FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au fond du parc,sur un banc...[fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Jeu 1 Mai - 6:15

Midori alla s'asseoir au fond du parc avec son livre "L'école Tomoeda".
Elle ouvrit son livre et trouva un petit mot glissé dedans:
"A demain
signé:Midori"
"_Mais je n'ai jamais emprunter ce livre.."
Midori glissa le petit mot dans sa poche et commença son livre.
Après plusieurs page Midori se sentait fatigué...Elle marqua sa page et glissa son livre dans son sac.
Elle décida de rester un peu au calme sur son petit banc...
Il n'y avait jamais personne au fond du parc...C'est pour ça qu'elle aimait cette endroit...
Elle se souvint de ce petit mot qu'elle avait trouvé dans le livre.Elle le ressortit de sa poche et le relut...Midori se demanait comment ce petit mot avait pût atterir dans ce livre...
Elle écrivai souvent des petits mots qu'elle passait à ses amies.
"_Mais oui...Je l'avais écris pour Sacha..."
Elle versa une larme...Sacha avait disparu depuis 5 mois maintenant....C'était la meilleure amie de Midori,mais on ne sait pas pourquoi elle est parti.
Midori entendit des pas et glissa son bout de papier dans sa poche.Elle se frotta les yeux pour qu'on ne voit pas qu'elle avait pleuré.Elle ressortit son livre et se remit à lire.

Dernière édition par Midori le Sam 10 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Sam 3 Mai - 10:12

Tohru venait d'arriver dans cette ville et décida de la visiter ...Elle arriva dans le parc et commença a marcher jusqu'à arrivé au fond où elle vu une jeune fille en train de lire , comme elle ne connaissait personne encore dans cette ville , elle voulut se faire une amie mais tohru était tres timide alors elle hésita avant de lui demander :
"comment-appelle tu ? " en prononçant c'est quelque mot elle devint toute rouge . Tohru avait perdu c'est parents tres jeune et donc vivait chez son grand-pere dans son ancien lycée elle n'avait pas réussi a se faire d'amis . Son grand-pere a déménager dans la ville de LSY et l'avait inscrite dans l'école de Tomoeda ,cette fois elle était décider à se trouver des amis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Sam 3 Mai - 10:29

Midori leva la tête et vit une jeune fille qui se tenait devant elle.
Elle était toute rouge et Midori compris qu'elle était timide:
"-Bonjour!Moi c'est Midori et toi?"
Elle regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit en rigolant:
"Reste pas debout!Assieds toi"
Midori n'avait jamais vu cette jeune fille à l'école ni dans LSY...:
"-Elle doit être nouvelle,pense Midori."
Soudain Midori se souvint de Sacha...Elle s'était rencontré e la même façon...Midori ne put se retenir et versa quelques larmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Sam 3 Mai - 13:19

Tohru se sentit plus à l'aise et trouver Midori tres gentille ...elle espère qu'une amitié est en train de naitre ^^ .. elle lui répondit :
" Bonjour, moi c'est Tohru " et elle s'assie à coté d'elle . Mais apres s'etre présenté elle aperçut la petite larme qui couler sur la douce joue de Midori...elle n'osa pas lui demandait pourquoi elle était triste mais elle se dit que si elle voulait devenir ami avec Midori il va falloir être moins timide alors elle se lança :
" Tu es triste.. je dois te géner c'est ça ...tu sais si tu veux me confier quelque je t'écouterai ... :22: "
Tohru se demanda si elle n'avait pas précipiter les choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Sam 3 Mai - 13:30

Midori avait tourné la tête et regardait Tohru...Elle ne savait pas si elle fallait qu'elle parle de ça...elles se connaissaient à peine...:
"...Tu ne me gêne pas du tout,dit Midori en souriant.Mais tu me fais penser à une ancienne amie...que...que..."
Midori s'arrêta elle éclata en sanglot!Sacha lui manquait vraiment et depuis son départ...elle n'était plus la même.
Midori se sentait seul depuis qu'elle ne voyait plus Sacha....Pourquoi était-t-elle parti?
Sacha n'avait pas le même âge que Midori ni le même niveau.Sacha était niveau 7...Elle était vraiment très forte..Et elle entraînait Midori...
Midori releva la tête et vit que Tohru se sentait mal à l'aise:
"Excuse-moi mais je ne peut pas encore en parler....Ne t'inquiète pas pour moi ça va aller..Palre moi un peu de toi..Depuis quand es-tu ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Sam 3 Mai - 14:19

Tohru se sentait tres mal à l'aise ...elle ne savait pas quoi faire ..Midori avait éclaté en sanglot un peu par sa faute sans s'en apercevoir... quelle pourrait elle bien lui dire pour la consoler elle ne se connaissent a peine .. justement elle se connaisent a peine elle n'aurait pas du lui demander de partager ses secrets...
" Escuse moi je ne voulais pas te blesser.. je suis pas tres forte .. enfin changeons de sujet .. je suis arivée il y a 3 jours mais tu dois l'avoir remarqué je suis tres timide.. mais parents sont mort lorsque j'avais 5 ans ..je vis donc avec mon grand-pere qui s'occupe de moi .. dans mon ancien lycée je n'arriver pas a me faire d'amis ... mais ici j'espere réussir a m'en faire ^^.. Mon grand-pere ma inscrite dans l'école de tomoeda là connais tu ?? et toi parle moi de toi ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   Sam 10 Mai - 7:58

Midori dit en sechant ses larmes:
"Moi aussi je suis à l'école Tomoeda.Tu verras c'est la meilleure des écoles.!
Moi je suis arrivé ici il y a un an...J'avais quatorze ans j'étais une des plus jeunes de l'école...J'ai eu beaucoup de mal à me faire des amies...Et j'ai rencontré Sacha...."
Midori retint ses larmes:
"Elle avait le même âge que moi....Et nous sommes devenus très amies...Mais elle est partit de LSY sans rien me dire et je n'ai plus aucune nouvelle...."
Il y eu un grand silence.Midori vit que Tohru était géné.Elle dit en rigolant:
"T'inquiète!Je vais survivre"
Elles éclatèrent de rire...Elles ne savaient pas pourquoi mais elles rirent!

"Ho zut!,s'exclama Midori,c'est l'heure d'aller en cours!On y va ensemble?"
Midori n'attendit pas la réponse de Tohru et elles partirent toutes les deux en direction de l'école Tomoeda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fond du parc,sur un banc...[fini]   

Au fond du parc,sur un banc...[fini]
Page 1 sur 1