FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A cote de la chute d'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: A cote de la chute d'eau...   Mar 5 Aoû - 15:05

L'eau scintillait, eclairee par tous les rayons de soleil. Les poissons nageait dans tous les sens, cherchant a se cacher en-dessous d'un objet afin de fuir cette chaleur horrrible. Certains sauterent meme hors de l'eau.
Un kunai vola dans leur direction et en transperca un parfaitement au niveau du ventre, le clouant a un arbre a l'autre cote de la riviere.

- Hm.

Avec un sourire, Temari se dirigea vers son repas et retira le kunai laissant le poisson mort tomber par terre. Elle le lava ensuite dans l'eau transparante avant de le faire griller au-dessus d'un petit feu. La jeune kunoichi posa le reste de ses affaires a cote d'elle avant de s'asseoir devant son petit dejeuner, prete a le manger.
Quand il fut pres, la jeune fille s'en empara et le finit en quelques bouchees avant de s'allonger par terre et de regarder tranquillement le ciel bleu sans nuages.
Comme toujours Temari etait epuisee, son dernier voyage a travers ces terres n'etait guere interressants, mais le fait de marcher a longueurs de journee n'etais pas non plus ce qu'elle attendait...


Dernière édition par Temari le Mer 6 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   Mar 5 Aoû - 15:27

Les cheveux ébourifé, l'écharpe au vent, le tein pale et le ventre vide, susumu longeait une rivière. Il ne savais absolument pas où il se trouvais, mais celà lui importai peu, car là où il y a de l'eau, il y a à manger. Au moment où il voulut se mettre à pécher il appercu une jeune femme allongé au sol. En temps normal il aurai continué sa route pour évité tout dialogue ou toute confrontation innutile, mais là le jeune shinobi était trop affamé. Il mis un pied dans l'eau, puis l'autre et fit pour finir quelques pas dans la rivière et s'arrêta à son centre. Il plia un peu ses genoux et attendi le passage de poisson entre ses jambes. Au bout de quelques secondes un banc de poisson se dirigea vers lui. les bras tendu susumu fit quelques geste rapide avec ses bras. Plusieurs poisson furent envoyé sur le côté opposé de la rive où se trouvais la jeune inconnue. Etait-elle encors là? L'observait-elle? Susumu ne se posa même pas la question, il se rua sur les poisons qui se débattaient sur la rive, étoufant par le surplus d'oxigène ils se débatèrent de moin en moin. D'un coup ses il degaina son katana pour couper quelques morceau de bois sec qui se trouvais sous les arbres qui bordaient la rivière. En les empilant soigneusement et en tapant deux kunai l un contre l autre, il alluma un petit feu pour cuir ses proies. D'un fin mais long bout de bois il embrocha un premier poisson et le placa au dessus de son petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   Mar 5 Aoû - 15:52

Une odeur assez bonne flottait dans l'air. L'odeur d'un petit quelque chose a manger. Temari se releva rapidement cherchant autour d'elle, c'est en apercevant une fumee monter vers le ciel qu'elle se rendit compte que toute cette scene se deroulait juste en face d'elle. Certes, tout ce que la jeune kunoichi voulait, etait d'avoir la paix pour se detendre et reprendre des forces pour continuer, mais elle ne le pouvait pas. Pour elle, se reposer pendant qu'un inconnu se trouvait dans les environs etait presque impossible, l'idee d'etre en danger a ces moments la lui collaient a la peau. Temari se drigea vers le bord de la riviere cherchant encore de quoi manger pour passer le temps. Trois petits poissons eurent la malchance d'etre transperces par des kunais pendant qu'ils nageaient tranquillement, apres les avoir sortis de l'eau, la jeune ninja fit comme pour le repas precedent. On ne pouvait point succomber a l'odeur de ces betes en train de griller. Enfin prets, Temari les mangea tranquillement en observant l'homme au cote oppose.
A cause de la chaleur, notre jeune ninja eteignit le feu avant de se mettre sous l'ombre d'un grand arbre derriere elle, prenant avec elle aussi tout ce qu'elle avait laisse a cote...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   Jeu 7 Aoû - 10:54

Tout en cuisant ses poissons, susumu observa la jeune personne se relevé et pécher a son tour. Les armes et l'adresse avec laquel elle les a utilisé démontrait bien qu'il sagissait d'une kunochi. Ses vetement ne le laissai pas paraitre, mais son bandeau frontal et son équipement apparent trahisait son image réel. Susumu continua de l'observer tout en mangant. Une fois on repas terminé. il s'assis sur le sol en s'interogant sur la raison pour laquel elle se trouvais ici. S'approché pour entamer le dialogue pourais s'avérer dangereux mais sa curiosité pris le dessus sur la raison. Susumu se redressa, et traversa la rivière à pied. Il arriva sur l'autre rive et tout en gardant une bonne distance avec l'inconnue il entama le dialogue en espérant que celà ne le ferai pas rentré en conflit..

"-Belle journée pour se détendre un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   Jeu 7 Aoû - 16:31

Temari s'apercut de sa precense un morceau de poisson encore dans la bouche. La jeune fille le regarda de haut en bas, elle ne pouvait pas bien reconnaitre le visage du jeune homme a cause du soleil puisque celui-ci ne se trouvait pas a l'ombre, puis elle acquieca d'un signe de tete.

- Hm...Oui, tres bonne journee....

Elle tourna sa tete et regarda la grande chute d'eau. Temari n'avait pas l'air de s'interresser a commencer une conversation avec un inconnu. Mais d'un autre cote, ceci n'etait pas non plus une mauvaise chose. La jeune kunoichi l'observa encore une fois de la tete aux pieds et en conclu que lui non plus n'etait pas une simple personne, mais plutot quelqu'un qui la plupart du temps etait peut-etre aussi mele a des combats regulierement. Sa maniere de pecher les poissons et de couper le bois le laissait paraitre ainsi.

- Il fait chaud...

Temari laissa echaper un long soupir avant de s'essuyer le front avec un mouchoir blanc qu'elle avait sorti de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   Dim 10 Aoû - 12:14

La jeune kunoichi examina susumu avant de lui répondre. Elle ne semblai pas avoir un tempérament agressif. mais il fallait quand même rester sur ses gardes, après tout il ne savais absolument rien d'elle. Tout en se dirigeant vers le bord de l'eau susumu lui répondit à son tour.

"-Oui, c'est un temps agréable pour se reposer avant de reprendre la route."

Susumu s'accroupis vers le bord de la rivière et sortis deux petites gourdes faite de peau de bête qu'il débouchona et plongea dans l'eau quelques seconde affin de les remplire. Une fois pleines il les rebouchona et se redressa. Le soleil brillait fort, une chaleur toride regnait. Par moment une légère brise souflait ce qui était très agrèable. Susumu se dirigea vers la jeune inconnu et s'accroupi non loin d'elle et lui tendi une des deux gourde d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   Dim 10 Aoû - 17:57

- Hmm...Non merci.

Elle sorti de son propre sac de l'eau et but quelques gorgees avant de ranger la bouteille. Temari mangea encore vite fait les poissons qu'elle avait peche, sauf un seul qu'elle tendit au jeune homme a cote d'elle.
Malgre la taille de l'arbre, les rayons de soleil atteignirent sans probleme l'endroit ou Temari s'etait installee. Des gouttes de sueur coulaient au fur et a mesure le long du cou de la jeune kunoichi.
Elle enleva de nouveau son bandeau avec l'insigne de son village pour nettoyer la sueur sur son front. Temari poussa de nouveau un long soupir avant de poser legerement sa tete sur le tronc d'arbre sur lequel elle etait en train de s'adosser.
La jeune fille se leva, se tenant les hanches, elle se dirigea vers le bord de la riviere et marcha le long du courant d'eau, toujours en regardant l'eau bleu ciel, presque transparante. Apres quelques minutes, elle retourna a l'ombre, pres du jeune homme et lui posa la question suivante :

- Alors comme ca vous voyagez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A cote de la chute d'eau...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A cote de la chute d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire du Nord :: Village-
Sauter vers: