FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baignade improvisée [PV Alucard ?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?]   Ven 10 Juil - 17:03

Il était à rien d'étancher sa soif. L'odeur mortelle de la gorge d'Alucard montait dans ses narines, et même si elle sentait fort la putréfaction, c'était avant tout le sang que Zero discernait, ce magnifique et sublime parfum qu'il n'avait jamais su apprécier de son vivant. Un frisson d'extase courut dans son dos alors qu'il se laissait envouter par ces exquises effluves et il effleura la peau blanche du bout de ses crocs.
Il appuya doucement, enfonçant à peine ses canines dans le cou du vampire, trop peu pour que la peau se fende. Ses bras, glissés derrière la nuque d'Alucard, descendirent doucement, l'un des deux s'enroulant autour des épaules. Le deuxième continua et s'arrêta au niveau des omoplates, avant d'exercer une pression suffisante pour rapprocher le corps du vampire du sien.
Les dents de Zero glissèrent nerveusement le long de la gorge d'Alucard, et le jeune vampire sentit que, malgré son envie de savourer cet instant, il ne tiendrait pas longtemps. L'odeur du sang commençait à lui monter à la tête et son corps était parcouru de violentes pulsions difficiles à contenir.
Dans un ultime élan, il lécha presque religieusement l'endroit exact qu'il s'apprêtait à mordre et ouvrit grand la bouche.

Mais ce fut cet instant fatidique qu'Alucard choisit pour sortir de ses pensées et l'arrêter. D'un mouvement si rapide que Zero ne le vit pas venir, il l'éloigna de lui et le plaqua contre un arbre. Sa main gantée obstruait sa bouche et Zero, enragé d'avoir été privé d'un tel festin, tenta vainement de mordre les doigts du vieux vampire. Mais celui ci, bien plus expérimenté, s'était placé de telle manière à ce qu'il lui fusse été impossible de l'effleurer.
Avec un grand sourire amusé, il lui dit qu'un gentil vampire ne mord pas son maître.

Son Maître ??

Zero se calma aussitôt, oubliant un instant la soif démesurée qui criait dans sa gorge. Il regarda le vampire d'un air stupéfait, se demandant s'il avait bien entendu.


"Maître ? Vous vous êtes appelés Maître ?"

Ce qui lui faisait le plus bizarre, c'était qu'il trouvait ça totalement naturel.
Bah oui, il t'a bouffé donc maintenant tu es à lui, logique non ?
Le vampire paraissait jubiler de ce nouveau statut, comme si son soudain gain de pouvoir lui montait un peu à la tête. Il en était même un peu effrayant sur les bords.

La soif de Zero revint à la charge, plus insistante que jamais. Le jeune vampire ouvrit la bouche, lâchant un gémissement pitoyable.


"J'ai tellement soif..." marmonna-t-il en se léchant les lèvres "Tellement, tellement soif..."

Qu'est ce que la gorge d'Alucard lui faisait envie, c'était intolérable !
Il était tellement proche, quelques instants plus tôt... Et à l'immobilisme du vieux vampire, il l'aurait presque cru consentant.
Mais pourquoi, pourquoi ne voulait-il pas abréger ses souffrances ?
Pourquoi le laisser goûter au plaisir qu'il pouvait ressentir pour finalement le lui retirer ? Cela amusait donc le vampire de le frustrer ainsi ?


"Laisser moi boire, par pitié !" s'exclama-t-il soudain avec un accent désespéré dans la voix "J'ai l'impression de devenir fou, ma gorge va tomber en poussières... Juste un peu, un peu seulement..."

C'était affreusement pitoyable, mais il s'en fichait.
Il était même prêt à ramper aux pieds du vampire, à l'appeler Maître autant que ça le chantait, à lui baiser les mains s'il le fallait, pourvu qu'il lui offre sa gorge !

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Niveau 3~
avatar

Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?]   Sam 11 Juil - 3:11


Lorsque Zero lécha le cou d'Alucard un frission vient lui parcourir tout l'échine et il s'empressa de s'éloigner tout en continuant à garder sa main sur sa bouche.
Et c'est d'un revers de manche qu'il essuya son cou de la bave du jeune vampire.
SOn espris vaguabonder dans l'air, ne sachant plus quoi penser, et si et si il le laissait le mordre...
Il secoua alors la tête afin de chasser cette mauvaise pensée, non c'était impossible car dès lors qu'il l'aurait mordu il ne serait plus son maître et tout ce qu'il avait pour arriver à cela s'éffondrerai.
Malgrès la main d'Alucard sur sa bouche on pouvait tout de même bien entendre ce qu'il disait, son indignations devant l'appellation "Maître" qu'il venait d'utiliser pour se désigner, ses gemissements pitoyables pour réclamer du sang.
Des gemissements pitoyables certes mais si doux aux oreilles d'Alucard.
Oui qu'il le supplie pour sa survie, qu'il se mette à genoux, qu'il lui baise les pieds.
Comme un chien demandant sa part de pitance.
Alucard jubilait intérieurement, ah oui qu'il est bon d'assouvir le monde, cela devait bien faire 400 ans qu'il n'avait pas donner d'ordre.
Et cela lui avait tant manqué...
Il retira alors sa main et lui dit d'un ton mielleux.


"Tu veux du sang c'est ça petit ?"


Et sans même attendre sa réponse puisqu'un en sens il la connaissait déjà il se releva et se tourna vers le soleil levant
Ils ne leurs restaients que quelques minutes avant que l'astre ne les illumine, les ombres au loin s'allongeaient déjà s'approchant rapidement des deux vampires.
Alucard enfouit alors sa main dans sa poche et en sorti une pochette en plastique utilisé dans les hopitaux, le genre de pochette en plastique à contenir du sang...
Et lorsque son regards retourna vers Zero celui ci regardait la pochette avec insistance, ses yeux ressemblaient à ceux d'un chien battu.
Pour tout dire même sa position était celle d'un chien.
Une réfléxion qui amusa beaucoup Alucard.
Il s'avança alors jusqu'a Zero et s'assit à sa hauteur et avança sa main libre.

"Tu donnes la patte petit ?" lui dit-il en ricanant légérement.

Puis il éclata tout simplement de rire, rire puissant, moqueur.
Un rire de maître...
Le soleil continuait sans arrêt à monter, petit à petit et la lumière commençait à éclairer désomais le dos d'Alucard faisant de l'ombre à Zero qui se trouvait devant lui.
Le sourire d'Alucard s'élargit encore en sentant le souffle chauds lui parcourir le dos.
Il tendit alors la pochettte de sang à Zero et lui dit en riant

"Vite vite dépèche de boire, au moins tu mourras heureux avant que le soleil ne t'attrape"

Et son rire redoubla de violence.
Ah qu'il est bon de se moquait de son laquais...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?]   Sam 11 Juil - 3:45

Alucard le dévisageait avec des yeux gorgés de plaisir, et son immense sourire jubilatoire lui donnait un peu la tête d'un aliéné en pleine crise de démence. Néanmoins, Zero l'interpréta comme un ravissement incommensurable de voir à quel point le jeune vampire pouvait être pitoyable, à quel point il était à sa botte, à quel point il pouvait en faire ce qu'il voulait.
La honte commença à déferler dans son ventre et, s'il l'avait pu, ses joues se serraient coloriées en cramoisi. L'humiliation était totale, mais au fond, quelle importance ? Il avait l'impression que sa survie dépendait de la clémence du vieux vampire, et il était prêt à tout pour gagner sa pitié.
Finalement, sans se départir de son air jouissif, Alucard retira sa main et le taquina un peu, le faisant trépigner davantage.
Sans attendre sa réponse, il se leva et Zero lâcha un bref glapissement désespéré.
La gorge tant désirée qui s'éloignait, emportant sa délivrance avec elle...

Le vieux vampire fouilla dans son manteau et en retira quelque chose que Zero ne vit pas très bien en premier lieu. Néanmoins, il sentait quelque chose, une odeur délicieuse qui émanait de l'objet...
Lorsque Alucard se retourna, le coeur de Zero loupa un battement. Il tenait en main une pochette gorgée de sang, et il y en avait suffisamment pour arroser le désert aride qu'était sa gorge.
Le jeune vampire dévorait la pochette des yeux, s'imaginant déjà l'engloutir avec gratitude, et sa bouche s'ouvrit un peu, comme s'il la tenait déjà en main.
Tout son corps demeurait parfaitement immobile, ses nerfs tendus à l'extrême. Il lui parut qu'une éternité passa avant qu'Alucard daigne revenir vers lui.
Son "Maître" s'assit devant lui et lui tendit la main. Zero ne comprit pas.

Lorsqu'il lui demanda de donner la patte, Zero serra les dents avec rage. Le vampire semblait se délecter de son malheur et se moquer de lui paraissait être le sommet de son extase. Il partit d'un grand rire, celui que l'on fait quand on se sent puissant, et Zero baissa les yeux, enrageant à voix basse.
Finalement, Alucard lui tendit la pochette et, avant que Zero ne l'eut prise, lui parla tout à coup du soleil.

Zero se liquéfia, levant les yeux vers le ciel qui se colorait peu à peu d'un rouge brûlant.
Il avait totalement oublié que, désormais, l'astre du jour était son plus grand ennemi.
Son regard courrait entre le ciel, annonciateur d'une mort abominable, et le sang, objet d'un soulagement inespéré.
Alucard l'observait en proie à son dilemme, sans se départir de son horrible sourire joyeux. Zero ressentit une bouffée de haine à son encontre, lui qui l'avait traîné dans les ténèbres et qui, désormais, le laissait livrer à lui-même.


*Maître de mes deux oui* pensa-t-il avec fureur.

Finalement, à regret, il se releva promptement et, jetant un dernier regard dégoûté à ce vieux croulant détestable, se jeta dans la nuit, courant plus vite qu'il n'avait jamais couru, espérant battre le soleil dans sa course folle.
Il songea une dernière fois à la pochette dégoulinant de sang, eu un douloureux pic d'amertume en songeant que c'était cette ordure qui allait s'en délecter, et s'enfonça finalement dans le village, là où le soleil dormait encore.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade improvisée [PV Alucard ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» baignade improvisée (blake et velvet).
» Baignade improvisée et visiteur surprise {PV Amelian Findorel} TERMINE
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire du Nord :: Village-
Sauter vers: