FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un voyage glacial prend place [PV Sanke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Sam 13 Sep - 14:38

Le vent soufflait, très fort, on avait l'impression de reculer, ce qui n'était pas le cas, pourtant, tout, en fait, notre pensée nous disait cela et on n'avait d'autre solution que d'y croire et de desespérer.
L'ilot Blanc, l'endroit le plus blanc, où la neige ne cessait de tomber, la place la plus froide des terres Yasha.
Temari marchait, lentement, faisant plutôt attention de rester sur la bonne route que de bien tenir, regardant tout le temps derrière elle pour apercevoir un peu plus loin Sanke. Mais il était impossible de savoir qui cela était, on voyait à peine le bout de son nez.

- Sanke ! Sanke !

La jeune ninja appeler mainte fois le nom de son amie, qui officiellement, pour la jeune Showa Sanke, était son élève. Temari pensait déjà depuis longtemps que cela était une bonne idée de dire cela si jamais elle croisaient quelqu'un, afin d'éviter les ennuis sur leur chemin qui devint de plus en plus long, car la jeune Sanke souhaitait rester avec la kunoichi pour devenir forte.

- Sanke !!!!!

Une nouvelle fois, Temari l'interpella, aucune réponse, peut-être était-ce impossible de l'entendre à cause du bruit qui prevoignait déjà une tempête. Une grande tempête de neige.

- Sanke ! Sanke !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Sam 13 Sep - 15:47

Sanke avait un bra sporter au visage pour se
réchauffer un peux les yeux a moitier clos évitant la neige de si infiltré
cella était bien vrai le bruit empêchais d'entendre la voix de Temari mais elle se retournais telelment souvent que Sanke fit un signe de la mains pour lui montrer qu'elle allait bien malgrés le froit et les orteils frigorifier.


°Si je ne meurt pas sous cette tempête de neige horrible je sent que je vais avoir le rhum°

Elle essayait d'accélérée le pas pour rattraper Temari mais cella la vie tribuché face première dans la neige elle se releva essayant d'enlever la neige de sur son fisage tout en marchant.Le chemin semblait long interminable même mais rien ne l'empĉhais d'avancer tent et aussi longtemps que Temari serai debout.

°Si elle peut moi aussi je peux°
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Dim 14 Sep - 8:54

- Boum ! Plof !

Temari se retourna alors pour voir, même si cela était à peu près inutile. Elle voyait juste une petite silhouette par terre.

*Sanke !*

La jeune fille accourut alors pour voir ce qui s'était passé avec sa soi-disante élève. Son amie se trouvait à terre, froide, comme...gelée. Quand celle-ci se leva et enleva la neige de son visage petit à petit, à chaque pas, la jeune ninja la laissa marcher seule, avec ses propres moyens pendant qu'elle regardait devant elles pour essayer de voir ce qui pourrait se diriger vers elle. Pour ne pas perdre Sanke pendant cette tempête, elle la prit la manche de son kimono rose, couvert par la veste qui était en partie très utile. Les deux jeunes filles avaient en ce moment besoin d'un petit abris pour se reposer, pour manger et reprendre des forces afin de continuer leur route qui mèneraient à un endroit avec moins de neige et un peu plus chaud...

- Notre...Entrainement aura lieu quelque part où la neige ne tombera pas, mais si nous n'avons pas le choix, il faudra faire avec ! Ca t'entrainera la vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Dim 14 Sep - 10:27

Sanke ne répondi pas pour l'intant elle était préoccupé par le froid ses orteils et ses doigts.

-Je ne les sent plus c'est normale?-

Sanke enleva les petit mitaine de laine qui recouvrait ses mains elle était mouate du a la naige qui avait fondu et blême. Elle semit ses mains dans la mitaine humide et a l'interriere referma ses doigts en un poing cela les rendaient plus chaud. Une larme chaude coula sur sa joue puis tomba dans la neige se glacant.

°J'ai tellement froid, je donnerai tout pour être au chaud.°
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Ven 19 Sep - 14:16

Temari la regarda, les mains glacées et voyant le mal qu'elle se donnait pour tenir, rester et arriver au niveau de la jeune kunoichi. Cela n'était peut-être pas une bonne idée de la prendre dans un endroit pareil, mais au moment où elle avait prit sa décision, la ninja n'avait pas pensé à cet inconvénient glacial.

- Tout à fait normal Sanke. Il fait froid, et il neige...

La jeune fille s'arrêta et regarda le ciel, blanc. Les flocons de neige tombaient et à chaque fois, et fondaient lorsqu'ils touchaient une partie de son corps. Temari ne sentait le froid qui les entourait, elle était en fait habituée à ce climat qu'elle avait du supporter pendant son long voyage de son village jusque là. Elle enleva alors ses gants et les tendit à Sanke lui faisant signe de mettre les autres dans sa poche pour les sécher dès qu'elles auraient trouvé un endroit où s'abbriter, ce qui était peu probable dans un endroit pareil où seulement le froid glacial régnait...
Marchant toujours tout droit, la jeune femme vit quelque chose d'une couleur noire. Un trou, peut-être, enfin, elles allaient pouvoir faire une pause devant un feu ( si jamais le bois sec se laissait trouver...) bien chaud et pouvoir encore bien dormir, certes sur le sol sec, mais au moins elles seraient au chaud. Petit-à-petit, le trou devint plus visible et enfin après avoir mit un pied, un seul, Temari sentait déjà une certaine chaleur l'envahir. Un sentiment agréable et de plus qui lui rendait son sourire qu'elle avait soi-disant perdu pendant leur "petite" escalade...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Ven 26 Sep - 13:39

Sanke fit un petit sourire a Temari lorsquelle lui passa volontier ses gants.La chaleur de ceux-ci lui fesait du bien au mains elle remercais, dans sa tête, du fond du coeur, son maitre de lui avoir demander d'aller dans cette endroit. Grace a lui elle avait pu rencontré la jeune ninja fort simpathique.Enfin pour l'instant elle l'avait été et c'était parfait a ses yeux.
Elle ouvrit les yeux grand appercevant se que paraissait être une grotte puis regarda temari qui affichait un sourire elle compris aussitôt que Temari avait dans l'esprit de si abriter pour la nuit.Les yeux de sanke se remplient de peur .Celle de rencontrer des animaux dangereux dans la nuit durant leur sommeil.C'était peut-être pas la meilleure solution mais sanke ne dormirais pas cette nuit-là la peur la tiendrait éveiller.

(désolé d'avoir pris autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Sam 27 Sep - 8:41

La grotte était sombre, plus que sombre, on n'y voyait rien, même pas sa propre main. Temari mit sa main sur tout ce qu'elle put toucher, à un endroit précis, un peu plus chaud que l'extérieur, la jeune kunoichi mit son sac à terre et se mit à chercher des allumettes rien qu'en fouillant avec ses deux mains dedans. Une petite flamme faible apparut alors et éclairait juste la main de Temari ce qui ne resolu guère son problème, la ninja planta le petit baton dans la terre froide et chercha de nouveau dans son sac. Après un petit instant, elle en ressortit du tissu, des vieilles serviettes qui servaient à nettoyer son arme et les mit par terre à côté du feu en jetant ensuite l'allumette dessus.

- Met tes gants là. Ils vont sécher jusqu'à demain.

Quand à elle, Temari placa aussi son foulard, et son bandeau devant ce feu si chaud...

- Une tempête de neige se prépare, il faudra penser à avoir de la compagnie si jamais des autres viennent nous rendre visite. Nous partirons quand tout ca se sera calmé.

Toujours les mains au-dessus du feu, la ninja s'assit alors comfortablement sur le sol qui s'était un peu réchauffé et ferma les yeux, ressentant la chaleur l'entourer et lui donner l'impression d'être à Konoha ou encore dans le désert.


[C'est pas grave, j'étais occupée moi aussi ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Sam 27 Sep - 11:51

Sanke suivit Temaroi dans la grotte puis la regarda préparé un feu qui d'après elle ne dirais pas toute la nuit aucun présence de bois dans la grotte et dans ses temp il serais tout détremper elle regarda le feu déposant c'es mitainre et ses bottes non loin du feu assise elle mis ses pied a quelques centimètres du feu la chaleur lui fesait du bien enfin des engourdissement suivit d'un chaleur intense au pied lui prouvais que enfin le sang circulait a nouveau dans ceux-ci.

Sanke approuva de la tête qu'elle était d'accord avec la proposition de temari cependant elle se demandais si la fatigue ne viendrais pas l'endormir ou si la peur allais la faire rester éveiller.Pourtant elle se demandait encore pourquoi elle avait si peur car depuis le début elle fesait confiance en son amie et savait quelle la protègerais qu'elle en était capable surtout.

-Tu crois qu'on est pas les seules assez folle pour venir ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Jeu 2 Oct - 15:35

- Folle ?

La jeune ninja se retourna vers Sanke et rigola. En effet, elle étaient peut-être folles de venir dans un endroit pareil à ce temps-là, mais dans ce cas, cela était de la faute de Temari, elle, en tant que Sensei avait trainé avec elle une jeune fille qui était sûrement plus jeune qu'elle, pour l'entrainer afin qu'elle exauce son voeux.

- Du tout. Du moins, toi tu peux penser de cette facon, pas moi, je suis celle qui t'amène ici, je connais bien les dangers, et je pense que tout se passera bien, et puis il faut aussi y croire.

Elle changea de position pour s'asseoir et se coucha ensuite, mettant sa tête sur son sac qui faisait office de coussin, et étala son manteau par terre pour que le sol glacé ne se fasse pas sentir.

- Dors.

Cela sonnait comme un ordre, et c'en était un.

- Il y a peu de chance que les animaux viennent à cause du feu. SOis tranquille, ils ne vont pas te mordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Lun 20 Oct - 16:18

Sanke regarda le doux feu qui menacait de ne pas vivre toute la nuit, mais sa chaleur actuelle était
si apaisante, elle ferma les yeux et laissa son corps balancer vers l'arrière tranquillement déposant sa
tête sur son bras pour être plus confortable. Elle avait oublier ses craintes même si elle était
toujoursprésente dans sa conscience. Doucement elle fini par s'endormir accompagne malgré tout
de quelques frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Jeu 23 Oct - 13:00

- Elle a beau ne pas le montrer, mais elle est complètement crevée.

Temari s'allongea à son tour par terre, juste à côté du feu, pour pouvoir ressentir la chaleur qu'il dégageait.
La jeune ninja repensa à ce qui venait de se passer depuis ce voyage avec Sanke, une jeune fille qui au début lui semblait désagréable, mais qui pourtant ne l'était pas du tout. Ce qui prouvait que beaucoup de gens avaient raison en ce qui concernait ces paroles : Ne jamais faire de préjugés avant d'avoir connu la personne. Elle ferma doucement ses yeux, juste au moment où elle se sentait enfin en securité auprès de ce feu et dit encore à voix basse, même si elle savait qu'elle était encore seule à être réveillée :

- Bonne nuit. Dors bien, nous en avons besoin toutes les deux.

Sur-ce, un voile noir vint se déposer devant ses yeux, la kunoichi, allongée sur le sol dur et chaud s'était endormie....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Ven 24 Oct - 6:57

Cette nuit-là ,showa rêva; Mais ,contrairement a son habitude ce n'était pas de fleur et d'eau douce.

Elle était au milieu de nul part dans une tempête de neige un peu comme elle et Temari plutôt dans la journée.Mais cette fois elle était seule, elle avait beau crier de tout son être personne ne l'entendait ou ne lui répondait.Même si elle ne voyant qu'appeine son nez, sanke apperçue une silouette noire qui était apparu a quelques mètres de elle .Doucement elle approchait de celle-ci contre le vent et la neige qui lui picottait les yeux.Plus elle s'approchait de la silouette plus elle prennait forme.Elle fini par la reconnaitre c'était elle de son maitre il souriait n'ayant pas l'aire a avoir froid même si il ne semblait pas vraiment habiller.Showa approchait sans méfiance de son maitre c'était une joie de le voir.Il s'approcha d'elle mettant une main dans son dos puis de l'autre sur sa tête.

"Laisse toi faire disait-il c'est pour ton bien"

violament il avait fait tomber la jeune aventurière dans la neige et enfoncait sa tête dans celle-ci l'empêchant de respirer.

Sanke se réveilla en sursaute et en sueur malgrés le froid les yeux cacher derriere des rideaux de larmes, elle s'assoya; Une chance elle avait dormi une parti de la nuit le soleil ne tarderait pas a se levé et Temari a se réveiller.Recorquillé sur elle même, les genou entre les bras, elle regardait Temari en silence, les larmes ruissellant sur son visage pale.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Dim 26 Oct - 9:32

Temari, dans un profond sommeil, ne rêvait que de ses frères, ce qui n'était rien de nouveau à sa conscience, après tout, elle pensait à eux tous les jours, et les nuits. Le kazekage, le frère cadet semblait se sentir bien, il n'y avait donc aucun problème, ce qui soulagea la kunoichi qui se mit à sourire dans son sommeil.

- Gaara.....Kankurou...

La jeune femme ouvrit lentement les yeux, puis voyant Sanke déjà levée, elle se frotta les yeux et s'assit à son tour. Elle avait le sentiment que sa jeune amie n'avait pas passé ne bonne nuit, peut-être était-ce à cause de l'endroit où elles se trouvaient ?
Temari se leva et alla vers la Sanke, mettant ensuite une main sur son épaule lui disant :

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Mer 29 Oct - 15:30

Sanke fit signe de la tête que tout allait bien.Elle forca un sourire puis la regarda elle avait entendu les nom que sa nouvelle amie avait prononcé.

-Qui est Gaara et euh...Ka...kakouru?

Elle fixa a nouveau le vide perdu dans ses pensés; celle de son rêve étrange. Pourquoi son maitre aurait-il voulut la tuer peut-être était-ce un signe d'un éventuelle danger.Elle laissa ses bras croisé frottant ceux-ci avec ses mains pour réchauffer un peu a travers ses habits.Le temps hors de la grotte c'était apaisser durant la nuit le vent soufflais une légère petite brise chaude enfin chaude disons plutôt plus confortable que le jours précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Sam 1 Nov - 12:18

- Si tout va bien, je n'ai pas besoin de me faire des soucis.

Oui, Temari etait vraiment soulage, mais le sourire que la jeune Sanke faisait n'avait pas l'air tres honnete, quelque chose la preocupait, meme une personne etant mauvaise pour lire les sentiments des autres aurait su ca.
Puis Sanke lui demanda qui etaient les personnes portant les noms que la jeune ninja avait certainement murmures dans ses plus beaux reves.
Kankurou et Gaara. Temari soupira et decida d'expliquer tout cela...

- Ce sont mes jeunes freres. Ils sont plus jeunes que moi.
L'un, Gaara, le plus jeune a acqui le rang de "Kazekage" dans notre village. C'est comme un dirigeant quoi, le chef du village. Et mon autre frere Kankurou est tout comme moi un "jounin". C'est le plus haut rang des ninjas, mais il y en a qui sont bien superieurs.

Elle n'en dit pas, apres tout on ne lui avait rien demande a part qui ces personnes etaient.
Temari regarda Sanke pendant quelques minutes, puis par curiosite demanda a sa jeune eleve :

- Et toi ? Tu n'as pas de freres, de soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Sam 1 Nov - 15:26

Sanke ferma les yeux a la question de Temari et la signe de la tête en réponse negative.Puis réouvris les yeux regardant en direction de la sorti.

-Ni frère ,ni soeur, ni parents .Peut importe ma vie ne sera plus jamais la même le passer est effacer je dois vivre le présent et penser au futur.-

Showa fit un petit sourire sincère pensant a se qu'y pouvait l'attendre plus tard et au bout du chemin, L'amour peut être , l'amitier surment déja sa vie changait depuis son arriver.
Elle se releva mit sa mains sur l'épaule de temari.

-Tu a l'aire a apprécier ta famille!Ils doivent te manquer.-
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Dim 23 Nov - 10:41

Temari écouta attentivement, comme toujours la jeune Sanke.

°Le passé n'a plus aucune importance, il faut vivre le présent et penser au futur.°

Oui, cela était bien vrai, mais est-ce que cela pouvait aussi la rendre heureuse ? Tout le monde était bien d'accord sur le fait de laisser reposer le passé et de l'oublier, mais certains élément ne se laissaient pas oublier, c'était bien sûr.
Or, vivre le présent et penser au futur n'était pas non plus une chose parfaite. Penser au futur, avoir une belle vie plus tard, certes cela était le but de toutes personnes, mais le rêve allait-il se réaliser si jamais on ne faisait pas quelque chose maintenant ?
La jeune kunoichi regarda encore une fois Sanke et mit de nouveau sa main sur son épaule en lui murmurant les mots suivants.

- Penser au futur, c'est bien. Mais il faut aussi faire quelque chose pour que cela arrive plus tard. Fait de ton mieux aujourd'hui, et peut-être demain, même si tu as raté des choses, tu sera recompensée. C'est comme ca Sanke.
Mais même si tu dit d'oublier le passé, ce sera bien impossible dans ton cas. Cette période vie que tu as effacée, tes parents, ta famille. Ca reste la.

Elle posa alors son autre main sur sa poitrine, le côté où le coeur se situait. Tout ce qu'elle voulait montrer à son élève était juste que même si on n'était pas auprès de nos êtres aimés, leur présence restaient gravées dans notre coeur. Dans un endroit bien profond.

- En tout cas, je ne nie pas le fait que mes frères me manquent ! Mon village de même, car c'est aussi ma famille.

Puis, elle se leva de même et regarda en dehors de la grotte.

- Le tempête a complètement disparue.
Aller ! On se met en route. On verra bien où ce chemin nous menera ! =) Ceci dit, nous nous arrêterons encore de nombreuses fois pour nous entrainer et faire des pauses !






[Désolée pour le retard !!! >_< Sorry !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Dim 23 Nov - 12:13

Sanke regarda la jeune ninja tout le long qu'elle parla elle ajoutait rien même si elle pensait au réponse qu'elle lui donnerais .

°Normale que ta famille te manque elle est encore ton présent moi elle est mon passer depuis plusieurs années mon père la t-il déja été n'est-il ni mon présent ni mon passer comment me rappeler de lui il a toujours été absent rarement a la maison je ne me rappel même plus si il ma déjà dit qu'il m'aimait je me rappel d'un seule baiser sur le front que ma mère m'avait donner avant d'aller dormir la jours de la mort de mon grand-père . Il me manque tellement je le remercie pour se cadeau que j'ai briser mais il ne tenait surment pas que je le garde intacte non plus.°

Sanker remis vite ses mitaine dans les mains et sa capine sur la tête elle suivit temari en sortant de la grotte elle regarda au ciel saluant et remercient son grand-père pourtout se qu'il avait fait pour elle même après sa mort quand il pouvait reposer en paix il se préoccupais encore de elle et elle le sentait.


[c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   Lun 24 Nov - 10:03

- En route, je vais t'amener dans un endroit où la dernière fois, une belle action a pris place lors de ma présence. Le bar qui n'est pas très loin. Aller !

Temari regarda encore une fois en arrière, était sûre que Sanke allait la suivre, elle se dirigea dans le sens contraire duquel elles étaient arrivées la veille, son arme sur le dos comme toujours, les gants noirs secs qu'elle avait remis juste avant et son bandeau bien attaché sur son front ne laissant voir que l'insigne du village, un grand "I" et ses mèches blondes foncées qui dépassèrent.
La jeune kunoichi avanca à pas lent, rien ne pressait et de plus il était aussi bien utile d'observer les alentours, les arbres, bref, tout ce qui se trouvait autour de soi-même. Ainsi, les deux jeunes femmes avancèrent courageusement vers devant. À chaque pas, elles se rapprochaient de leur but, et de leur rêve aussi.

°Sanke, tu y arrivera...°

- Nous allons faire une pause au bar, ce n'est pas bien un endroit conseillé pour des femmes comme nous, mais si nous avons soif, c'est une place idéale où le chef me reconnaîtra sûrement.

Puis, lui disant cela, Temari lui dit encore un grand sourire en se retourna, la main sur son bandeau qu'elle remit en place sur son front.





[Je ferai un poste au bar, tu pourras répondre là-bas... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage glacial prend place [PV Sanke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage glacial prend place [PV Sanke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héra] La Déesse souveraine prend place aux côtés de son époux
» (f) jade thirlwall -> quand l'amour prend place
» Les gens du voyage
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers: