FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La playa (tous, come on)

AuteurMessage
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: La playa (tous, come on)   Jeu 7 Mai - 13:58

QUE LA PLAYA!!!

La plage apres quleques avoir faillit perdre la vie, bah jamais. Apres l'equivalent d'une centaine de bouteille de saké (et quelque fille de joi...), Kazuma se disait qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Maillot style bermuda avec des fleurs de cerisier dessus, serviette bleu, torse nu (hum), il arriva sur le sable chaud et fit un vite coup d'oeil. *La plage: sa mer, ses surfeurs, ses vendeurs de chichiet de beignet, ses filles, ses bikini, ses filles a la poi...volumineuse. C'est le paradi de tout celibataire comme moi, attendez moi mes dune (humour pervers)*. Puis il s'installa et pendant un instant se mit à faire bronzette. Mais l'appel de la mer etait trop, trop. Alors il y alla piquer une tete. Apres une petite demi heure passer dedans il en sortit (le torse humide, hum) et revint à sa serviette, quand il vit:

TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 8 Mai - 13:54

Une jeune femme au cheveux détacher et au bikini blanc arrivait doucement sur la place certe ce bikini n'était pas fait pour nager seulement pour se faire bronzer et des parti de volleyball unserviette en main elle la déposa sur une chaise de bronxage non loin de la plage dini par enlever ses lunette fumé rose les déposa sur un petit table vivant au près de la mêem chaise ou qu'elle se trouvait.

°La journée va être bonne il ya de l'embiance maintenant plus qu'a souhaiter qu'il n'y ets pas d'enfant embêter qui vien préméditément séparé mon corp et celui du beau temps.°

elle s'allonga alors sur cellec0i un musique était comme ambiance un peu forte mais peu importe c'était parti pour la journée et surment cette nuit y aurait-il une petite fête un sourir vien remplir de beauté le visage angélique de showa
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Mar 12 Mai - 11:15

Kazuma venait de voir Showa au loin. Portant un petit bikini blanc qui à son avis ne servait pas à nager car un coup de vague et bloum et avait une vision du relief. *C'est bien la premiere fois que je la vois comme ça et à vrai dire je ne comprend pourquoi elle reste pas comme cela, le blanc lui va si bien au visage.* Pour voir ce que sa donnait il lui envoya une lergere bourasque qui fit voler ses cheveux. *Magnifique, on a jamais de Kodak quand il faut.* Apres avoir observé un petit moment (oui matter c'est trop vulgaire), il se rapprocha d'elle. SAns faire exprés il trebucha sur un chateau de sable d'un gamin.

Pardon
PAPA!! Il a casser mon chateau!!!
C'est bon j'ai dit excuse moi.
Alors on s'amuse à casser le chateau de mon fils?
Mais non j'ai !pas! fais exprés.A ce moment le pere choppa Kazuma par le coup et alla lui mettre une bonne rouste.
FATAL ERROR.

Kazuma fit un souffle pour faire voler le pere sur un petit metre (petit metre ! Il a fait toute la plage oui). Le gamin repartit pleurer dans la robe à moman. *Salté de gamin.* Puis il arriva derriere Showa et lui dit

Salut poupé alors on se fais doré la pillule?
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Mar 12 Mai - 14:08

Showa avait senti le vent elle connaissait le vent ce n'était pas un fait par la source dMeau froide rencontrant un vent de source chaude. elle avait donc ouvert les yeux remarquand alors l'aura d'un personne tout près puis la voix se vit entendre showa se tourna rouge non pas un rouge de gène plutot de contrariété l'appeler poupé non mais matcho plus que cela tu meurt.Elle le reconnue enfin lui qui lui avait embrasser le front avant de repartir après avoir combattu elle ne savait plus trop quoi.

-Oui un bain de soleil avant de partir me promener avec ALucard cette nuit pour la x ème fois.-

elle avait voulut être méchante sur se coup la lui qui rêvait de recontrer Alucard Kurai depuis totu petit et elle qui ne le connaissait pas avant cette nuit-là ou elle était morte de fatigue dans les rue du village puis par la suite sans être vraiment voulut le chapeau de celui-ci vue la carte de rejoignement des deux inconnue a plusieur reprise.Showa se mordi la lèvre puis lui fit signe de se tasser un peu il nuisait au soleil.

-si tu te tasse d'un coup de vent a droite Kazuma sa serai sympa j'essaie d'avoir un rendez-vous intime entre moi et les sunshine.-

elle souria a nouveau puis se recoucha en fermant les yeux.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Jeu 14 Mai - 10:28

Ok, je vois, madame et en petit bikini que meme paris Hilton refuserait de mettre, alors on se donne des grand aire. Ah je vous jure les femmes. Seront toujours un mystere pour moi. Comme les twingos, des mysteres.

Apres avoir fait son petit monologue, il s'arreta et se poussa car il ne peut rien refuser aux personne du "sexe faible" (j'ironise). Puis il sortit une bouteille bouteille de saké, enbut une petite -grosse- gorgé. Puis avec un sourire il en proposa à Showa.

Tu sais j'ai lu dans un grand journal scientifique feminin, closer. Que le saké aidait lors du bronzage. Soit disant sa faisait une sorte de photoshyntese de bronzage. Oh tiens, regarde j'ai justement une bouteille de saké. Comme c'est etrange. Bon comme je suis preteur je veux bien t'en passer. Mais ne croit que je suis en train d'essayer de rendre soul pour abuser de toi, C'est pas mon style.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Jeu 14 Mai - 11:16

sanke fut surprise
°il veux me passer quelque chose il va surment me redemander de quoi on échange je le sens pas°

elle regarda la boutteille sa l'aiderais a avoir un beau teint pour plus tard.elle prit la bvouteille de ses mains doucement la déposa a ses lèvres mais du coin de l'oeil elle observait les expression faciale de Kazuma elle pencha la tête un peu après savoir rassie pour prendre une gorgée et au moment ou le liquide éfleura ses lèvres elle la retira rapidement.

-Et puis non j'ai totue la journée devant moi si je boit se truc je vais me ramasser noir comme le manteau de celui-ci-

un homme en manteau noir sur une plage au grand soleil sanké fronca les sourcils soi il se cachais soit il était pas humain.

-Kazuma il semble étrange-
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 15 Mai - 15:40

Etrange?! ETRANGE!! Non mais quoi encore. Je suis pas etrange, je suis ....particulier. Non mais attend juste parce que tu es habillé plus legerment que d'habitude. Tu crois sincerement que je vais laisser passer ça?! NON mais, je suis moins bizarre que ce type qui est un demon vetut avec un manteau noir, surtout par cette chaleur.

Oui on vas remette les chose dans leurs contexte. Showa parlait du type en noir mais Kazuma est un peu sourd et c'est pas à cause du saké, ou du pastis, ou encore du wisky, ou bien meme de la vodka. Non il est à juste quelle que petit probleme auditif -satané autite-. Donc il a crut qelle parler de lui. Alors qu'il continuait de crier et de gesticuler, le demon se rapprocha de lui. Alla pour mettre un bon gros coup de poing, du genre mortelle. Mais...

OH toi me fais pas chmourt, tu vois pas que j'essaye de draguer!! Puis je suis en vacance, vacance alors on bouge les demons.

La, Kazuma lui balança une grosse bourasque qui fit voler le demon sur tres loin. Puis il retomba dans l'eau. Il a dut se faire un plat à mettre dans bouquin ou l'on met tout les record stupide. Apres ceci il se retourna vers Showa.

Non mais, je suis en vacance. Bon ne me dit plus que je suis bizarre mais tu veux vraiment pas de saké? Si tu veux j'ai du rhum?

Je suis comme vous je ne sais pas d'ou il sort cette bouteille de rhum.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 15 Mai - 22:36

showa devenu rouge elle se releva et d,un bon elel donna un claque derri;re la tête de kazuma en le regardant d'un aire supérieur

-NON mais tes STUPIDE OU KOI? Je parlait pas de toi mais de lui que tuvien de blancer dans l'eau et qui na pas l'aire heureux dutout par se fait même-

Showa se décontracta puisse recoucha avant de fermer les yeux
et fit non de la tête en signe de réponse a sa question.

-Pas de rhum ni de vodka ni de saké ni koi que se soit je n'est pas soif et surtotu pas envie de devenir femme facile a une draguer de pacotille qui croit bien cacher son jeu.-

elle se mise a rire doucement c'était rare qu'elle se monrait méchante a se point surment zero et Alucard qui lui déteindait dessus a lui plaisait bien se petit coté rebel en faite c'st se qui l'attirair chez les hommes fait .
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Sam 16 Mai - 12:13

Kazuma etait sur le cul. Lui qui avait garder un souvenir d'une douce fille voila qu'il tombe sur une fille qui mord. Il ne savait pas pourquoi mais ceci l'interessé. *Les gens ne changent pas, ils evoluent*. Il pensait car il falait qui donne une raison au comportement de Showa. Elle s'etait recouché sur sa serviette. Sa peau brillait sous le soleil, ses jambes etait croisé, elle avait l'air envoutante (j'arrette la sinon sa va tourner façon erotisme). Mais il voulait quand meme voir un truc. Il s'assit juste à coter d'elle. Il prit sa voix la plus triste qu'il puisse faire et lui dit:

Tu crois que je bois car j'aime ça, je suis fragile. A cause d'une ancienne histoire je bois. Je bois pour ne plus y penser. Si tu avait connue ce que j'ai connue. Si tu avais vus ce que j'ai vus. Crois moi toi aussi tu prendrait autant d'alcool.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Sam 16 Mai - 13:35

showa tourna la tête un main cachant le soleil de ses yeux our les ouvrirs orqu'il s'assoya. elle fit mine d'avoir l'aire interesser en se redressant un peux.

-Allons donc raconte moi la chose si horrible qui t'ai arriver.-

elle gardait un aire sérieux quand même vu qu'elle avait toujours voulut le biend e tout le monde il avait peut être raison peut ^etre npoyait-il sa peine si il ne mentait pas bien sur mais cela étonnait très spécialement showa elle avait de al difficulté un dragueur comme lui.

la chaleur avait humidifier la peau de showa voila pourquoi elle brillait autant elle n'avait pas mise d'huile a bronzage elle avait toute la journée.

°il va en faloir beaucoup pour que j'aille pitier d'un ivrone.°
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Dim 17 Mai - 22:50

Mais tu ne me soutiendrais meme pas, mais tu as eut quoi comme frequentation pour que tu es autant evoluer. Je prefere l'ancienne Showa, toute timide.

Showa etait en train de continuer sa bronzette annuel. Il se releva et alla piquer une tete. Il fit quelque longueur, fit mumuse pendant un instant puis il revint sur la plage. La il croisa un vendeur de chouchou et de beignet. Il acheta un beignet d'abricot et revient à coter de Sowa. Il lui dit rien il mangea son beignet puis apres l'avoir bien deguster il observa à nouveau Showa et decida de faire une petite farce. La il fit exactement comme dans la foret. Il lui embrassa le front
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Lun 18 Mai - 8:58

showa qui avait vue repartir kazuma avait donc refermer les yeux il jugait trop rapidement.peut être l'aurait-elle osutenu malgrés tout elle jouait es dire e les méchante mais au fond d'elle elle était le douche showa qu'elle avait toujours été.Qulque minute passa avant qu'elle ne sente un baiser sur son front showa ouvrit rapidement les yeux elle ne cétait pas rendu compte du retour de kazuma.

-My god tu ma fait peur-

en faite non c'était plus de la gène comme la première fois ses joues débordaient de cette couleur rouge qui ne trompait pas l'oeil même des enfants.

Elle n'osait même pas aborder le sujets du pourquoi il avait fait cela c'était un dragueur mais il allait au delà de la drague la il foncais a l'obsène.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Jeu 21 Mai - 10:11

je sais, c'est ce qu'elles me disent toutes.

Kazuma trouvait ça drole de jouer avec les gens et voir Showa passait du je suis calme à je suis super géné le faisait bien marrer. Que voulez il faut bien rigoler de temps en temps. Puis il se dit que jouer avec les sentiment ses bien mais faire des farce c'est mieux. Alors il refléchisa un petit moment. (Je reflechis à qu'elle crasse pouvait faire Kazuma quand une idée m'apparut) Ding ding ding, Kazuma venait de trouvait l'idée. Il se retourna vers Showa et lui dit:

Dit moi tu n'as jamais senti l'appelle de la mer?

Pas de reponse, pour une fois c'etait lui qui venait de se prendre un vent. Alors il metta en oeuvre son plan. Il attrapa Showa et la transporta dans l'eau, la il la jetta dedans. Bien sur n'imaginez pas que Showa ne s'est pas deffendus mais bon Kazuma à quand meme reussi. La il s'attendait à deux chose. La premiere il allait Showa sortir de l'eau bas legerment humide ce qui pouvait etre sexy. Deuxieme chose, elle serait de mauvais poil, mais tres mauvais poil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Jeu 21 Mai - 11:43

PLAYA YEAH baby comment que sa ma trop manqué le soleil qui brule la peau le sel qui donne soif (étonnant que de l'eau donne soif d'ailleurs) le sable chaud ...
"AH AH CHAUD CHAUD LES MARRONS MES TONGUES VITE ... ah sa va mieux "
j'avance fier torse bombé bien chaud ...
"AH AH COUPS DE SOLEIL A SA BRULE VITE CREME "
bref j'avance dans l'eau sa rafraichit sa fait du bien sa pique ...
" AH UNE MÉDUSE S.....RIE DÉGAGE CRÉATURE DU DIABLE"
je ressort de l'eau et...
"HEY mon château de sable "
"oh pardon petit "
"PAPA!!!!!!!!"
"Quoi papa j'ai dit pardon non"
"Alors on ennuis mon fils "
"Écoute le paternelle je me suis excuser et puis c'est bon il peut le refaire ses pas la matière première qui manque dans le coin"
"En plus tu me dit ce que mon fils doit faire"
Il me pousse a cela je réponds
"Tu m'a poussé l'ancetre j'ai pas rever la "
"Ouai et ?"
il recommence
"BANZAI"
"Maintenant nouveaux jeu gamin retrouve ton pere"
"Euh..... il est ou papa"
"Qu'est ce que t'a pas compris dans la phrase cherche ton pere "
en vérité son père a la tête enfoncé dans les toilettes un peu plus haut sur la plage fallait pas me chercher
"Oh la la sa fait deux fois que papa se fait latté Moman je veux partir y'a des gens bizarre ici"
Pur une fois je ni suis pour rien se gamin capricieux sale môme je t'aurais envoyer sa dans la montagne sa lui aurait appris le respect et puis se père qui s'excite pour rien (il me semblait qu'il boitait d'ailleurs) bon allé comme disait les bronzés (oui on a tous nos classique) "ya du soleil et des nanas " alors c'est partis ,chasse , détéction de la cible ...
"I'M ALONE!!!!!!!"
Mais c'est quoi ce délire je suis sur une plage et y'a pas un bikinis a l'horizon a non sa le fait pas quoi que attends la bas cible repéré description corps de reve brune bon ATTACK . Aille elle est pas toute seul pas grave pas de pitié.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Jeu 21 Mai - 12:28

il l'avait prise showa avait donner coup de poing et coup de pied pour se dégager mais rien a faire elle fit un splash dans l'eau son bikini étant blanc devenu un peu pl;us transparent elle devenu rouge de colère. Se releva raoidement.

-JE VAIS TE TUER-

cria-t-elle de tout ses force courrant vers Kazuma

°Owwi je vait le tuer celui-la°

elle courait vers lui le plus rapidement qu'elle pouvait oubliant complètement que sous son maillot ses petit fesse aparaissais désormai plus rose que blanc.Elle lui aurais fait manger du sable. A sa hauteur elel se propulsa pour lui sauter sur le dos et des ses main dans son visage essayait de lui couper le souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 22 Mai - 10:01

Bon dieu la dame avait un sacré crochet du droit j'aurais peut être pas du insisté et son gars mais il a mangé quoi quand il était petit c'était une montagne ce type un espèce de Hulk sauf que lui bah c'était pas le géant vert dans ces moment la je préfère battre en retraite (et la bande de gorille qui l'accompagnait m'ont aidé a prendre cette décision) bref je me retrouve tout seul sur cette plage avec le pied qui me démange saleté de méduse , la seul je marche (enfin je boite) lorsque j'entendis des bruits , enfin des hurlements serait plus précis
"JE VAIS TE TUE "
Ok sa a l'air bien fréquenté comme endroit mais bon je suis curieux alors je vais voir et la je découvre une jolie fille dans un bikini transparent (enfin j'imagine qu'il devait être blanc a la base) en train d'essayer d'étrangler un gars , la fille a l'air d'être une furie alors je passe en espérant qu'il ne me remarque pas "je n'existe pas je suis invisible du cristal on ne me voit"...
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 22 Mai - 11:47

ONIZUKA HELP, HELP

Vous vous demandez pourquoi notre chere Kazuma appelle au secour son blondinet decoloré preferé? Faisons un petit retour en arriere. Bon je pense que vous avez tous compris, Kazuma a jeté Showa dans, elle n'a apparament pas beaucoup aimé. Ce qui est fort dommage car Kazuma, comme chacun le sait, à d'abord penser à hydrater son amie avec un peu d'eau. Non vous pensier juste qu'il a fait ça pour apercevoir la peau de Showa plus en detail, bande de pervers. Bon revenons à l'histoire. Apres avoir criait "je vais te tuer", elle se jeta sur Kazuma qui semblait plutot apprecier. Mais quand elle à commençait à lui couper le souffle, il n'a pas trop apprecier. Donc il l'a fit passer dessus lui et la plaqua au sol. Mais elle continuait de se debattre. Il je ta vite fait un coup d'oeil au alentour et la il aperçu Onizuka, c'est pour ça le:

ONIZUKA HELP, HELP. Passe les menotte qui sont dans mon sac, le sac noir et ne vas pas penser à ce que je pense, c'est mon trip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 22 Mai - 11:56

"Onizuka help help "
ARGH trop tard je suis repéré bon tant pis je vais l'aide mais j'avoue que la position de la dame est assez particuliere je me dit "qu'est ce que j'aimerais etre a sa place " il me dit "passe les menottes..." le reste je ne l'ecoutait plus de menottes mais ce mec est malade je savais que lui presenté Mado la cinglée etait une mauvaise idée il en a gardé des sequelle bref je réponds a cela
"En echange d'une nuit torride je t'aide mademoiselle alors intéressé "
Desolé Kazu mais une occase pareil sa se représentera plus de si tot.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Ven 22 Mai - 15:24

Showa dos dans le sable elle donnais dans coup de pied.

-Lache moi sale pervers obsèder tu ne me menottera pas idiot-

elle puis un autre totu aussi pervers semblait demander un nuit toride showa arrêta de se débattre soupira puis regarda ailleur.

-Tu veux que je t'éttouffe toi aussi?-

Un garde de la plage arriva au pied de Kazouma demandant si tout allait bien mais a se moment la voix de showa a force de crier se bloqua elle essayait de crier NON mais le son ne sorti pas donc Kazuma lui pouvait dire qu,il ne fesait que s'amuser et que tout allait pour le mieu.

done elle fi non de la tête mais déja il n,étit pas concentrer a lui regarde la tête mais regarder son corp bien sculter.

°Quelle bande d'obsédé je metterais plus jamais de Bikini si c'est comme cela°
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Dim 24 Mai - 4:18

Alors que Kazuma continuait de plaquer Showa au sol, un espece de sauveteur genre "alerte à malibu" vient les acoster et leur demande si tout vas bien.

Oh mais oui, on ne fait que mumuse. Ne vous inquitez pas je ne suis pas en train de lui mettre du GHB dans le gosier.

Mais apparament il se fichait completement de ce que pouvait bien dire Kazuma, mais total. C'est vrai qu'entre les paroles d'un mec et le corp humide et legerement denudé, tout bon homme a fait son choix. Donc il repartit tout en regardant Showa.

Arrete de gesticuler, je vais te faire mal.

[i]Et pour gesticuler, elle gesticulait. Mais apres s'etre debattue pendant encore une bonne dizaine de minute, elle se calma ou elle etait trop crevé pour continuer. Donc il l'a relacha, elle se releva et PAF. Il l'avait pas vu arriver c'elle la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Dim 24 Mai - 5:30

Elle m'a legerement envoyer balader bon bah pas grave je vais aidé mon vieux complice mais un sauveteur se ramene encore un frimeur bref deux trois paroles et puis s'en vas puis au bout de dix minutes Kazu lache prise et la c'est THE baffe genre celle qu'on se mange qu'une fois dans sa vie ,la fille a du répondant et un esprit fourbe et vil et sa sa me plait ...tient maintenant elle se tourne vers moi
"Euh mademoiselle j'ai rien fais moi enfin si tu veux faire des chose sa peu s'arranger mais pourquoi se regards plein de colere je disait sa pour rigoler évidement que j'allai t'aider "
C'est marrant sa a pas l'air de la calmé
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Dim 24 Mai - 9:56

Après savoir relever elle donna la pire des Baffe qu'elle n'avait jamais donner puis se retourna vers l'autre l'obsèder elle le dévisaga il lui indica qu'il n'avait rien fait mais au font de lui il avait y avait penser elle fit mine de faire semblant de s'ennaler mais au dernier moment elle donnant un tape derrière la tête du blond.Puis retourna se coucher sur sa chaise tout en essayant des fesses et ses cuisses immaculer de sable.

°J'espère qu'il me lacherons après il n'on qua faire mumuse ensemble gang de mec obsèder°

son maillot étai sèche heureusement elle avait eu peur de l'abimer en rentrant dans l'eau un fois coucher elle ferma les yeux relevant un jambe plier su la chaise le genou pointant le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Mer 27 Mai - 7:43

Elle ma taper derrière la tête j'ai pas rêver la et elle continue sa route jusqu'à sa chaise longue comme si de rien était Kazu est au sol entrain de compté les étoiles qui sont autour de sa tête la fille se cache les fesses , j'imagine que la transparence du tissu devenait gênante , décidément les dames de ce blaide n'ont pas froids au yeux , sa change du pays je décide de continué la discutions avec la demoiselle et je vais donc la rejoindre
"Madame me feriez vous le plaisir de me donnez votre nom , moi c'est Onizuka, Eikichi Onizuka"
Cette petite présentation a la James bond n'a jamais fonctionné au par avant mais on ne sait jamais il y'a un début a tout^^(grands espoir intérieure)
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   Mer 27 Mai - 11:13

showa l"avait écouter d'un oreille maudissant qu'il n'y est personne de plus convenable que ses deux la qui venait lui parler.

-sa s'écrit commet? É C A C H Y O N I S U KA-

elle se mise a rire enfin repris son sérieur les yeux fermer le soleil plombais sur son corp pour asséché complètement son bikini blanc

°Prochaine fois je prévoi un noir en dessus et si je le revoit je le noye dans l'eau°

elle se mise encore a rire mais il ne devait surment pas com,prendre a raison sinon il croyait qu'ele se moquait de lui se qui en réalité ne serais pas faux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La playa (tous, come on)   

La playa (tous, come on)
Page 1 sur 1