FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bain de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Bain de soleil   Mer 19 Nov - 15:17

Sanke s'était aventurer seule jusqu'ici sans rencontrer d'embêtement. La plaine qui s'étendais devant elle durant des centaines de kilomètres la fesait sourire. Seule elle n'aimait pas mais des fois le seul moyen de se laisser aller c'était de se retrouver seule. Showa enleve son kimodo passa son attache autour de sa poitrine même si elle avais un soutien gorge préférais ne pas être complement en sous-vêtements. Du bas elle resta en petite culotte rose avec des pattes de chat imprimer. Elle fini par éttendre son kimono sur la pelouse et se coucha dessus. Même si les chance était mince qu'il passe quelqu'uns dans le coin au mpeme moment qu'elle elle craingnais donc restait au allerté.Son corp était blanchâtre elle voulait qu'il devienne un peu plus roser.

°Si quelqu'un finissait par passer par ici j'aurais qua tournoyer et mon kimono me recouvrirai sans que la personne ne me voye°

Sur ses pensers elle oublia le stresse se détendant,trop même. Sa relaxation l'enmena dans un doux sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mer 4 Fév - 8:37

C'est vrai, que le soleil n'avait pas hésité à s'installer par ici. Tora Sanchô, petit blondinet, pénétra dans la plaine avec un pas allourdi par une certaine nonchalance. Il faisait sacrement chaud, et ce dernier n'hésita pas à enlever ce qui était en trop. Du moins, son T-Shirt. Un petit sac contenait tout le strict minimum, et il y rangea son vêtement. Au passage, il attrapa une "haute herbe" et l'enfila dans sa bouche. Ses abdominaux luisaient au soleil brillant. Tora soupira, cette sensation de tranquillité l'apaisait tout au plus. Lorsqu'il arriva près d'un arbre, il s'y accouda, et au loin, aperçu une jeune créature. C'était une fille. Il s'en approcha sans faire de bruit, mais lorsqu'il aperçut comment elle était vêtue, il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Alors, il s'éloigna lentement. C'est sûr qu'il ne voulait pas se faire prendre pour un détraqué sexuel! Mais, quand il atteignait la fin de la plaine, il comprit qu'il avait oublié son sac vers la jeune fille! Il refit donc le chemin et retrouva son sac. Mais, il fit un peu trop de bruit et ..
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mer 4 Fév - 10:23

Showa ouvrit rapidement les yeux voyant une silouette face a elle devant le soleil se qui lui avait fait avoir la chair de poule.Elle ne réagissa pas ne se rappelant plus trop qu'elle était en petite tenues.Les souvenirs des derniere gestes avant de s'assoupir lui reviens puis elle se mise a crier puis tourna essayant d'enfiler son kimono le pus rapidement possible.

-TA PAS HONTE DE ME REGARDE DORMIR-

Sanke (se prononce sane kai) était rouge de colère et de gène elle savait promis que personne la verai elle na même pas senti une présence.Elle sera les dents pour ne pas que sa gène paraisse trop.

-VOYEUR ...PERVERS... OBSÉDÉ -

Sanke avait tourner dos détachang la ceinure de son kimono d'autour de sa poitrine puis refgerma fermement son vêtement. et se retourna pour jetter un regard noir a l'homme qui était pas plus habiller que elle auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mer 4 Fév - 11:12

Le jeune homme n'essaya pas de se justifier, il écouta attentivement que la pie finisse de piailler comme une folle.

- Je ne t'ai pas regardé pendant que tu dormais. J'étais passé par là car j'étais fatigué, et j'ai vu une forme, j'ai été voir ce que c'était, et je t'ai vue. Donc après, je partais, et j'avais oublié mon sac à côté de toi! Donc avant de porter des fausses accusations..

Oui, ça lui arrivait de s'emporter aussi. Parce qu'il n'a jamais apprécié les accusations à tort, et s'en était une. Le jeune homme entreprit de s'en aller vers l'arbre, la tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mer 4 Fév - 14:17

Showa le regarde puis resta sur place ne sachant plus comment le prendre ce qu'il venais de dire l'avais complètement boucher oui elle avait juger rapidement comme elle le fessait si souvent mais il fallait admettre que c'était louche.La june femme baissa les yeux au sol il avait encore oublier son sac vert.Elle le pris puis regarda ou il se trouvait.

-Attendez j'ai peut être juger rapidement mais la je juge pas vous êtes tête en l'aire vous venez chercher votre sac mais vous l'oubliez une deuxième fois.-

En même temps de courir vers lui Sanker ferma les yeux et souria quelques seconde avant d'arrêter complètement au coter du jeune homme.
Elle lui tendis son sac qui semblait pas très solide et confortable a porter.

-J'ai pas de conseille a donner je suis pas très habille ni a l'écoute mais vous devriez faire attention parce qu'on peux oublier un sac c'est pas si grave mais avec le temps on vien s'oublier nous même et sa c'est dangereux.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Jeu 5 Fév - 4:43

Oui, elle avait raison. Cette rencontre brutale avait grandement perturbé notre jeune homme, d'habitude calme. Lorsqu'il vit la fille revenir vers lui en souriant, il ne put s'empêcher de lui aussi, sourire.

- Merci. Je m'appelle Tora Sanchô. Et toi?

Le vent farfouilla dans ses cheveux, les entremêlants au point de faire une coupe à la punk. Ne voyant rien, Tora garda simplement l'attention sur le regard de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Jeu 5 Fév - 6:15

Showa se forca pour ne pas rigoler de la coiffure ridicule que le vent lui avait offert puis elle souria a nouveau souvent d'humeur joyeux mais il fallait se méfier à la moindre offuscation elle avait tentence a s'emporter.

-Moi mon nom c'est Showa Sanke-

La jeune apprenti ninja de Temari regarda au loin la plaine règnant de son calme qui semblait habituelle elle soupira puis regarda a nouveau la coupe du nouvelle arrivant dans la plaine.

-Je l'engagerais pas comme coiffeur celui la-




EDIT par Temari : Le vent est donc son "coiffeur", je supprime vos deux messages, RP ^^ Vla, les demandes pour la suite pourront aussi etre faites par MP
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Dim 8 Fév - 13:38

Il souria et tâta de ses mains sa drôle de coiffure. Il remarqua une très grosse différence de tout à l'heure.

- Ah la la! Mes cheveux me causent bien des problèmes.

Tora fit de son mieux pour arranger sa tête. Au bout de quelques secondes, il était assez potable pour continuer à bavarder librement.

- Je suis honoré de faire ta connaissance.

Il décida de s'asseoir dans l'herbe, et observer les alentours. D'après lui, n'importe quel type de paysage avait son charme. Et ici, c'était qu'une certaine paisibilité trônait largement dans cette vaste plaine. Le vert était une couleur des plus admirée de Tora. Soudain, un petit bruit le perturba, et ses griffes ressortirent avec rapidité. Ce n'était pas une chose animale, mais c'était un groupes de personnes.

- Fais gaffe, je sens quelque chose.

Ses yeux virèrent à une couleur de fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Dim 8 Fév - 13:54

°Ah non pas encore°

Showa regarda autour de elle puis essaya d'attraper ses battons se rendant vite compte que'elle ne les avait pas elle les avait surment oublier en partant rapidement pour rattraper Tora qui lui avait oublier son sac .

-Hey merde alors-

Elle regarda a nouveau totu autour de elle puis parti a la course dans la direction dont elle arrivait.Ele forcait le pas de course le plus rapidement qu'elle pouvait se n'était pas simple avec l,herbe qui lui fouettait soit les chevilles soiy les mollets .Elle fini par retrouver ses longs batton déposser sur le sol a coter d'un endroit ou était bien taper cette herbe.C'était l'endroit ou elle c'était endormi.Elle les prit puis se diriga rapidement Vers l'homme elle ne voulait surtout pas rester seule en compagnie d'une choses qu'elle n'avait pas encore senti la présence et qui prennait un temp fou a se montrer le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 9 Fév - 4:47

Un énorme groupe formé d'une quantité incroyable de personnes. Ceux-ci n'avaient pas l'air d'avoir les idées très claires, et un d'eux s'exclama.

- Tiens donc! On dérange pendant un petit rendez-vous amoureux? La fille là! Amenez-la moi! Et débarrassez-vous de ce vaurien.

Il cracha ces mots avec une dureté inimaginable. L'un des hommes se lança vers la jeune fille, d'un coup, il fut mortellement blessé.

- Venez donc, et si vous êtes intelligents, vous aurez toujours l'occasion de vous enfuir.

Alors, tous se mirent en route vers eux. Des armes toutes aussi redoutables que les autres pesaient dans leur main. Ils s'attaquèrent, une bonne partie, sur Tora, et aussi sur Sanke. Cette fille.. Tora sentait que ce n'était pas n'importe qui, et que ses capacités étaient sans doute aussi redoutables que les siennes. Apprendre avant de sous-estimer, et voici la meilleure occasion pour prouver à cette jeune fille que lui aussi, était très fort.

Ses griffes étaient manipulées avec facilité, ainsi que ses coups souples qui amochaient les ennemis. D'un coup, il poussa un rugissement terrifiant, de longues canines poussèrent et d'une voix grave il envoya à Sanke :

- Au fait, mon signe, c'est le tigre.

Et le combat reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 9 Fév - 10:29

En effet Tora ne se trompais pas elle n'était pas une très bonne combattente tout la stupéfiait elle était habituer a l'art mais pas au contacte sa maitresse Temari chan l'avais aider cert mais elle n'était toujours pas au point le controle du chacra n'était pas très développer.
Sanke donna un pousser aec ses battons atterrissant sur une branche de l'arbre elle fixa les bêtes qui se trouver a attaquer Tora le jeune homme. Sanke pris un monstre du regard désider a sens occupé un peu. Elle sauta de l'arbre ,un bon boond puis tennt fermenet un baton verticalement dans ses mains le plus silencieux possible celui ci se dirigais directement sur le milieu du crane du monstre et ses pied arriverais sur les deux large et ronde épaule de la bête.

Son calcule était juste au dernire moment elle donna un puissant coup vers le bas qui herta violament la tête de la bête qui tomba direstement au sol pas assez pour le mettre KO mais pour l'assomé et le perturber pendant quelques minuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 9 Fév - 10:59

Tora avait juste eu le temps d'observer la façon de combattre de Sanke. Celui-ci fut à la fois stupéfait et admiratif. Stupéfait car elle venait de mettre à terre un gros monstre et admiratif par la façon dont elle maniait son bâton. Malheureusement, ce n'était pas très suffisant pour combattre autant de monstre. Tous se mirent sur Tora, qui n'avait plus le coin d'air respirable. Des images défilèrent devant lui. Etait-ce la mort? Impossible. N'oublions pas qu'il faisait parti du clan des Tsuyosa. Des paroles furent récitées avec une telle force, que le monde sembla ne se préoccuper que de cela. Une lumière entoura les corps, couchés les uns sur les autres. Elle transperça ces derniers, et une énorme ombre de griffes s'abattit sur les ennemis. Le sang jaillit de partout, et Tora avait utilisé une bonne partie de sa force. Les monstres n'étaient pas au bout de leurs limites, et continuèrent à l'attaquer. Ils dut se défendre pas par la force, mais par l'intelligence. Vu que sa force avait bientôt atteint ses limites, il se concentra sur des pièges débiles pour gamins de 7 ans. Des poings par ici, des coups de pieds par là. Ils étaient bien trop faibles pour battre Tora et Sanke, mais assez nombreux pour les épuiser. Un filet de sang commença à couler de sa bouche et de ses narines, mais il continuait. Il observa Sanke, complètement à plat, et lui dit :

- Que notre force soit au bout de ses limites, que nous soyons affreusement blessé, il faut toujours continuer à se battre. Voici la devise des Tsuyosa. Quoi qu'il arrive, on doit toujours continuer à se battre, et cela dans n'importe quel cas.

Un sourire se fendit sur ses lèvres, et il continua ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 9 Fév - 12:58

Sanke fesait de son mieu pour gerer un monstre après l'autres les enlevant de Tora puis les frappant de ses longue batton un plier rapide le batton pratiquement au sol toujours les membres du monstre mais ne tombant pas seulement un grand douleur au tibian qui fesait plier les genou puis un coup dans le ventre de la pointe du baton avec la plus grande force pour le le faire basculer mais cette bête si eu plus de réflex que le présendant il avait empoigné le batton qu'elle tenais et avait donner un coup sec sanke se ramassa au sol au pied de la bête elle voulut se relever rapidement mais il la tenais par un coin de son kimono premiere réaction de showa était de tenir celuisci fortement pour ne pas le perdre .a moitier nu une deuxième fois devant Tora sa ne l'interessait pas dutout.

Elle se mise a donner dfes miller de kou de pied était suspendu dans les aire.

-LACHE MOI-

Elle pensa enfin a son deuxième baton qui se trouvais dans son dos elle tendi la main pour l'attraper mais ne savait pas plus comment se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mar 10 Fév - 10:01

Ces monstres arrivaient encore et encore, jusqu'à ce que Tora remarque que Sanke était dans une mauvaise posture. Il remarqua qu'il n'avait pas les idées claires, et il fit du mieux qu'il put pour rejoindre la fille. Lorsque le monstre s'apprêta à frapper de son énorme poing la tête de Sanke, un pied intercepta le coup. Tora poussa le monstre, qui fut projeté à terre. Il lança son grand blouson à la fille, sans la regarder, pour le respect. Le combat fut terriblement long et fatiguant. Tora perdait pas mal de sang, mais il s'en fichait. Le but était de protéger Sanke, et c'était un très bon entraînement. Les monstres diminuaient à grande vitesse, et il ne restait plus qu'un petit groupe de 5 personnes. Le chef s'exclama en courant :

- Pff ! Si je vous revois, j'vous massacre!

Tora secoua la tête, et il observa autour de lui. Ils étaient tous morts. Pas un de vivant. Il remarqua aussi qu'il était complètement à bout de force, et il atterrit avec dureté sur le sol. Il s'endormit profondément? Non, il venait juste de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mar 10 Fév - 10:21

Sanke avait refermer correctement son kimono elle ne croyaispas que cette bête l'avait a moitier désabiller pour la violer mais plutot que la ceinture était une bonne endroit pour empoigner la jeune fille fermement.Elle voulu se relever pour aller le remercier quand elle le vu complètement affaiblis par cette subit baguarre elle serra les poings se dépĉhant pour aller l'aider.

-Tora!!-

Elle lui mit la veste sur lui puis regarda le sang qui avais couler elle couru sachan qu'un petit ruisseau d'eau surment potable se trouvais a proximiter revien avec un bolle d'eau et d'un bou du kimino le trempant doucement elle époga tranquillement le front de celui qui venait de lui sauver la vie il reprendrais vite connaissance. et l'eau qui resterais serais pour le débarbouillé se tout se sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mar 10 Fév - 12:36

Une heure dut passée jusqu'à ce qu'il se releva. Quand il remarqua la jeune fille à ses côtés, il fut coloré d'un rouge pivoine. Aussitôt, il se releva, courut vite dans tous les sens. Il cherchait quelque chose d'important, sans lequel il ne pouvait pas avoir la conscience tranquille. Non, pas ici, non pas là .. Le sang se remit à couler abondemment, mais il avait l'air de s'en foutre complètement. D'un coup, il s'encoubla sur un petit objet, sur lequel Tora bondit. C'était son sac. Ses mains s'y glissèrent très rapidement, jusqu'à ce qu'il soit soulagé. Il retourna vers la fille, et retomba sur le dos, exténué.

- J'suis fatiguééééé!

Remarquant que sa chemise était tachée de sang, il la retira, sans gêne. Toute façon, des mecs torse-nu, ça ne se voyait pas qu'ici. Un long soupire sortit du plus profond de ses entrailles, et ses paupières furent alourdis par un lourd sommeil. Luttant le plus possible contre, il tendit brutalement le doigt contre l'horizon.

- Et on a même droit au coucher de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mar 10 Fév - 14:27

Sanke fronca les sourcils criant d'arrête de courir partout qu'il était en mauvaise état mais se rendi vite compte qu'il devais pas faire attention a se qu'elle dissait donc ne l'avait pas entendu.Elle le regarda faire; tomber se relever puis retomber a nouveau près d'elle elle soupira quel drole d'homme ce mec.Elle profita pour lui rappeler qu'il n'était pas en état pour courire dans tout les sens.

-Repose toi je vais faire une feux juste la pour pas avoir de mauvaise visite demain tu sera en pleine forme je ferais nuit blanche -

Elle regarda le soleil qu'il avais pointé et mensionné juste avant qu'elle n'ajoute la phrase précédente elle regarda ses mains puis souria lui soulevent un peu la tête et le bol d,un main.

-Ouvre la bouche un peu et boit sa -

Sanke allait s'occuper de lui cmme temari l'aurais faite pour elle mais avec un peu plus de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mer 11 Fév - 8:45

Même avec son état, il refusa d'un coup sec de la tête ce que lui offrait bien gentiment Sanke. Avec peine, il put s'asseoir et alla lui-même rechercher ses biens. De très longues heures s'écoulèrent jusqu'à ce qu'il revienne, propre et bandé avec le matériel nécessaire.

- Un pro des arts martiaux se doit de posséder le nécessaire sur soi. J'avais oublié de te le dire, d'ailleurs..

Il inclina la tête sur le côté et lui fendit un très joli sourire. Cette fille là était vraiment très jolie, mais Tora ne se laissait que très rarement séduire par des jolies femmes. Le garçon aperçut le bol qu'avait préparé Sanke, pour paraître poli, il le but. C'est vrai que c'était efficace, en ce qui concernait de diminuer sa soif. L'horizon était à présent coloré de couleurs sublimes. Un mélange de bleu, d'orange et de jaune attirait l'oeil de Tora.

- J'adore les couchers de soleil. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Mer 11 Fév - 13:43

Sanke regarda Tora un peu perdu dans ses penser elle fini par secouer la tête approuvant doucement les paroles sur les coucher de soleil c'était un magnifique spectacle a tout les soirs même a l'ilot blanc le coucher de soleille fesait paraitre la neige blanche d'un couleuir bleu-mauve. Sanke n'avait âs eu le temps de se battre autant que Tora donc était beaucoup moin épuiser elle pris le batton qu'elle avait a ses pieds des sien l'autre se trouvais un peu plus loin elle donna une vive pousser projetant son corp dans les aire avant d'atterrire debours sur la plus grosse branche de l'arbre.Sanke passa une main sur l'écorce de celui-ci .

°Si grand et puissant serait-je comme toi un jours?grande au yeux des autre et puissante tu est passer par ou je passe aujourd'hui petite et faible tout est possible°

Elle souria puis regarda au sol se trouvais Tora elle ne savaos pas trop ce qu'il fesait mais un peu de compagnie ne déplaisais jamais a Showa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Jeu 12 Fév - 11:36

Showa était vraiment une femme au coeur pur, et Tora pensa que rares étaient les filles comme elles. Mais il s'était fait une promesse priomordial.. Tora fredonna une chanson en japonais, et frema les yeux. Le vent lui fouettait le visage avec douceur, et balayait ses cheveux. Un frisson le parcouru. C'était si chaud, si agréable. Des moments comme ça, il fallait en profiter. Il démontra sa joie en se levant, et en tendant ses bras à l'arrière, les yeux toujours fermés. Tora put davantage profiter de ce luxe entièrement naturel.

- C'est beau, la nature.

Pas très fort pour s'exprimer, on percevait tout de même une force dans sa voix. Rien qu'au premier regard, on savait à qui on avait affaire. Tora n'était pas n'importe qui, l'héritier du grand clan des Tsuyosa. Ce lourd fardeau qui reposait sur lui était des plus importants, il devait agrandir sa puissance et retourner protégre son clan par la suite. Oui, un jour, il devrait s'en aller. Rien qu'à l'idée de retourner dans son village, il poussa un long soupire, et son expression chaleureuse redevint neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Jeu 12 Fév - 13:32

Sanke fut surprise par cette joie subite et son changement d'humeur qui semblait triste et décourager a la fois.Elle fini par s'asoir sur la branche.Le soleil disparaissait de plus en plus derriere l'horizon elle lui souria enfin soura au derniere lueux qui lui réchauffais encore le visage.Elle ne chercha pas a comprendre la réaction du jeune homme de un c'était impoli de deux elle ne le connaissais qu'apeine,Dans le ciel la lune et quelquels étoiles commencaient a se dessiner.Showa les regarda donc le dos accoter sur le tronc les jambe de chaque coter de la branche elel avait trouver son aise.

-Comme tu a l'essenciel dans ton sac tu a quelque chose a manher je meurt de faim-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Ven 13 Fév - 9:03

Il soupira et secoua la tête. Mais avec maladresse, il se releva.

- Je reviens

Pendant qu'il allait chercher de quoi manger, la nature se transforma en un royaume dépourvu d'éclairage. Sauf les étoiles qui guidèrent les pas du tigre affamé. Un rugissement, puis deux, et des cris de bêtes affolées. Puis le silence revint en force. Quelques oiseaux qui passèrent par-là émirent un bref " Croa croa " et repartirent à grand coup d'ailes. Une forme se dessina dans la nuit, c'était Tora qui revenait de sa chasse. Même pas 15 minutes venaient de s'écouler qu'il revenait, une bête dans les mains. Ce n'était pas beau à voir et pas très correct, mais c'était nécessaire pour la survie des deux humains.

- Je sais.. Ca n'est pas beau à voir, mais c'est délicieux, le gibier de la forêt.

Dans son petit sac, il y avait une minuscule poêle qui avait juste la place pour contenir deux morceaux à la fois. Tora alla chercher quelques branches, et entreprit de faire un feu. Quelques secondes plus tard, un petit feu prit son aise, et un doux grésillement bourdonna dans les oreilles de Tora. Une bonne odeur s'étendit dans les airs. Tora avait mélangé tout cela avec des herbes de son village, ainsi que quelques feuilles qu'il avait trouvé et avait soigneusement nettoyé. Quand le tout fut prêt, il tendit le repas sur un morceau de bois - lui aussi, bien nettoyé - et fit un sourire à Sanke.

- Je ne sais pas si ce sera de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 16 Fév - 15:05

showa le regarde a nouveau encore elle ne savait pas trop comment le prendre il venait de tuer u animal c'était le cicle de la vie mais elle trouvais sa dégoutait voir cette chose inerte elle aimais mieu lorsque était déja découper sans quelle voye l'animal.

-Si tu me l'aurait pas montrer dans cette aspect j'aurais peut être moins mal au coeur.-

elle passa ses mains dans ses cheveux bleu et tout en regardant vers le ciel
ele soupira doucement elle aurait aimé mieu être chez elle mais ait dit quelle resterais pour la nuit donc son soupire expliquait la déception de sa descision
.

(dsl je suisen voyage mais jvais mieu écrire la prochaine fois javais pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 30 Mar - 3:27

Il hocha la tête quelque peu déçu de son délicieux repas auquel il s'était tellement appliqué.

- Comme tu veux, mais je te préviens que si tu as faim, tu ne comptes pas sur moi! Dit-il avec un large sourire = D

Bien qu'il dû partagé son repas seul, il mangea silencieusement. Et pour avouer, ce n'était pas mauvais du tout. Une douce bise vint lui bercer le visage. Il balaya ses cheveux qui n'y résistèrent point. Ses grands yeux noisettes brillaient d'excitation, de chaleur. Ce jeune garçon avait encore du chemin à parcourir, mais celui-ci semblait si facile à emprunter qu'il s'y ai lancé sans prendre de réflexion particulière. En fait, avait-il eu le choix? Non, pas vraiment ... Cette jolie femme face à lui était d'une beauté naturelle, qui dégageait un caractère pur. Tora lui adressa à nouveau un sourire amical, finissant son repas somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Bain de soleil   Lun 30 Mar - 12:31

Les étoiles billait fort dans le ciel et la petite brise de la nuit se fesait sentire les petits frisons parcoura tout le corp de Sanke elle se trouvait toujours dans sont arbre assise sur une brache les jambe de chaque coter et le dos adosé au tronc trouvant surment cette position plus confortable que sur le sol et la chaleur montait un peu sur elle.

-j'aurai pas faim mon appétie a été couper merci de t'inquièter quand même-

Au loin on entendait des chauve-souris et des hibou se réveiller pour la nuit et les petits oiseaux de jours se taire pour laisser les crion chanter a leur tour.Sanke souria a la buit qui s'éveillais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Est :: La forêt-
Sauter vers: