FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sous le feuillage de l''arbre... [pv : Tigra]   Dim 24 Mai - 13:19

Un pas après l'autre, Kurogane marchait tranquillement dans la forêt du territoire de l'Est. Elle était assez dense, et elle comptait des arbres de toutes sortes et de toutes tailles. Tout était verdoyant, et d'un jolie vert pas trop vif, mais pas terne non plus. Le jeune homme qui aimait beaucoup les plantes, se plaisait particulièrement dans ce genre d'endroit où arbre, fleur et autres végétaux pouvaient s'accroître librement. L'atmosphère était tout de même assez pesante, pour ne pas dire étrange... C'est comme si quelque chose planait dans les airs.
Kurogane, après quelques heures de marche au pays de la chlorophylle s'allongea sur un lit d'herbe entouré de fleurs semblables à des orchidées en plein milieu d'une clairière. Il se reposa pendant quelques minutes, se laissant emporté par l'odeur des fleurs, lorsqu'il fut pris d'un douloureux pincement au cœur. Il se releva vivement, et dans un regard bref, il vit une belle plante, qui avait une taille relativement élevée avec une entaille sur une de ses tiges. C'est comme si le jeune homme ressentait sa douleur, il s'approcha donc d'elle et la regarda attentivement.


- Pauvre plante... Il ferma les yeux et posa ses mains sur l'entaille. Une petite lueur étrange se fit voir et la plante se régénéra. Voilà, ça va mieux maintenant.

Il regarda la plante, en lui adressant un sourire, comme si les deux êtres arrivaient à communiquer. Il se releva en regardant une dernière fois l'être végétal, et celui-ci semblait sourire à son tour. Kurogane s'éloigna un peu de la clairière et s'assit contre un arbre. Il repensait à ses parents dont il n'avait toujours pas retrouvé la trace. L'air évasif, il fixait l'horizon, jonché d'arbre, dont on ne voyait à peine l'étincellement du ciel et du soleil. Quelques rayons lumineux, qui avaient peine à traverser les feuillages, parvinrent jusqu'au visage de Kurogane, qui commençait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: un sommeil paisible...   Lun 25 Mai - 10:02

Le soleil éméttait ses derniers rayons, derrière le feuillage verdoyant de la forêt, à travers les ombres noircies des feuilles des arbres.
Le vent souflait à peine, il était le seul à faire dubruit, un bruit presque silencieux, presque timide. Tout ceci donnait une atmosphère calme et paisible, chaleureuse et douce à ce lieux-ci.

Mais le bruissement du vent contre les feuilles fut perturbé, une jeune fille venait à passer par les buissons, essayant du meiux qu'elle pouvait de passer sans rien abîmer, elle aimait la nature. Elle trouvait qu'il y avait en elle plein de choses toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Quand elle est triste, elle aime s'alonger sur l'herbe fraîche et regarder le ciel laisser le soleil doucement se coucher, et à travers le feuillage, elle pouvait distinguer, les différentes teintes, et couleurs de celui-ci, elle la réconfortait.

Tigra, marchait donc, doucement, elle était aussi libre que le vent, et clignait des yeux, lorsque les soleil venait trouver un passage pour la titiler. Elle remarqua un soufle autre que celui du vent, et s'approcha de l'endroit d'ou provenait ce bruit.

Elle arriva dans un lieu assez clair malgrés que les feuilles cachaient le ciel, les arbres formaient un cercle parfait, un garçon était allongé là, il semblait paisible, autant que la forêt autour de lui, il dormait, surement...
La jeune fille s'en approcha alors doucement, et le regarda. Son visage la calma encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Elle ne voulut pas déranger son sommeil, aussi elle partit plus loin, mais elle réussit à se bloquer elle même, elle ne savait plus de quel sens elle devait partir, elle chercha tandis que le temps passait...

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Lun 25 Mai - 13:09

Cela faisait plusieurs heures que le jeune homme s'était endormi. Une petite brise s'était levée et faisait bruire les feuillages entre eux. La mélodie sylvestre berçait Kurogane dans son sommeil, tant il fut paisible on aurait pu le confondre avec un arbre enraciné.

Un autre bruissement, autre que celui provoqué par le vent dans les cimes vint interrompre le repos du jeune homme. Celui-ci, tout en restant calme et comme endormi ouvrit très légèrement les yeux, et pu apercevoir une jolie jeune fille qui marchait tranquillement dans la forêt. Celle-ci venait de le voir et elle s'approcha donc de lui. Il ferma complètement ses yeux pour paraître endormi, et, bien qu'il ne pouvait pas la voir, il savait qu'elle le regardait de près, rien qu'en sentant son souffle apaisant parcourir son visage.

En entendant ses pas, il comprit que cette dernière venait de partir, mais elle s'arrêta dans sa course. Le soleil éclairait les cimes d'une lueur mystique, l'atmosphère pesante avait laissé place à un air plus léger et calmant. Kurogane se releva alors tranquillement sans faire de bruit, et avança de quelques pas. Lorsqu'il pu enfin voir la jeune fille qui l'avait observé. Elle était illuminée d'un halo doré, sa fine peau légèrement éclairée par le soleil. La doux vent faisait danser sa chevelure qui miroitait la lumière. Le jeune homme crut rêver quelques instants, puis finalement il s'avança vers cette personne inconnue.


- Bonjour, dit-il avec une voix indécise, vous cherchez quelque chose ?

Il n'osait pas regarder la fille qui était de profil à lui, il levait les yeux au ciel, regardant les feuilles virevolter dans tous les sens. Les cieux quant à eux, prenaient une couleur dorée, c'était la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Mar 26 Mai - 10:26

La jeune fille resta sans bouger sur place, elle bougea juste sa tête pour voir qui lui parlait, elle avait oublier le jeune homme qu'elle vait vu se reposer et dormir paisiblement, et l'apercu alors, en fut surprise, mais sans plus, elle se retourna alors complètement.

Il lui demanda alors si elle cherchait quelque chose, elle lui répondit doucement, avec timidité, ne s'étant toujours pas remis de son oubli suivi de la surprise qu'elle avait eu:

"Je cherche... la sortie..."

fit-elle très génée par cette réponse qui ne lui semblait pas être la bonne.Combien de fois avait-elle dit cela, elle se sentait vraiment male, vraiment nule de dire ça, pensa t-elle avec un regard dépité
Elle regarda le ciel comme faisiat l'homme, elle pensait y voir quelque chose d'interessent mais rien ne vint, elle regarda alors de tous les cotés du cercle d'arbres, puis ajouta alors :

"Mais je pense que je n'en ai pas besoin... j'aime bien cet endroit, je vais peut-etre rester..."

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Mar 26 Mai - 15:02

Le jeune homme continuait de regarder les cimes, qui laissaient paraître les derniers rayons flamboyants de l'astre lumineux. C'était un magnifique couché de soleil qui s'étendait sur les feuilles et leur donnait un reflet assez étrange. La jeune fille répondit à Kurogane qu'elle cherchait la sortie, et avant que celui-ci ne pu lui répondre, elle enchaina de sa belle voix :

"Mais je pense que je n'en ai pas besoin... j'aime bien cet endroit, je vais peut-être rester..."


Elle aussi aime la forêt ? Elle aussi aime les fleurs et les plantes ? C'étaient les pensées qui obnubilaient l'esprit de l'homme pendant un moment. Bien sûr, tout le monde à le droit d'aimer la végétation... Mais ils sont très peu pourtant. Il continuait à regarder le sommet des branches qui brûlait sous la lumière.


- Moi aussi je l'aime bien cet endroit... dit-il d'une voix sereine et sûre d'elle.

Kurogane baissa alors les yeux pour regarder un arbre, puis un autre, il continuait à tourner du regard en observant la forme circulaire de cette belle clairière, jusqu'à ce qu'il croisa les yeux de la jeune fille qui apparemment était en train de faire la même chose. Il s'arrêta de penser à quoique ce soit pendant quelques secondes, et d'une voix neutre il parla :

- Je m'appelle Kurogane... Heureux de faire ta connaissance...

Sa voix même si elle était à première vu neutre et calme, cachait le sentiment de gène de Kurogane. D'ailleurs, une des gènes principales qu'il ressentait à ce moment c'est le fait d'avoir d'abord vouvoyer la jeune fille, puis maintenant, de l'avoir tutoyer. Malgré cela, il arrivait à garder un visage impassible et une voix claire pour passer inaperçu. A ce moment, une légère brise souffla faisant chanter les branches, et danser les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Dim 31 Mai - 1:28

"Je me nomme Tigra, de même"

fit-elle en s'inclinant précipitament, l'ayant oublié un peu plus tôt. Elle ne cherchait pourtant pas à croiser son regard, et l'évitait au contraire, elle se surprit d'elle même par le fait qu'elle soit aussi épourvue de regards. Peut-etre était-ce à cause de la forêt qui les entourait, elle avait une forte présence qui calmait les cinq sens, et frollait la pureté teinte en vert.

La jeune fille s'approcha d'une fleur pour sentir et ressentir sa délicate odeur. Elle se redressa ensuite, puis s'adossa à un arbre à l'ecorce froide. Elle leva alors la tête pour voir les morceaux de ciels ,à travers le feuillage, qui s'assombrissaient au fur et à mesure du temps qui passait.


"Le soleil se couche de moins en moins tard et pourtant on ne peut pas l'empecher de se coucher..."Elle continua de contempler l'envers du décors.

Ce qui la sortit de ses pensées fut un coup de vent violent dont la forêt ne resista pas à faire bruisser toutes ses feuilles et ses buissons. Les longs cheveux de la jeune fille longeaient les courants aériens, que la jeune fille en remis les mèches derrière son oreille.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Jeu 4 Juin - 15:17

Le jeune homme restait debout, regardant toujours les arbres, comme s'ils allaient changer tout à coup avec un coup de vent. Bien qu'il avait de la compagnie, il se sentait seul. Ça n'est pas vraiment comme si elle n'était pas là, mais plutôt comme si elle voulait montrer qu'elle n'était pas là. Kurogane entendit ses paroles, dites avec une voix éperdue qui laissait penser qu'elle rêver.

"Le soleil se couche de moins en moins tard et pourtant on ne peut pas l'empêcher de se coucher..."

Oui c'est vrai qu'il faisait nuit de plus en plus vite au fil des jours. Kurogane respira profondément le parfum de chlorophylle qui embaumait la forêt, et tout en s'adressant à la jeune fille, il faisait mine de s'adresser à toute la forêt en même temps.

- Bonne soirée... dit-il dans un léger soupir, sans ajouter aucune parole.

Il adressa un sourire dans le vide, qui était destiné aux êtres végétaux qui donnaient l'air de le regarder et de le saluer. Puis à pas tranquilles, il s'avançait pour sortir de la clairière remplie de jolies fleures. Le vent soufflait plus durement qu'avant la descente du soleil, et la température baissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Ven 5 Juin - 11:56

La jeune fille s'allongea près de l'arbre, plus bas le vent ne se sentait pas. Elle ferma tout de même les yeux pour essayer de sentir cette douce vague d'air frais qui passait au travers des feuilles vertes. Elle le sentait qui passait à travers toute la forêt, mais ce soufle ne s'arretait pas, elle réouvrit les yeux, c'était étrange, le vent ne soufle que très peu ici, même lorsque qu'il soufle ce n'est que peu, et pourtant ça continue, c'est étrange...

Elle regarda l'homme qui venait de lui adresser ces mots:

- Bonne soirée...
Des mots simples et pourtant, ils étaient prononcés sans que la jeune fille n'eut eu à comprendre ces paroles, elles venaient d'elles mêmes signifier quelque chose dans la tête de cette demoiselle.

Elle entendait toujours ce sifflement venteux dans ses oreilles. Elle se redressa pour s'adosser de nouveau à l'arbre, qui la protégeait toujours.

*les esprits sont peut-etre en colères... mais pourquoi*


Elle regarda le jeune homme avec un regard d'inquiétude, peut-etre que lui il connaissait la cause de ce changement radical.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Dim 14 Juin - 18:08

Le jeune homme qui avançait pour sortir de cette clairière fleurie, assombrie par la nuit, juste avant de passer outre les divers plantes, se tourna une dernière fois, adressant un regard étrange à la jeune fille. Son regard était vide d'émotion, mais à la fois, il était plein de sens et de ressenti. Puis il traversa, les quelques plantes qui se dressaient devant lui, qui étaient à peine identifiable tellement la nuit était obscure, et le vent étrangement puissant.

Sur le chemin, le vent soufflait toujours, il allait de rafales en souffles longs. De froids, à encore plus froids. L'haleine de la forêt, au creux de la nuit était étonnement glaciale et vive, aucun être vivant ne montrait signe de vie de par ces conditions climatiques qui étaient tout à fait hors saison. C'est à peine si on pouvait affirmer être dans une forêt d'arbre plein de vie. Même les cimes avaient l'air de geler tellement le vent les immobilisait en soufflant sans interruption.

Dans un élan de frisson, Kurogane accéléra le pas, il ne voulait pas terminer en glaçon. Et même malgré le froid, les plantes n'avaient pas l'air mal en point. L'homme à la grande veste blanche pressait tellement le pas, qu'il était maintenant en train de courir, jusqu'à ce qu'il fût à l'orée de la forêt. C'est alors qu'il remarqua, après s'être arrêté, que la température avait remonté. C'était comme si la clairière fleurie était un centre d'énergie, et qu'il se serait protégé... Vraiment étrange. Kurogane continua sa marche pour sortir de la forêt, et une fois dehors, il n'y avait plus du tout de vent, la chaleur était tout à fait normale pour la saison... C'était toujours aussi étrange, et le jeune homme quant à lui, partit en direction de la ville la plus proche, pour pouvoir passer la nuit au chaud...


[En ce qui me concerne, c'est la fin du sujet ^^ A toi de voir Tigra si tu veux poster une dernière fois ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   Lun 22 Juin - 3:07

Fin du sujet alors ^^
je lock

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le feuillage de l'arbre... [pv : Tigra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» << Repos sous un arbre >> [PV ; Helena]
» Sous l'arbre du désespoir, coule ses larmes [ PV ]
» Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Est :: La forêt-
Sauter vers: