d'alarme s'était enclenchée dans la tête du vampire. Il prit soudain conscience de la situation, de son bras ensanglanté qui le faisait atrocement souffrir, du sang qui dégoulinait sur son menton et sur son torse, des pleurs affolés de Showa qui tentaient de le calmer, et il se rendit soudain compte qu'en ce moment même, il était un monstre.
Il sentait encore le goût sucré du sang dans sa gorge, et une réflexion le frappa de plein fouet : c'était la première fois qu'il buvait du sang. Et il en avait bu en quantité astronomique : si le sang qu'il avalait ne revenait pas immédiatement dans son corps, il se serait sûrement vidé de son sang.
Et même si le sien avait une saveur assez fade et désagréable, il avait quand même apprécié.
Oh Dieu, qu'il avait aimé ça.

*Mais que suis je devenu ?* pensa-t-il avec horreur.

Mais il n'avait plus le temps pour penser à tout cela. Il devait d'abord rassuré Showa qui n'en finissait plus de trembler.
Il s'approcha doucement, ne désirant pas l'effrayer davantage, et s'agenouilla devant elle.
Il resta silencieux un moment, ne sachant que dire pour se racheter.
Finalement, il ne dit rien et enroula ses bras autour des frêles épaules de la jeune fille, l'attirant contre lui. Il posa doucement mais fermement sa tête contre son torse ensanglanté et embrassa ses cheveux.

"Je t'aime aussi Showa. Je suis juste un peu éprouvé. Tu comprends, ça remonte à si peu de temps... Quoi que non, je n'ai pas d'excuses. J'ai tort sur toute la ligne, je devrais être capable de me contrôler. Pardonne moi..."

C'était bien ce qui l'inquiétait, ce manque de contrôle qu'il semblait avoir sur lui-même. Sa colère avait jailli si rapidement et avec tant de violence qu'il n'avait rien pu faire pour la maîtriser.
Cela était-il lié à sa soif ? Est ce que, s'il avait été rassasié, il aurait pu rester calme et posé ?
Ou bien, étais ce encore une part du démon, ce démon aux émotions si violentes et dévastatrices, qui subsistait en lui ? N'en avait-il donc pas fini avec cette malédiction ?

*Je vous en prie Dieu, aidez moi !*

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Mer 8 Juil - 23:38

Showa voyait bien qu'il se calmais dès qu'il lacha son bra son bras qu'il avait lui même meurtri en savourant comme un animal son propre sang comme si il était précieux elle le regarda faire la peur avait diminuer les tremblement étaient moins présent mais elle n'avait pas peur pour elle non elle avait peur pour lui et pour leur avenir Alucard serais surment quoi y faire mais pour l'instant elle devait s'occuper de lui.Lorsqu'il fini par s'approcher d'elle se mettre a sa hauteur showa le fixa de ses grand yeux.Les grand bras de Zero venu entourer le corp affaiblis de la jeune femme qu'est Showa elle se laissa faire la peur n'était plus assez firt pour que son auto protection ne lui vienne en secour même que ce geste si la rendu beaucoup plus détendu elle en avait de besoin sa tête se déposa tranquillemet sur le torse de Zero.Showa retrouvait peut a peut un epu plus d'énergie serais-ce la facon dont les ange mourai? Des peines et de désolation parce que leur aura n'était plus ? soit une surdose en elle soit justement elle en produisait pas assez qui peux savoir si se n"est qu'un vieille ange qui retourne sur terre mais aussi rare qu'il puis être showadevrais retrouver cette joie de non je ne puis pas dire vivre mais seulemet la joie d'être et de rester un habitant de la terre ou amour et haine son mélanger.

Showa passa une de ses main sur le bras ensanglanté du démon qu'elle aime il parlait il voulait a rassurer il se rabaissait pour qu'elle se sante mieu mais elle fini par lui couper parole d'un simpple relever de tête a le regarder dans les yeux peut être avait-il pas remarquer lui même se geste et la similitude de sa fin de phrase mais tout y était.

-Ne te blame pas Zero c'est tout nouveau pour toi nous retrouverons ton père je parle ici-là d'alucard j'ai beaucoup lu sur les vampire depuis la premiere fois que je les rencontrer il va savoir quoi faire mon amour.-

showa prit un bout de sa robe dans ses dents et un autre dans ses main et d'un coup sec arracha un lanière de saa obe blanche elle flatta le bras de zero avant dit déposer un baiser sur ses blessures elle essaya sa
bouche par après elle n'aimais pas le sang enfin son gout il était amère a sa bouche.Puis elle enroula son tissue sur la plait comme un sarrot improviser voulant vcouvrire la blessure et arrpeter l'émoragie.Elle reposa un regard sur zero lui souriant doucement lui était capable de retrouver alucrd très facilement c'était de ses gène de retrouver son créateur.Mais le souhaitait-il?Sanke en doutait fort mais si lui ne le retrouvais pas elle le retrouverais toujours propri.taire d'un de ses chapeau comme si il était attirer vers alucard elle finissait toujours par le retrouver.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Ven 10 Juil - 4:24

Showa paraissait se détendre petit à petit, voyant que lui-même était redevenu calme. A peine eut-il dit que tout était de sa faute, elle releva la tête avec vigueur et rejetta la faute sur son seul manque d'expérience.
Elle ajouta également qu'il serait judicieux de parler de tout cela à Alucard, et Zero ne pouvait qu'approuver.
Il avait beau avoir autant envie de voir le vieux vampire que de se rouler dans les ordures, il devait lui demander de l'aide.
Le jour les ayant interrompu, il avait été en quelque sorte lâché dans la nature avec sa toute nouvelle condition, sans savoir quoi faire ni comment son corps réagirait à tel ou tel évènement. Il était primordial qu'il sâche précisément ce que le fait d'être vampire entrainait, ce qu'il était capable de faire, ce qu'il ne pouvait plus se permettre...
Quelque part au fond de lui, il sentait la présence de son Maître et devinait un peu près dans quelle direction il pouvait être. C'était comme si un lien invisible les reliait tous les deux, et Zero sentait qu'avec de l'entrainement, il serait capable de le discerner tout à fait. Il n'avait plus qu'à remonter le fil...

Alors que Showa s'occupait de sa blessure, Zero songeait que cela ne devait pas être très utile. Son intuition lui disait que son corps saurait se régénérer plus vite que celui d'un humain, et plus vite encore que celui d'un demi-démon. Quand il se réveillerait la nuit prochaine, il n'aurait certainement plus qu'un petit picotement dans l'avant bras. Et cela irait encore plus vite s'il pouvait boire du sang entre temps...
En parlant de cela, il serait peut-être temps qu'il parvienne à s'en procurer. C'était difficile à imaginer, mais au fond, ne pouvait-il pas boire le sang de quelqu'un sans avoir à le tuer ? Qu'est ce qui se passerait s'il mordait quelqu'un sans le tuer ?
Encore une question à poser à Maître Alucard (Zero tiqua : avec quelle facilité il l'avait appeler comme ça, comme si c'était quelque chose de très naturel !).
Showa avait terminé de le soigner et, même si c'était inutile, Zero en fut soulagé. C'est fou ce qu'il pouvait s'attacher à son humanité.

"Merci" murmura-t-il avec un sourire rassurant "Tu as raison, je vais parler à...à..."

Il poussa un soupir exaspéré et reprit, résigné.

"A mon Maitre. Je suis sûr qu'il saura m'expliquer plein de choses, parce que je t'avoue que je suis complètement perdu pour l'instant. Je pense savoir un peu près où il est, ce ne sera pas trop difficile de le retrouver. De toute façon, un type comme lui ça ne passe pas inaperçu hein ?"

Son sourire grandit un peu, et pour un peu il aurait ri. Mais il n'était pas sûr d'être d'humeur à rire pour l'instant.

"J'irais le voir demain soir. Je pense qu'il sera toujours dans les parages, il doit avoir un espèce d'instinct paternel ou je sais pas trop quoi qui doit le pousser à vérifier que je fais pas l'abruti et que je suis un gentil garçon. Que je commence pas à bouffer tout le monde par exemple."

Il esquissa un petit rire nerveux, mais s'arrêta bien vite.
Il savait pertinemment que, s'il s'écoutait, il en serait tout à fait capable.
En commençant par Showa.

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Ven 10 Juil - 9:54

Showa le regardait il pensait si fort qu'il en avait es expression faciale qui y allait avec elle ne pu empĉher un petit sourire de moquerie mais le reteint lorsqu'il se consentra sur elle lui dissant se merci puis lui affirmant qu'il allait voir son maitre showa le regarda surprise si rapidement il avait accoutumer se nom comme si c'était un règlement elle n'aurais jamais cru qu'il l'adompte aussi facilement.Lors que l'amour de sa vie souria showa ne pu que faire pareille son ora l'entoura enfin le voir heureux ne pouvait que la rentre heureuse mais était-ce un vrai sourire qu'il affichai? Plus elle y pensais plus elle constatait qu'elle ne le connaissait pas tout a faire biensur elle le connaissait plus que personnes d'autres mais pas parvaitement.

"Que je commence pas à bouffer tout le monde par exemple."C'est mots résonna comme un écho dans la tête de showa parce quil disait que son 'maitre' le surveillait surment de loin ou de proche pour ne pas qu'il commettre des bêtises si souvent elle avait jouer les appat et pour alucard aussi elle espérait de tout coeur qu'il ne sens servait pas en se moment même.

-Si il te prend a fait l'imbécile et a bouffer tout se qui bouge la mort d'un de ses disciples ne lui causera aucune tristesse il est dépouvu de sentiments il est comme cela il a tuer beaucoup de son espèce et croit moi ne doute pas de sa puissance mon cheri il va te tuer plus rapidement que tu ne le pense aime le et éteste de en même temps mais surtout jte conseille de ne pas te mettre dos a lui.Tu va devoir apprendre c'est pour cela qu'il est mieu pour toi de lui demander conseille.Je ne veux pas te dire quoi faire ni comment agir je veux seulement pas te perdre.-
elle passa sa main sur la joue gauche de zero puis se relevant un peu sur ses genou elle passa son bras derriere sa nuque se collant d'avantage a lui.

-Je t'aime- Murmura-t-elle a travers la brise d'aire froide qui arrivait totu droit de sur les eaux calme de cette nuit d'été.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Ven 10 Juil - 15:30

A sa plus grande surprise, Showa redevint tout à coup sérieuse et le mit en garde contre Alucard. Zero écouta avec attention, haussant les sourcils par moment, les fronçant à d'autres.
Il était conscient qu'Alucard n'était pas un gros nounours affectueux, mais de là à le décrire comme un criminel implacable...
Certes, le vieux vampire avait un humour bien à lui et quelques penchants pour le sadisme, mais il lui avait quand même rendu un service (pas désagréable certes, mais il aurait pu le dévorer s'il l'avait voulu) et avait refusé de le tuer alors que Zero l'en suppliait.

Le jeune vampire avait beau le trouver antipathique et particulièrement arrogant, il restait celui qui l'avait tiré de sa malédiction et qui lui avait permis de rester lui-même, en quelque sorte.
Finalement, il devait beaucoup à ce vieux débris, quoi qu'il puisse en penser.

"Ne t'en fais pas pour moi va" dit-il avec toute la nonchalance dont il était capable "C'est pas ce vantard philosophe qui va me causer du souci ! Il est pas si méchant que ça, hein ? Je te parie que c'est pas un mauvais bougre, au fond."

Dire ce genre de choses, cela ne lui ressemblait pas. Essayait-il d'impressionner Showa par son courage ? Ou bien essayait-il simplement de calmer la peur d'Alucard qui subsistait malgré lui ?

*Non non et non, tu n'as PAS peur de ce tas de poussières, tu m'entends ?*

Ou bien -solution bien plus attrayante-, ces paroles avaient simplement pour but de rabaisser un peu son Maître afin de les remettre un peu près sur un plan d'égalité.
Ca devait être cela, n'est ce pas ?

Showa lui murmura qu'elle l'aimait, et Zero se contenta de la serrer plus fort. C'est que le dégoulinement de romantisme était pas vraiment son fort et qu'il commençait à trouver la situation un peu trop mièvre à son goût.
Il embrassa le crâne de Showa et se releva.

"Bon, j'ai réfléchi. Je pense qu'il serait plus judicieux que je parte tout de suite le chercher. On sait jamais, s'il venait à bouger. Et puis, j'ai nul part où dormir demain matin, autant que je squatte avec lui. Il m'en voudra pas, non ?"

Cette allégresse, cette désinvolture... C'était si loin de ce qu'il était, et de ce qu'il ressentait en ce moment.
Il était tellement perdu, perturbé, terrifié par l'avenir, par lui-même, par ce qui l'attendait une fois qu'il aurait rejoint son Maître...
Mais il savait, au fond de lui, que s'il se penchait un peu sur ce qu'il ressentait réellement, il ferait une véritable crise de nerfs.
C'était tellement plus simple de se mentir à soi-même en pensant être heureux...

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Dim 2 Aoû - 14:36

Showa attrapa les mains de Zero elle les serra dans les siennes le retennant encore quelqu instant elle se doutait ben que les relation amourese n'était pas son fort vue que toute sa vie il avait fuit toute forme d'approche des autres qu'ils soye humain ou pas,contrairement a elle qui avait chercher toute sa vie une source d'amour de la par de tout ceux qu'il connaissait maintenant qu'elle goutait a l'amour pur elle ne voulait surtout pas le perdre.

-Je pars a la recherche de Alucard avec toi sinon je ne te laisse pas partir.-

un brin de sérieux et d'amusement se distinguais dans sa voix oui elle savait que si il voulait il pouvais se défaire de son emprise et partir ou bon lui semblait voila pourquoi le ton d'amusement mais voila elle voulait pas le quitter toute suite ils avaient été éloigner durant un 48 heure complet elle avait du temps a reprendre ce qui explique son ton sérieux.

-Je suis une grande fille ce vampire me fait pas peur même si je devrait mais moi il ne peux pas méliminer d'un coup de pieu dans le coeur il eux me tuer par la tristesse trop prolonger-

Elle souria a Zero se mise a sa hauteur et l'embrassa sur la joue
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Dim 13 Sep - 6:27

Alors que le jeune vampire s'apprêtait à partir en quête de son Maître, Showa le retint et attrapa ses mains. Zero la regarda, se demandant ce qu'elle avait encore à lui dire. Il était désormais impatient de partir, d'une part pour apprendre enfin ce que l'avenir de vampire lui réservait, mais aussi pour fuir l'odeur délicieuse du sang de la jeune fille à laquelle il avait de plus en plus de mal à résister. Il concéda toutefois à rester quelques instants de plus, réfrénant les cris suppliants de sa gorge asséchée.

Mais il se retrouva estomaqué par la demande, non, l'affirmation de son aimée qui tenait à l'accompagner. Elle précisa qu'elle était une grande fille et qu'Alucard ne lui faisait pas peur, mais Zero pensait autrement.
Déjà, saurait-il résister à la tentation de cette gorge diaphane offerte ? Il ne savait pas combien de temps durerait leur marche et il était encore un nouveau né chez les vampires. Parviendrait-il à conserver son humanité et sa volonté, ou céderait-il à ses instincts ? C'était déjà un risque considérable qu'il prenait, mais si en plus il la mettait en présence de deux vampires... Et quels vampires en plus ! Un assoiffé et un sadique. Quel duo magnifique !

"Je ne peux pas l'accepter" déclara-t-il après qu'elle l'eut embrassé "Je ne peux pas te laisser courir ce danger. Tu ne peux même pas concevoir à quel point je souffre de la soif, je discuterais avec n'importe qui d'autre que toi je le mordrais sûrement. Alors t'emmener avec moi, faire route avec l'odeur de ta gorge dans le nez... Je sais que ce que je te dis est absolument affreux, mais c'est la réalité. Nous ne pouvons pas être ensemble quand je suis à jeun. Je suis trop dangereux, même pour toi. Avec le temps et l'expérience, j'apprendrais à me contenir davantage, mais je ne veux pas que tu cours le moindre risque. Je m'en vais à présent, ton odeur m'est trop alléchante, j'ai peur de commettre l'irréparable."

Il se dégagea aisément de l'étreinte de la jeune fille, se leva, amorça quelques pas, puis se retourna brusquement et cria.

"Tu as toujours tout mon amour, Showa. N'en doute pas. Rien n'a changé à ce niveau là. Je ne sais pas quand je te reverrai, mais sois sûre que je ne t'oublierais pas. Je saurais te retrouver. Attends moi."

Et sur ce, ne voulant pas assister à la réaction de sa bien aimée, Zero déploya toute la vélocité de ses muscles et s'enfuit aussi vite qu'il le put dans la nuit encore jeune. Il aurait pu être désespéré, effondré, anéanti par la décision qu'il avait prise, mais aujourd'hui sa volonté et sa détermination prenaient le pas sur tout le reste.
Il voulait être avec Showa. Et même si cela prendrait du temps, il parviendrait à vivre avec elle l'esprit en paix.
Mais avant cela, il avait quelqu'un à rejoindre.

Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   Dim 13 Sep - 13:02

Showa l'écouta complètement paralyser il avait cette soif incontrolable que tout les vampire on lorsqu'il sont besoin de sang quel sensation pouvait bien les envahir était-ce la même que l'on a lorsque nous somme en plein désert rien a manger rien a boir ou comme un animal délaisser dans un cage parmis tent de proie autour qu'il ne peux pas atteindre.Showa ferma les yeux la descision de Zero était prise il partirais seul pour son bien a en croire ses paroles mais elle l'avait piquer au coeur comme un aiggille sur un doigt remontant le sanglot de celle-ci.

-Moi aussi je continue de t'aimer Zero-

cria-t-elle a son bien aimé elle avait toute la vie devant elle vue qu'ils sont tout les 2 immortel mais sa lui fesait encore pls peur vue qu,il avait un délais plus prolonger que 80 années.Quand reviendrait-il les questions dans sa tête se bousculaire sans toute fois jamais avior de réponse du moins pas rès claire.

Elle essayer un larmes qui c'était permise de couler doucement sur une de ses joues reniffla son sanglot puis le regarda disparaitre dans l'horizon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chose a se dire...   

Des chose a se dire...
Page 1 sur 1