FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de congé!!!(ouvert a tous)

AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Dim 1 Mar - 15:17

Sanke s'étira vivement dans son petit bikini blanc ses yeux est ses cheveux resortait fortement elle regarda la plage le soleil était chaud il réchauffait le sable ou brulaitles pied de showa elle fit un petit sourir elle avait inviter Ai a prendre un jour de congé histoire de lui redonner une peu de couleur et de la revivifier Sanke l'aurait bien tirer par la main jusqua la plage pour être sur qu'elle vienne et qu'elle n'oublie pas son maillot. l'eau devait être bonne.Mais elle n'était qand même pas pour la forcer c'était pour elle qu'elle fesait sa tent pis si elle n'écoutait pas.

Showa fini par étandre une grande couverture sur le sable ayant assey de place pour les deux filles.

°Espéront qu'elle vienne elle ne doit pas manquer une aussi belle journée a la plage°

Après avoir poser son sac sur la couverture Sanker parti vers l'eau trempent ses pied comme cela pouvait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Mar 10 Mar - 11:05

Maîtresse Sanke m'a invitée à passer une journée à la plage. Je crois que je devrais vraiment y aller ... Je me demande si elle y est allée, si elle m'attend déjà. Je n'ai pas le droit de ne pas y aller. C'est pourquoi, en ce moment, je m'approche à grand pas de la plage où elle m'a donné rendez-vous.

Il y a quelques personnes sur la plage. Pas beaucoup. Je regarde à droite et à gauche. Je me demande si je me suis trompée de plage. Mais à ma connaissance, il n'y en a qu'une seule ... C'est donc impossible. Je finis par l'apercevoir. Juste à côté de la mer. Elle est trop loin pour pouvoir me voir ou m'entendre. Je continue de m'approcher. Les gens que je croise me regardent bizarrement. Peut-être à cause de mes vêtements. Je ne les ai pas changés, je suis toujours en robe noire avec de la dentelle. Je me demande ce que je vais faire quand Maîtresse Sanke me demandera d'aller me baigner. Elle le fera probablement. Puis je me reproche même de me l'être demandé. J'enlèverai ma robe simplement. J'ai quand même mis mon maillot de bain en dessous. Je me doutais bien de la suite.

Je suis enfin derrière elle. Elle ne m'a toujours pas vue. Je suis plutôt silencieuse. Mais c'est ma Maîtresse, je dois lui signaler ma présence.

"Je suis arrivée, Mademoiselle Sanke. Je vous prie de m'excuser pour mon retard."
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Mar 17 Mar - 15:52

Sanke releva la tête vers Ai elle la sculta de haut en bas puis souria a celle-ci les yeux mi clos tellement et avait un grand sourire.

-Il n'y a pas de gène on na toute la journée.J'aimerais tellement que tu me promet de montrer plus souvent ton corp tu est blaime mais ton corp est sublime c'ets du gachi le cacher derrière toutes ses couches tu ne trouve pas?-

Sanker était position coucher sur le ventre les coude plier qui fesais remonter son busteelle mit son menton sur le dos de ses mains qui était jointe.

-Tout le monde te regard regarde toi même les jolis garçons il te trouve surment tous mignionne.-
Ai
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Mer 18 Mar - 9:30

Elle me répond que ce n'est pas grave. Elle me répond que je devrais "enlever toutes ces couches". Parce que la plupart des garçons me trouvent sûrement mignonne. Je crois que je ne comprends pas très bien. Encore ces problèmes de communication.

"Une servante n'est pas faite pour être mignonne, Maîtresse Sanke. Je suis désolée ... Mais si vous y tenez tant, je ne peux qu'obéir."

Un froissement de tissu. En 2,57 secondes, je suis en maillot. Un maillot une pièce. Bleu. Je serre ma robe noire dans mes bras. Je me demande si cela satisfera Maîtresse Sanke. Je, l'espère. Je pense que si Treize voyait ça, elle rirait. C'était très probable.

"Désirez-vous autre chose, Mademoiselle ?"

Ma Maîtresse temporaire est, elle, en bikini blanc. Elle a sans doute beaucoup de succès auprès de ces garçons auxquels elle prête des pensées sur mon compte. Si cela lui plaît, alors j'en suis, heureuse pour elle.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Mer 18 Mar - 10:52

Sanke se mise a rire puis la regarda plus sérieusement.

-Détendez vous s'il vou plait je ne vous demande rien d'autre que profiter de cette journée pour la vivre tranquillement et avec du temps seulement pour vous je ne vous force a rien mais je suis certaine Ai que vous adoriez sa vous laisser aller un peu.-

°Pauvre elle tout se quelle veux ses faire plaisir aux autre elles ne prend jamais le temps de relaxer c'est vraiment dommage°

Showa se retourna sur le dos puis ferma les yeux au contacte du soleil

-Vous avez le choiz Ai il y a le volley un peu plus loin ou vous pouvez vous payer ou simplement vous étendre sur la couverture il y a aussi de la crème solère ici si vous avez la peau fragile j'aimerai pas que vous détestiez cette petite journée de vacance par la faute d'énorme coup de soleil.-
Ai
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Sam 21 Mar - 9:25

Mademoiselle Sanke a ri. Je me demande s'il est bien que je fasse rire mes Maîtres ... Je pense que oui. Treize me l'a toujours dit, "le rire, c'est la santé ! ♥". Oui, depuis, toujours ...? Alors ... Tant mieux si ils rient ... Même si mes paroles n'étaient pas prévues pour ...

Maîtresse Sanke me propose plusieurs possibilités d'activités. Me demande de choisir. Je ... n'aime pas choisir. C'est le devoir de mes Maîtres, pas le mien. Je crois que je devrais le dire à Maîtresse Sanke. Elle n'a pas l'air de comprendre.

"Je suis désolée, Maîtresse. Je n'ai jamais été habilitée à prendre des décisions. Je vous suivrai donc là où vous irez ... si vous le désirez."

Je m'inclinai brièvement devant ma Maîtresse. Peut-être que si j'arrêtai de montrer les marques de la servitude, cela l'embêterait moins. Mais cela ne serait guère honnête ... Et je me dois d'être honnête avec mes Maîtres. Temporaires ou non.

Je ne pense pas que j'attraperai de coups de soleil. C'est fort improbable, même.

"Je n'ai pas la peau très ... encline aux coups de soleil. Je vous remercie de votre bienveillance envers moi, Maîtresse, mais je n'en ai pas besoin. Et je ne vois pas comment je pourrais détester une journée passée en votre compagnie ..."

Si elle s'amuse, alors je m'amuserai aussi. J'essaierai, du moins. Je ferai un effort pour ma Maîtresse.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Sam 21 Mar - 11:43

Sanke la regarda la petite avait de bonne intension mais sa devenait agacant on lui disaitt qu'elle pouvait se détendre prendre une jour de congé et elle ocontinuais a vouloir servire et se montrer soumise.

-Reste pas planter debout fair quelque chose ien t'éttendre du moins j'aimerais comprendre pourquoi refuse tu se jour de conger se ne ferais pas de mal a personne je n'est pas besoin d'une serveuse j'ai besoin de te voir faire autre chose qu'obéir aux autres.Vous savez Ai certain persoone profite des autres de leur gentillesse d'autre aime mieu les voir épanoui et je doute fort que vous soyez très heureuse a servire tout ses gens.-

Elle regarda Ai puis détourna la tête pour ensuite refermerles yeux au contact du soleil.
Ai
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Mer 1 Avr - 7:47

Mes paroles ont l'air d'agacer encore plus Maîtresse Sanke. J'essaie de m'adapter. Treize m'a dit de prendre des initiatives. Alors je tente.

"Mais j'aime servir ! Je suis heureuse en servant. D'ailleurs, je ne pourrais même pas VIVRE sans servir ... Mademoiselle. C'est dans ma nature même. Et cela me plaît, je vous assure."

Je me demande si j'ai bien l'air convaincue de ce que je dis. Pourtant, je le suis. Ces paroles sont vraies. Je ne sais pas quoi dire ou faire d'autre, de plus. Je lui rappelle donc :

"... mais si ma présence vous indispose, je vous prie de me le dire, je prendrai congé."

Méthodiquement, je commence à plier ma robe, dans mes bras, de façon à ce qu'elle n'ait aucun pli de trop. J'ai amené un matériel à cocktail, mais ... peut-être serait-il de trop ?... Dommage. Je suis sûre que cela pourrait plaire à Maîtresse Sanke.

Un groupe de personne s'approche. Peut-être vers nous, peut-être vers autre chose. Ils vont peut-être proposer une partie de ce que Maîtresse Sanke appelait "volley" ? Je ne sais pas. Mais au vu leur allure, je le saurai bientôt. Je ne dis rien. Cela pourrait passer pour un changement volontaire de sujet de conversation.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Mer 1 Avr - 9:13

Showa ne répondit pas le silence était un facon de ne pas tendre l'atmosphère si servir la fesait vivre c'était sa facon a elle Sanke elle c'était être entourer de personnes et d'être vivants.

Sur sa peau une ombre vin refroidire la peau de Sanke.Comble du malheure se disa-t-elle croyant que c'était les nuanges qui savait pointé le nez.Elle ouvrit les yeux montrant presque un désarrois puis les yeux figer sur des étranger elle rougissa fortement.

-Il y a quelque chose qui ne va pas?-

Les personnes se présenta et effectivement il nous invitait a une parti de volleyball amicales Showa se présenta elle aussi et présenta Ai

-Je croit qu'elle sera très bonne pour se sport elle aime obéir.-

Showa souria a Ai puis lui mit la mains sur l'épaule après savoir lever.
Ai
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Dim 19 Avr - 10:08

Le groupe vient effectivement demander, à moi et surtout à Maîtresse Sanke, une partie de voleyball. Ses membres se présentent ; ma Maîtresse temporaire se présente à son tour, et me présente aussi, présentation que je ponctue discrètement d'une brève révérence et d'un :

"Enchantée."

Mademoiselle Sanke dit ensuite en se levant que je serai probablement bonne pour ce sport. Je ne comprends pas. En quoi l'amour de la servitude intervient-il dans le talent pour le voleyball ? Je pense que je vais comprendre si j'y joue. Malheureusement, je ne sais pas y jouer. Quoique si, je sais jouer, mais je n'y ai jamais joué. Treize m'avait vaguement expliqué les règles, il y a environ trois lunes.

Je crois que je devrais le dire à ma Maîtresse du moment.

"Je suis désolée, mais je n'ai jamais joué au voleyball ... Je vous prie donc d'être indulgents."

Il suffit d'envoyer le ballon dans l'autre camp, d'après mes souvenirs des paroles de Treize. Je ne pense effectivement pas avoir de problèmes. Je n'ai qu'à imiter ma Maîtresse temporaire, et faire ce qu'elle me demande de faire.
Showa Sanke
~Niveau 6~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Dim 19 Avr - 10:22

showa s'approcha de Ai et lui tenna le bras comme si elle voulait lui faire n confidence.

-Ai tu ne doit jamais au grand jamais laisser le balln tomber lorsqu'il est prèt de toi-

voila le premier commandement que sanke lui fesait elle souria interrieurement et si pur samuser elle lui donnais des ordre enfin pus elle semblait semblé utile pour cette jeune fille semblait heureuse.

-Puis tu ne peux y toucher qu,un seule fois a chaque fois qu'il revien si tyu lui touche 2 fois de suite on va perdre le point et tout le monde va être décu.-

(Alors les filles prètes?)

Dit un des joueur showa fit signe que oui et souria

-c'est a nous Ai-
Ai
~Niveau débutant~

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   Dim 24 Mai - 7:39

[Je vous prie de m'excuser pour ce long retard. J'essaierai de ne pas le refaire.]

Maîtresse Sanke m'explique rapidement les règles. Elle m'ordonne de ne pas laisser la balle tomber. Je retiens ce qu'elle me demande. Puis enfin, elle dit aux adversaires que nous sommes prêtes. L'équipe adverse sert. J'observe comment ils font. J'entends Maîtresse Sanke me dire que c'est à nous. Après un rapide calcul de la trajectoire du ballon, je me déplace là où celui-ci devrait atterrir. Je le rattrape, et le relance vers les adversaires. Il ne faut pas le lancer trop fort.

"Cela va-t-il comme cela, Maîtresse Sanke ?"

Je ne suis pas sûre d'avoir fait ce qu'il faut faire, donc je demande à ma Maîtresse si mon lancer était en règle. Je lâche quelques instants la balle des yeux : il n'est guère poli de parler à quelqu'un sans le regarder. De toute façon, je la vois toujours, mon champ de vision est suffisamment large. Je me demande quand est-ce que devrais la laisser renvoyer la balle. Quand elle sera près d'elle, peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de congé!!!(ouvert a tous)   

Journée de congé!!!(ouvert a tous)
Page 1 sur 1