FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Comme à la maison...   Lun 25 Aoû - 15:36

Sanke se promenais dans la forêt seule elle l'avais vue un peu plus tôt et avais désider d'aller y faire un tour par elle-même. La nature malgrés qu'elle est signe de solitude lui fessais du bien elle prit quelques longues inspirations humant l'aire.Un petit vent lèger fessait volleté ses cheveux
derriere elle.


Mmmm que c'est bon.

elle se mise a la recherche de bambou et de branche sur le sol qui pourrais bien l'aider a refaire sont long bois.

°Je devrais peut être penser a apprendre a manupuler d'autre arme que ceux -là sa m'aiderais a me dérouillé autrement pour ne pas me retrouver comme lors du combat contre Temari.°

Gonflant sa poitrine d'aire elle la relacha en un soupire fort les bras croisé sur sont ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mer 18 Mar - 11:24

Zero donna un coup de pied dans un caillou qui roula devant lui, pour la dixième fois au moins. Ce petit jeu insignifiant l'amusait plus que ce que l'on pourrait penser. Il faut dire, quand on s'ennuie ferme, la moindre petite distraction possible devient un véritable émerveillement.
Cela faisait déjà plus d'une demie-heure que Zero avançait sur le sentier, les mains dans les poches, fixant ses pieds qui allaient et venaient quand il avait trouvé cette pierre. De là il s'était lancé un véritable défi à lui-même : ne jamais manquer la pierre au moment de la frapper.
Pas très intéressant dis comme ça, donc passons.

Les bruits de la forêt lui parvenaient très clairement. Le frottement des feuilles au passage d'un écureuil, le chant timide d'un rouge-gorge... On pourrait penser que Zero était en admiration devant la nature, comme tout bon garçon un peu mièvre. Pourtant il n'en était rien.
Il s'en fichait en fait.
Ce qui l'intéressait en revanche, c'était le craquement de branches qui lui parvenait d'un peu plus loin. Il ne reconnaissait pas là le son d'un animal quelconque, qui aurait été bien plus discret.
Intrigué, espérant secrètement qu'il trouverait enfin de la compagnie, le jeune homme s'approcha à pas silencieux, voulant d'abord voir à quoi il avait à faire. Ses espoirs furent récompensés : c'était une jeune fille qui semblait chercher quelque chose sur le sol. Elle se redressa, soupira longuement et croisa ses bras sous sa poitrine.
Même s'il était plutôt timide, cela faisait trop longtemps qu'il rêvait d'avoir de la compagnie pour laisser passer sa chance. Aussi, il s'avança vers elle avec prudence et demanda :


"Vous cherchez quelque chose ?"

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Jeu 19 Mar - 10:48

Showa avait tourner la tête a ses parole une légé sourire sur les lèvres de ne plus être seule mais en même temp se disant que c'était encore quelqu'un quelle ne connaissait pas.Dans sa ville natal elle connaissait tout les passants mais depuis son arriver sur Yasha rien éait pareille tout était si différents.A chaque jours de nouveau arrivant et des visage inconnues.Enfin bon elle n'allait pas rester figer la 10 ans a l'observer avant de lancer une réponse.

-Je cherche du bambou-

Avant qu'il ne lui signal qu'il y en avait partout autour d'eux elle justifia

-déjà mort-

Puis d'une main empoigna son batton restant dans son dos de l'autre main jouait dans une mèche de ses cheveux.

-De cette longueur ou un peu plus long sa met très important enfin je ne vous embêterai pas plus.-

Sowa remi les yeux au sol puis se mise a marcher passant a coter du jeune homme enfin plutot rendu a ses coter elle planta nette la baton dans le sol et se propulsa pour ensuite atterrire sur un arbre toujours l baton dans la mains elle de mise a sauter de feuillus a feuillus.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mar 24 Mar - 12:52

La jeune fille lui adressa un léger sourire et, sans timidité aucune, lui répondit qu'elle cherchait du bambou. Comme Zero s'apprêtait à lui faire la remarque que ça allait pas être bien compliqué d'en trouver, elle précisa qu'elle en souhaitait un déjà mort. Instinctivement, alors même qu'il n'avait pas particulièrement envie d'aider une inconnue ( l'ostracisme rend peu serviable), il chercha des yeux une pousse de bambou abattue. Effectivement, il n'y en avait pas des masses.
Puis, la jeune fille, qui avait sorti un bâton (et il lui semblait que c'était une arme) de derrière son dos, le lui montra en ajoutant qu'elle en voulait un de la même taille. Celui ci était cassé, et Zero devina aisément qu'elle cherchait juste à le réparer.
Tout naturellement, il se mit à se demander ce qu'une fille aussi jeune faisait toute seule dans la forêt avec pour toute arme un bâton cassé. Les animaux sauvages mis de côté (ils n'étaient pas particulièrement féroces qui plus est), il y avait quelques bandits dans le coin qui dépouillaient les promeneurs. Des gens comme Zero qui vivaient reclus du monde et qui devaient survivre sur les autres.

Tout à ses pensées, il remarqua à peine que l'inconnue l'avait rejoint et passait près de lui, sans attendre aucune réponse. Puis, dans un geste prompte, elle s'appuya sur son bâton et s'élança dans les airs, atterissant sur une branche. Puis, sans lui accorder plus d'attention, s'éloigna d'arbre en arbre.


"Oh, un singe"

Immobile, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire. En un sens, la jeune fille paraissait ne pas souhaiter sa présence puisqu'elle la fuyait, mais d'un autre côté Zero était intriguée par elle (après tout elle se comportait comme un singe) et voulait un peu de compagnie. Aussi, sans se préoccuper plus longtemps de l'envie d'isolement de l'inconnue, il la suivit en marchant, les mains dans les poches. Il entendait les feuilles frémir sur son passage et pouvait la suivre un moment.
Au pire, il pourrait bien courir un peu, voir où cela le menait.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mar 24 Mar - 15:19

Showa s'arrêta elle l'observa un regarde noir de quoi il se mêlait lui il avait du culot elle n'était pas un singe seulement elle formait un complète avec la nature dont la faune et la flore.Elle le fixait toujours n'avait peut-être-t-il pas remarquer son arrête car le vent continuais a souffler sur les feuilles comme a son passage.La jeune apprentis souria vaguement il n'avait toujours pas remarquer qu'il suivait le vent elle s laissa tomber pied jouin sur le sol de sable et fit a nouveau un petit sourire charmeur.

-Vous savez le vent ne s'arrêtera jamais un instant pour vous laisser le temps de le rattraper ou seulement pour vous approcher le vent continue sa route sans se méfier et si il le faut il vous fonce dessus sans compatie.-

Sanke se mise a rire puis approcha de l'étranger avec le qu'elle elle venait de parler oubliant ce qu'elle était en train de faire.

-Le vent ne se présenteas vu que totu le mond le connais se qui n'est pa sle cas pour mois...-

Sanke mordilla sa lèvre inférieur puis lui fit un légé sourire charmeur et coquin a la fois.Puis les main lier elle se pencha un peu vers l'avant.

-Showa Sanke vous m'appeer comme vous le voulez mais pas le singe-
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Jeu 26 Mar - 14:25

Zero marchait lentement et sans se presser quand la jeune inconnue apparut de nouveau devant lui. Elle avait sauté du haut d'une branche et avait atteri en souplesse sur son chemin, lui coupant la route.
Zero s'arrêta distraitement, par réflexe. Il leva les yeux qu'il avait posé sur ses pieds et croisa le sourire taquin de la jeune fille. Elle se mit à palabrer sur le vent, mais Zero ne l'écoutait pas. Au fond le vent, il le connaissait bien. C'était lui qui lui amenait les odeurs de sang qui le rendait fou, le son d'un animal à l'agonie qui demande à être achevé.
C'est qu'avec l'âge, le jeune homme avait vu ses sens démoniaques se développer, et à présent tout ce qui touchait à la mort le parcourait d'une envie incontrôlable de tuer.
Pour cette raison même, Zero détestait le vent.

Enfin, la jeune fille finit par se présenter, ce qui était au combien plus intéressant.
Showa Sanke ? Joli.


"Zero" lâcha-t-il indifféremment.

Il releva un peu les yeux, croisant ceux de la jeune fille. Le violet profond du jeune homme se durcit peu à peu et prit une teinte froide et sérieuse
.

"C'est mon nom" ajouta-t-il dans un souffle.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Jeu 26 Mar - 14:44

Showa décrivait un rond avec son pied sur le sol l'obsrvant aussi moment les plus idiot dans la vie d'un être vivant "Le silence après la présentation"Comme si l'autre ne savait pas se que l'autre pense et ouais des réflexion qu'il se disait a haute voix sans le savoir.Sanke continuait a observer trouvant que Zero était un drole de nom mais le sienne n'était pas mieu.

Après quelque minute showa rentendi un bruit venant d'un peu plus loin elle ferma les yeux puis se retourna en direction de celui-ci il sentait une présence enfin elle l'entendait aussi cette chose n'avait pas l'aire très discrète donc elle n'avait pas peur du éventuelle attaque.

-Vous savez vous battre parce que moi je suis pas très douer et je ne détecte toujours pas si l'ora est positive ou négative.-

Sanke sorti a nouveaux le seule baton intacte qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Lun 30 Mar - 12:22

Zero avait lui aussi entendu le bruit. Il avait légèrement tourné la tête dans cette direction, tous ses sens (même les plus démoniaques) largement ouverts. Désormais, en plus du battement du sang de la jeune fille dans son cou, il percevait des craquements, comme quelqu'un qui écrase des branches mortes. Le son était trop lourd et bruyant pour être celui d'un animal sauvage, beaucoup plus discret.
Il ne pouvait s'agir que d'un être humain, ou de quelque chose de simillaire.
Sa main s'était portée à son poignard d'un geste machinal. Il le tira de sa ceinture sans un mot, les yeux rivés sur la forêt. Sa vision ne lui permettait pas encore de savoir ce qui venait vers eux, mais une chose était sûre, ça approchait.
Et ce n'était plus très loin maintenant.


"Je me débrouille en combat" murmura-t-il avec calme "Je ne sens rien, si ce n'est que ça a forme humaine. Mais j'ai comme un mauvais présentiment..."

Sur ce, il s'arqua légèrement sur ses genoux, comme prêt à bondir au moindre mouvement suspect. Alors même qu'il ne semblait pas y avoir le moindre danger, il commençait déjà à être pris de l'irrésistible envie de tuer. Mais il se retiendrait.
Enfin sûrement.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Lun 30 Mar - 12:56

Sanke ressera son kimno pour ne pas risquer de le erdre se qui serais pour tout au plus gènant. La chose ou la personne semblait être seule elle sera les mains sur son baton le combattant a ses coter devait trouver cette méthode complètement vieu jeu mais il ne serais pas le seule et surment pas le dernier a le penser.

Une chose horrible fini par apparaitre je ne serai la décrire ou donner son nom mais juste a le voir les yex de showa changa de direction lui ne semblait pas avoir remarquer leur présence pas encore pour le moment peut être passerait-il sont chemin sans les remarquer a moin qu'il ne sente leur présence ou que Zéro ne craque et lui saute l'itéralement dessus enfin part après la chose se que crainganit fortement Sanke il semblait sur le point d'éclater.

°Non s'il vous plait faite qu'il ne fonce pas tête première si lui arrivait quelque chose je serais même pas capable de l'aider et ou de me déffendre.° Pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mer 1 Avr - 10:39

Zero tressailit. Avant la jeune fille, sa vue démoniaque lui avait permis d'entrevoir la chose bien avant elle. C'était une espèce de bête informe, avec des yeux rouges comme la braise et des crocs longs comme un bras, qui avançait lentement et bruyamment. Ses yeux, bien que d'une couleur terrifiante, semblaient vides, comme s'ils n'appartenaient qu'à une coquille vide, et ses bras pendaient piteusement sur ses deux flancs.
Zero était sûr d'avoir déjà vu cette chose quelque part, mais il ne parvenait pas à se souvenir où. En tous les cas, il sentait qu'elle n'avait pas de très bonnes intentions, même si elle ne les avait pas remarqué.
Elle semblait chercher à manger, et Zero sut instinctivement que Showa et lui pourraient faire tout à fait l'affaire.
Il se liquéfia complètement, cessa de bouger et régula sa respiration. Il espérait que cette bête se détournerait simplement et qu'il n'y aurait pas d'ennuis.
Son envie de tuer était toujours présente, mais l'envie de sauver sa peau était plus forte encore.
C'est pour cette raison qu'il attendit patiemment qu'elle passe son chemin, sans trop y croire.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mer 1 Avr - 11:05

Showa resta figer les yeux rivé sur la bête, elle ne bougait plus tout était parfait pour ne pas se faire voir ni entendre cependant le vent c'était tourner contre eux même si la brise leur refroiissais le peau elle leur brulait a l'intérrieur l'odeur c'était rendu jusqu'au museau de la bête si l'on peu appeler sa un museau et avait senti leur odeur corporelle et c'était retourner n'étant qu'a quelques mètre Showa s'agrippa a zero la peur l'envahissait était-ce la fin pour ceux-ci? les larmes roula sur ses jou pale de terreur il approchait toujours lentement courir servirait a rien appart s'épuiser et les rattraperais quelques temps après.

-c'est quoi sa grimpe au arbre? restons pas ici vien Zero-

Elle marchait d'un pas rapide dans la direction oposer a cette chose tenant le bras de Zero pour pas qu'il reste dans sa mire.Se demandant pourquoi Temari n'éait pas présente a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mer 1 Avr - 11:54

La chose finit par les repérer, encore à cause de ce foutu vent. Zero qui le détestait déjà lui en voulut encore plus. La bête se tourna vers eux et avança de son pas traînant, pas encore tout à fait sûre que ce qu'elle sentait était comestible. Showa, qui paraissait vraiment effrayée, s'agrippa frénétiquement à lui et commença à pleurer.
Zero ne ressentait rien, ni peur, ni assurance, rien du tout. Il se demandait toujours où est ce qu'il avait bien pu voir cette chose, et il sentait qu'il était très important pour lui qu'il parvienne à s'en souvenir.

Lorsque Showa le tira par le bras, il se laissa totalement faire. Ses yeux ne se décrochaient plus du monstre qui les poursuivaient sans hâte, peut-être encore hésitant. Plus il y songeait, plus le jeune homme était sûr de l'avoir vu en dessin dans un livre ou quelque chose dans ce genre là.

Les deux jeunes gens avaient avancé sur déjà plusieurs mètres quand il se souvint enfin. Il s'arrêta net, stoppant brutalement leur avancée, et se tourna avec effaremment vers la bestiole qui les suivait toujours.


"Je sais ce que c'est." décréta-il calmement. "Je me souviens maintenant"

Il revoyait le livre aux pages cornées que les enfants lisaient pour se faire peur et auquel personne ne croyait. Et pourtant, cela paraissait être vrai.

"Showa, tu connais l'existence des démons ?" lui demanda-t-il en détachant chaque syllabe, comme si son cerveau tournait au ralenti. "Ce sont des êtres maléfiques qui aiment tuer les humains. Cette chose, si je ne m'abuse, est le résultat d'une mise à mort râtée. En clair, un être humain qui a réchappé à un démon, mais qui a été contaminé par son venin. Mais je ne suis pas sûr de moi..."

Il ne lâchait plus la chose des yeux, et il commençait à être empli d'effroi. Serais ce ce qui arriverait s'il essayait de tuer un être humain sans y parvenir ? Il en avait la chair de poule rien que d'y penser.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mer 1 Avr - 16:31

Après savoir arrêter elle regarda zero se demandant pourquoi il ne voulait pas fuire. calmement un peu paraliser par la peur Showa fit oui de la tête mais il n'était pas comme celui-ci la première rencontre avec eux savait passer sur un pont avec Temari il était lent oui mais pas aussi laid et effrayant car cette fois elle n'avait pas pleurer contrairement au moment présent.Elle se décrocha du bras de Zero elle fixait la bête a nouveau.

Zero semblait perplexe et pensif malgrés le fait qu'il avait trouvé se qu'était la chose qui les poussuivait.

-Zero arrête de penser je veux pas finir en repas non il veux pas nous caliner celui-la il veux qu'on meurt même si il bouge pas vite il veux pas ton bien et surtout pas le mien arrête svp rest pas planter la.-

Elle le regardait dans les yeux ne le lachant pas les siens était rond comme des billes on pouvait y lire la peuret l'envie pressante de fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mar 14 Avr - 10:08

Zero détourna lentement ses yeux de la bête et porta son regard sur les iris apeurés de la jeune fille. La pure panique qu'il y lut le frappa de plein fouet et le sortit de ses pensées. Elle avait raison : il avait beau savoir ce qu'était cette chose, il n'empêche que ça ne le sauverait pas.
Il remarqua que Showa pleurait, et il constata à quel point elle était effrayée. Aussi, dans un pur instinct de compassion, il la prit doucement par la main et l'attira dans la direction opposé, vers la sortie de la forêt.


"Tu as raison, allons y. Nous ne sommes pas de taille à lutter de toute manière."

Et, en silence, il accéléra le pas, tout en gardant le souffle calme et posé.
Pourtant, dans sa tête, c'était la souffrance et la confusion. Est ce qu'un jour quelqu'un subirait cela par sa faute ? Et s'il craquait et essayait de tuer la jeune fille, là, maintenant, alors qu'ils étaient tout deux menacés de mort ? Deviendrait-elle une chose aussi effrayante ?
Il ne savait plus quoi penser, et il serra plus fort la main de Showa. Mais ce n'était pas elle qu'il essayait de rassurer : c'était lui même.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mar 14 Avr - 10:53

Pendant ce momet de folle escapade showa était tellement perdu dans ses pensé et zero aussi qu,il n'avait pas remarqer qwu,il n'y avait plus la créature dans leur champ de vision soi il l'avait assez distancer soit il avait rebrousser chemin.Showa tourna la tête remarquant le fait.

-Zero...Zero-

Il ne semblait pas entendre comme si le sont de sa voit n'atteignait pas ses oreilles elle se mise devant lui attrapa son autre mains se qui stopa sa marche.

-Zero il n'est plus la il est parti regarde derrière toi.-

Son petit regarde n'était plyus apeurer ceulement était-il devenu zain dans ses grand yeux tout humidifier qui les fesait briller au soleil xomme plein de petite étoile.Showa souria a zero qui semblait déserrer un peux la main qu'il tenais depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Sam 25 Avr - 4:03

Zero continuait de courir sans réfléchir, simplement emporté par l'élan de ses jambes. Il ne savait pas où il allait, s'il sortait ou se rapprochait du coeur de la forêt. Il n'y avait plus que des images qui défilaient devant ses yeux ainsi que le doux contact de la main de Showa. Soudain, il la sentit qui résistait. Sans même y réfléchir, il tira un peu pour accélérer. Il se sentait bien, comme si chacun de ses pas laissait un peu de sa douleur derrière lui, et il aurait pu courir ainsi pendant des heures.
Mais Showa se plaça devant lui, le tirant de sa rêverie. Elle lui attrapa la main, l'obligeant à s'arrêter, et lui indiqua qu'ils étaient de nouveau seuls.
Etonné comme s'il ne se souvenait même plus qu'ils étaient poursuivis, il tourna la tête pour constater la chose.
Effectivement, il n'y avait plus que leurs empreintes et le bruissement des buissons qu'ils venaient de traverser.


"Oh..." murmura-t-il d'un air gêné.

Depuis combien de temps essayait-elle de le prévenir qu'il ne servait plus à rien de courir ? Il était tellement égaré dans ses pensées que cela pouvait tout à fait faire un moment.
Il passa sa main derrière sa nuque pour décoller ses cheveux mouillés de la sueur de son cou et releva les manches de sa veste. Il se rendait compte à présent qu'il transpirait du front et qu'il était un peu essoufflé.
Bon dieu, mais depuis combien de temps courrait-il ?


"Désolé de t'avoir emporté comme ça"
dit-il avec un sourire contrit "J'étais plongé dans mes pensées, je me rendais plus compte de rien". Puis, après un temps de silence embarrassé, il demanda à voix basse : "Tu n'as rien au moins ?"

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Sam 25 Avr - 8:35

Showa mis sa mains devant sa bouche pour ne pas rire de la tête qu'il fessait mais son petit rire qu'y semblait toujours aussi enfantin se fesait entendre.Elle le regardais agir paniquer et gèner d'avoir été emporter par ses pensées pourtant au moins lui n'avait pas ue peur tout au long de la folle course qu'un démon les rattrape parce qu'il y a un momnt il avait semblé les rattraper puis avait fait demi-tour surment dépuisement.
Showa lui souria puis regarda allentour d'elle Puis tourna sur elle-même

-Je crois que tous est parfait je srais peut être endolorie au jambes demain mais j'aime mieu que que d'être morte a aujourd'hui.

Sanker pris ses cheveux entre les mains comme si elle voulait se faire une queue de cheval remontant un peux les main jointe a sa tête puis relacha ceux-c c'était un moyen comme un autre de refroidir sa nuque.

Elle souria a nouveau toujours les yeux aussi pétillant rien de moin

-Merci beacoup Zero-
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Lun 27 Avr - 11:53

A sa plus grande surprise, Showa se mit à rire. C'était un rire qui montait dans les aigus, comme celui des petites filles, et malgré tous ses efforts pour essayer de le cacher, il continuait de monter, vidant Zero de son embarras.
Elle lui adressa un joli sourire et le jeune homme, s'en pouvoir s'en empêcher, en esquissa un également. Elle était si mignonne, un peu naïve et innocente, et Zero se sentait bien avec elle. Peut-être bien que sa légèreté et son enthousiasme le guérissait un peu de son côté taciturne et grave.
Elle le rassura en lui indiquant qu'elle se sentait bien et qu'au fond, valait mieux quelques courbatures que d'être dévoré par un monstre. Ce n'était pas faux, mais Zero ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas encore tiré d'affaire tant qu'il était avec elle. Si sa soif de tuer s'était calmée, elle pouvait toutefois revenir à tout moment, et le jeune homme ne pouvait pas l'oublier.
Pourtant, il ne partait pas malgré le danger qu'il représentait. La compagnie de Showa lui était agréable et il voulait rester encore un peu. Juste un petit peu, tant qu'il sentait qu'il avait le contrôle.
Elle le remercia, et le jeune homme s'en retrouva surpris. Après tout, c'était plutôt elle qui l'avait tiré par la manche pour s'enfuir, non ?


"De rien vraiment" marmonna-t-il en rougissant un peu "Je n'ai rien fait de spécial. C'est plutôt toi qui m'a trainé alors que je restais planté sans rien faire."

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Lun 27 Avr - 12:13

Showa continuais a sourire un sourire remplie de naïveté et d'insousiance il l'avait sauver de cette chose en ne l'attaquant pas malgrés le désirer qui dans ses yeux noisette était facile a déchiffrer ce n'était pas un language dure a comprendre mais elle n'avait pas envie de le lui dire a quoi bon si pour lui avoir sauver la vie de quelqu'un c'est l'avoir fait courire et non celle de surmonter le désirer qui reigne en nous même en évitent toute confrontation qui aurais pu se terminer mal alors qu'il voye la fuite comme sauvetage showa elle voyait plutot se que lui avait fait.et il ne comprendrais surment pas son point de vue.

La course s'avait fait sentir aux poumons de notre cher amie elle lacha quelque toussement profond avant de ressourir a nouveau étouffant son essouflement dans sa poitrine puis s'approcha de zero lui donnant un petit bizou sur la joue histoire de montrer a nouveau qu'elle le remarciait puis se remise a rire car elle cru voir un couleur rosé se teindre sur sa peau neutre cette même teinte était apparu au visage de showa mais moin voyante.

-Dsl je crois que c'était une fassont de vous remercier encor une fois un simple merci peut changer le monde oui mais je ne trouvais pas aussi équivalant que d'être toujorus envie.-

elle se remise a rire avant de reever la tête vers le ciel soupirant soupirant d'avoir échapper au griffe de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mar 28 Avr - 10:19

A sa plus grande surprise, au lieu de lui répondre ou quoi que ce soit, la jeune fille s'avança vers lui et déposa un léger baiser sur sa joue froide. Stupéfait, Zero se raidit, ses muscles tendus au point de faire frissonner sa peau pâle. Il resta légèrement bouche bée, les yeux grands ouverts et fixant Showa avec incompréhension.
C'était la première fois depuis quelques années qu'une fille l'embrassait, et encore, il était presque sûr qu'il n'y avait eu que sa mère pour le faire. Le jeune homme qui avait si longtemps goûté à la solitude n'était plus habitué aux marques d'affection, et cela se vit immédiatement sur ses joues rosies par la timidité et l'embarras.


"Euh..." bredouilla-t-il, ne sachant que dire ou que faire.

Elle rit de sa voix fluette, le faisant rougir encore un peu plus. Etait-elle en train de se moquer de sa gêne ? Ou bien du rouge qui gagnait peu à peu ses pommettes ? Il toussota un peu, furieux contre son corps qui le trahissait.
Showa s'excusa avec légèreté, lui indiquant qu'elle ne trouvait pas de manière suffisamment forte pour le remercier. Puis, elle soupira d'un air soulagé et se désintéressa de lui.
Zero resta silencieux un moment, tâchant de récupérer la carapace qui recouvrait son coeur. Quand il se fut un peu calmé, il s'approcha un peu d'elle, veillant tout de même à garder ses distances.


"Qu'est ce que vous comptez faire maintenant ?" demanda-t-il en feignant l'indifférence.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Mar 28 Avr - 12:25

elle ne laissa pas longtemps ses yeux lever vers le ciel son bleu flamboyant et le soleil qui royonnais fort lui fit mal au yeux assey rapidement.Elle fini par se retourner face a zero toujours son sourire au lèvres incapable de le cacher elle ne pouvait que sourir en se jour magnifique.En fait elle en savait plus trop qu'oi faire si ce n'était que continuer a chercher pour son prochain baton mais l'envie de continuer le chemin seule elle regarda son estomac qui grommelait puis souria a nouveau en relevant la tête pour être face a Zero enfin face était pus grand qu'elle un peu elle relevait le menton.

-Peut être nourire se ventre vide la course a du me faire digèrer je crois bien-

elle souria a nouveau puis se mis la mains devant sa bouche il devait trouver qu'elle sourriait trop souvent elle même le trouvait ses joue lui fesais mal depuis quelques minutes donc elle essayait de lui disimuler même si il était évident qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Jeu 30 Avr - 11:42

Showa lui indiqua qu'elle avait faim, même si son estomac l'avait gargouillé bien avant. C'est là que Zero constata qu'il était lui même affamé.
Mais à sa plus grande horreur, ce n'était pas de la nourriture qu'il voulait.

Il regardait Showa, sa peau blanche et douce, et il l'imaginait couverte de sang, d'un beau sang rouge et chaud. Une vague glacée gicla dans son ventre et sa tête se remplit de givre. Il frissona, gelé, et ses doigts se tendirent, comme prêt à attraper quelque chose.
Le cou de Showa par exemple.

Zero fit un pas en arrière un peu raide, comme si son corps rechignait à s'éloigner et qu'il devait faire un gros effort pour se faire obéir. Ses yeux s'écarquillaient tout grand, affolés de ce qui se passait dans sa tête, et sa bouche ouverte tentait d'articuler un mot : Fuis.

Soudain, Zero se donna un coup de poing dans le ventre avec une force inouie et il se retrouva à genoux, gémissant de douleur et se tordant piteusement sur son estomac éprouvé.
Il espérait qu'elle s'échapperait, il le fallait à tout prix.

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Jeu 30 Avr - 19:04

Showa vit son changement de comportement soudain puis il meurtrie son ventre par un coup de point qui l'avait aussitôt jetter par terre pourquoi fesait-il sa elle ne pouvait pas le laisser comme sa il se fesait mal pour une raison inconnue.

Showa approcha tranquillement a sa hauteur elle se pencha pour le regarder dans les yeux même si son regard fixait le sol elle prit le bas des épaule de Zero regardant intensément celui-ci.

°Quest-ce qu'il peut être étrange°

elle fit un mouvement comment pour l'aider a se relever ou simplement pour qu'il remonte le menton.Showa n'arrivait m^me pas a donner des explication farfellu ou non au geste qu'il c'était infliguer.Bien sur un naitre qui ne voyait aucune personne faire du mal a une autre pourquoi imaginerait-elle qu'un homme qui l'avait sauver voudrais ensuite la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Dim 3 Mai - 13:20

Zero haletait un peu à cause de la violence du coup qu'il s'était donné. Cela avait au moins le mérite de l'avoir fait sortir de sa transe malsaine, même si l'envie était toujours bien présente. Il gardait les yeux obstinément rivés sur le sol. Il avait trop peur que la vue de la peau blanche de Showa ne le rende incontrôlable.
Il ferma les yeux, essaya de revoir la lueur d'agonie et de terreur qui brillait dans le regard de ses victimes. Mais loin de le calmer, cela le rendit d'autant plus fébrile et il esquissa une grimace dégoutée.
C'est alors que Showa posa ses mains sur ses épaules, cherchant à croiser son regard. S'il avait eu un peu plus de force et de volonté, Zero lui aurait sûrement résisté mais il était trop faible et il avait, au fond, trop envie de cela pour faire quoi que ce soit.
Ses lèvres frémissaient, comme si elle avait un peu peur de lui, et ses yeux noisettes le dévisageaient avec méfiance.
Oh Dieu, qu'il avait envie de voir son sang couler !


"Va-t-en..." marmonna-t-il "Eloigne toi de moi"

______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
avatar

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Comme à la maison...   Dim 3 Mai - 19:01

Showa avait comprit que quelque chose tournait pas rond elle le lacha reculant de quelque pas avant de faire volte face fessant a se mouvement voler des larme sur le coté de sa tête dont une qui se déposa sur la nuque de Zero vue sa position elle prit la course les yeux humide de se faire chsser ainsi mais surment y avait-il une bonne raison a cette chose elle.Son chemin devant elle était embrouillé par les larmes elle ne pu empêcher une chute certain qui lui écorcha un genou peut être quezero nel'avait pas vue elle passerait moin pour une idiote .Elle c'était relever regardant son genou puis se remise a courir sans plus sarrêter jusqu'a quand pourait-elle courire ainsi sans savoir pourquoi elle courait vraiment.

°peut être arriverai-je a le revoir un jour et qu'il m,expliquera tout°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme à la maison...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI
» Maison de Nara
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Est :: La forêt-
Sauter vers: