FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mal de crâne quotidien [PV Alucard]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: Mal de crâne quotidien [PV Alucard]   Ven 5 Juin - 11:54

La jeune fille frissonna de tout son être lorsqu'elle entendit son nom.
Par ailleurs elle ne fît pas que frissonner elle le répéta, doucement.
Elle savait donc parler, bizarrement ceci n'étonna pas plus que ça Alucard, il savait que cette demoiselle receler de mystère, qu'il tacherai de découvrir...en temps voulut seulement.
Pour le moment, vivons l'instant présent.
Elle tourna vivement sa tête, le regardant dans les yeux ce que jamais personne n'avait jamais fait volontairement lorsqu'il était dans cet état.
Elle semblait dans une sorte de transe, son regards était plongé dans ses yeux et elle s'approcha doucement de son visage mais s'arrêta à quelques centimètre seulement de celui-ci.
Soudain elle se leva et marcha près de l'un des fenêtre poussièreuse de l'abri et elle marqua quelque chose qu'Alucard n'arriva pas à lire tout de suite mais ce problème fût vite réglé lorsqu'un terrible éclair illumina la vitre détachant bien chaque mots

"Vous êtes la mort ?"
Lorsqu'il vit ces mots Alucard ricana un court instant et lui répondit:

"Tu crains que je sois venu te cherche ?"

Alucard marqua un temps de pause, non il n'était pas la mort, la faucheuse d'âme mais maintenant qu'il y pensait il postulerai pour le prochaine fois

"Non je ne suis pas la Mort elle-même malgrès qu'il soit vrai que j'ote souvent la vie, je suis son ombre, son bras droit en quelque sorte"

Alucard se leva à son tour et s'approcha de la jeune fille.
La pluie avait commencé à diminuer d'intensité et les éclairs se faisaient de plus en plus rare.
Son regards était perdu dans la direction du derniers éclairs et il lui demanda en tournant la tête afin de la voir.

"Ainsi donc tu sais parler ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mal de crâne quotidien [PV Alucard]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2