FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La démone[pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Dim 6 Avr - 9:16

- Je ne sais pas...

[Elle ne savait quoi repondre, elle ne connaissait cet Edo.
Mais elle savait a present comme cette personne etait importante pour son amie. C'etait comme elle avait dit la seule personne qui ne la rejettait pas a cause de sa race.]

- Je pense qu'on ne devrait pas rester ici...
Nous pourrions en parler apres avoir trouve un abris.
Tu pourras me raconter tout ce que tu voudras pour te soulager.

[La jeune ninja ne su pas lui proposer autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Dim 6 Avr - 9:33

Un magnifique sourire éclaira le visage de Nyouh.
"Je suis d'accord, je n'ai pas non plus envie de rester ici. En plus, il va bientot faire nuit, et cela est propice aux revenants."
Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, Nyouh se mit à rire, de ce rire franc et clair qu'ont les personnes qui rient peu.
Lorsqu'elle arrêta enfin de rire, elle dévisagea un instant son amie.
"Merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu n'y es pas obligée tu sais. Mais allons nous abriter, nous pourrons parler plus tard. Je ne sais quasiment rien sur toi non plus"
Elle lui adressa un bref clin d'oeil qui voulait tout dire.
Malgré son désarroi, elle était heureuse d'avoir une amie.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Dim 6 Avr - 10:14

- Ok !

[Temari lui fit signe de continuer leur trajet et avanca.Le ciel, lui aussi, s'assombrit doucement, puis la lune apparut. La journee passait si vite...]

- Bon, ou pourrait-on se reposer ?

[Le jeune ninja regarda autour d'elle, mais ne vit aucune endroit ou elles pourraient rester cette nuit.
TOut ce qui se trouvait autour d'elle en ce moment etaient des arbres dont les feuilles tombaient au fur et a mesure.]

- Il ne fait pas froid, nous pourrions nous asseoir sous un de ces arbres, non ?

[Elle se retourna pour apercevoir Nyouh et se dirigea en meme temps pour s'installer.
Temari posa son eventail a cote d'elle, comme d'habitude, avec son sac.
Ensuite, elle fit signe a Nyouh de venir s'asseoir a ses cotes.]

- Tu as faim ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Dim 6 Avr - 11:37

La jeune fille s'assit aux côtés de son amie et posa ses propres affaires, qui se limitaient à sa dague et le peu d'argent qu'elle possédait pour s'acheter de la peinture.
"Oui, je mangerais bien quelque chose, tout cela m'a ouvert l'appétit. Je vais aller faire un tour voir si je ne trouve pas des baies ou des fruits à manger"
Et, à peine assise, la revoilà debout, s'enfonçant dans la forêt sans même attendre la réponse de Temari.
Dès qu'elle fut cachée derrière un arbre, elle laissa couler les larmes qu'elle avait caché devant la ninja.
Elle ne voulait pas passer pour encore plus sensible qu'elle ne l'était.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Dim 6 Avr - 13:12

[Temari se leva a son tour et se dirigea dans la direction opposee.

La jeune ninja passait devant d'inommbrables arbres, mais aucune d'eux avaient des fruits ou autres, si bien qu'elle retourna lentement a l'endroit ou elle s'etait installee. Mais elle n'arriva pas a rester la, assise, a attendre que son amie, Nyouh lui apporte de quoi se nourrir.
Elle se leva de nouveau et prit une autre direction que celle de son amie et celui auparavant.
La, au contraire, la lune eclairait l'endroit, si bien que l'on pouvait presque distinguer les couleurs des fruits.
Un peu plus loin, Temari apercu des fruits semblable a des pommes et alla les cueillir. Malheureusement, celle-ci n'etaient pas nombreuses, ce qui fit que la jeune ninja du continuer un peu.]

- Hmmm...

[Elle se retourna et regarda ce qu'elle avait laisse derriere elle.
Temari s'etait de plus en plus eloignee de l'endroit ou elle s'etait installee, mais voyant qu'elle n'avait toujours pas assez de nourritures, elle s'empressa de chercher quelque chose de mangeable pour elle et Nyouh. Elle ne se souciait pas de la boisson, vu qu'elle avait acheter deux bouteilles avant son depart du village de Konoha, mais plutot de Nyouh, qui surement attendait deja dans le noir.
La jeune ninja fit alors demi-tour, mais, arrivee, elle ne vit toujours pas son amie.]

- Elle en prend du temps.
Lui serait-elle arrivee quelque chose ?

[Apres avoir reflechit...]

- Impossible.

[Temari laissa echaper un long soupir...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Dim 6 Avr - 13:22

Nyouh se mit quand même à la recherche de nourriture, car son amie se serait surement posée des questions de la voir revenir sans rien.
Elle avança au hasard dans la forêt, gravant avec ses pouvoirs une flèche dans les troncs pour parvenir à rentrer dans leur "abri".
Ne trouvant rien qui puisse les nourrir toutes deux, Nyouh continua sa marche jusqu'à ce qu'elle fusse arrivée au bord d'une rivière.
L'eau ondoyait joliment et les clapotis qu'elle produisait étaient agréables à l'oreille.
La jeune fille s'en approcha, espérant peut être pêcher un poisson d'eau douce, lorsqu'elle vit quelque chose scintiller au fond de l'eau.
Intriguée, elle s'agenouilla au bord de la rivière, et se pencha légèrement en avant.
L'objet n'était pas encore identifiable, mais sa couleur argentée ne faisait aucun doute.
Nyouh le récupéra, et son coeur s'arrêta de battre quelques secondes.
Un médaillon.
Un médaillon en forme de croix.
Le médaillon en forme de croix qu'elle avait offert à Edo peu de temps avant qu'il meurt.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mar 8 Avr - 6:58

[Voyant que cela faisait deja un long moment que son amie n'etait pas revenue, Temari se leva et se mit a sa recherche.]

- Nyouh !

[Elle l'appela quelques fois, mais il n'y avait pas de reponse.
La jeune ninja continua a marcher toujours en regardant autour d'elle et aussi en appelant Nyouh.
Mais en vain...]

- Nyouh ?

[Temari entendit le bruit de l'eau et se dirigea dans la diretin d'ou venait le bruit. Un peu plus loin, Temari apercu Nyouh en train d'observer quelque chose qu'elle avait dans ses mains.
Elle se rapprocha doucement et lentement.]

- Euh. Nyouh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mar 8 Avr - 10:09

La jeune fille se tourna vers son amie.
Ses grands yeux violets luisaient d'angoisse.
"Temari, je n'y comprends plus rien. Ca..."
Elle lui montra le pendentif argenté.
"C'était à Edo. Je suis presque sûr qu'il a été enterré avec..."
Elle ressera le poing sur la minuscule croix qui bientôt disparu dans sa paume.
"Qu'est ce qui se passe bon sang ?, s'exclama-t-elle, J'y comprends rien du tout...Son apparition tout à l'heure...Et maintenant ça..."
Elle marqua une pause d'intense réflexion, pour finalement lâcher.
"Suis je folle ??"
Le pire, c'est qu'elle se posait vraiment la question.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mar 8 Avr - 10:23

- Je doute que tu sois folle.
C'est bizarre, tu as raison. Mais je crois que c'est une illusion.
Bon. Quoi qu'il en soit, retournons la ou nous avons laisse nos affaires avant que l'on ne retrouvre plus le chemin.

[Temari se retourna pour aller a leur "abris".
Mais, elle ne cessa de penser a ce qui s'etait passe il y a quelques heures et encore ce que vient de raconter Nyouh. Il etait impossible, pour elle, de croire que ce fameux Edo soit appartu et qu'en plus son pendentif ai ete retrouve, la au bord de ce ruisseau.
La jeune ninja ne put penser a autre chose pendant leur trajet, mais ce sentiment qu'elle avait depuis qu'elles se trouvaient sur le pont de l'avait guere quitte.]

- J'ai l'impression que ce n'est pas de simples hallucinations, mais peut-etre des illusions.
Nous les ninjas sommes capables d'employer des "Genjutsu", c'est-a-dire des technique d'illusion. Mais ca m'a l'air peu probable, vu que tu ne connais pas de ninjas, non ?

[Oui. Cela pouvait etre le fait d'un ninja, mais d'ou connaissaient-ils Nyouh ?
Temari eut une autre pensee qui elle au moins etait plus realiste, mais quand meme ilogique.
Elle continua a marcher s'obligeant a ne pas montrer ses angoisses a Nyouh, qui, elle, en avait deja surement assez de la journee.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mar 8 Avr - 11:59

"Non effectivement, tu es même la première ninja que je rencontre. Mais est ce possible de connaître quelqu'un sans savoir qu'il est un ninja ?"
Nyouh resta songeuse, analysant chacune de ses connaissances (ce qui se réduisait à peu de monde)
A part Temari et Edo, il ne restait que ses marraines sorcières et les parents qu'elle n'avait jamais connu.
Avec aussi les quelques villageois qu'elle avait tourmenté contre son gré.
Aurait-il pu demander les services d'un ninja ?
Mais si oui, comment celui ci avait il su pour Edo ?
Nyouh porta la main à son front.
Elle avait terriblement mal à la tête.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mar 8 Avr - 12:57

- Oui, en effet il est possible de connaitre une personne sans savoir que celle-ci est une ninja.
Pourquoi ? Tout simplement pour la raison suivante. Nous, depuis l'academie apprenons le genre de technique comme le "Bunshin no Jutsu" et le "Henge no jutsu" ( Clonage et transformation ).
Bien sur en utilisant le "Henge no Jutsu", tu peux ressembler a une autre personne en etant une autre.

[Temari prit un air serieux en lui expliquant de quoi les ninjas etaient capables.
Tout etait possible a present, comme par exemple qu'une personne inconnue se soit deguise/transforme dans le passe et ai rencontre Nyouh avec l'intension de le faire sinon encore par hasard, ou bien que cette personne possede des pouvoirs pouvant creer des illusions.]

- Connaitrais-tu des personnes capables de creer des illusions et en meme temps aussi qui te connait bien, peut-etre meme tres bien ?

[La jeune ninja n'avait guere de soupcon, mais ces genres de choses n'arrivaient pas par hasard, seulement une personne ou bien plusieurs avait provoque cela.]

- Excuse-moi pour la questions, Fmm. Mais comme je l'ai dit, tout ca n'est pas un hasard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mar 8 Avr - 13:03

"Eh bien, je pense que les seules personnes qui m'aient réellement connue, ce sont mes marraines sorcières, mais elles m'aimaient particulièrement alors je comprends pas...et Edo bien sûr."
Nyouh resta un instant silencieuse, regardant vaguement ses pieds.
"Dis moi, tu penses qu'il pourrait...ne pas être mort ? Je veux dire, qu'un ninja soit mort à sa place, déguisé en lui ?"
Un espoir évident transparaissait dans sa voix.
Tous ses sentiments venaient de refaire surface à la seule pensée de la possible survie de son amant.
De la seule personne qui l'ait jamais vraiment touchée au plus profond d'elle même.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mer 9 Avr - 6:33

- Et bien est bien possible.

[Mais en donnant cette reponse, Temari ne put guere en etre sure elle-meme.
Elle se posait beaucoup de questions dorennavant. Les jeunes filles etaient enfin arrivees a leur endroit, le vent soufflait, mais il faisait quand meme chaud.
Temari alla s'asseoir et mangea quelques bouches de ce qu'elle avait trouve.]

- Mange ! Te fais pas de soucis !

[Elle continua son "diner" et fit un clin d'oeil a Nyouh.]

- Je vais rester reveillee pour monter la garde.
Tu pourras te reposer tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Mer 9 Avr - 12:35

Nyouh lui répondit par un petit sourire, et commença de manger les maigres provisions qu'elles avaient pu dénicher.
Elle était emplie de gratitude à l'égart de Temari, car elle était exténuée et les évènements de la journée avaient jeté une grande lassitude sur elle.
Son esprit et son corps ne demandaient qu'une trève.
Elle serra sans vraiment s'en rendre compte la croix contre son coeur, comme une amulette la protégeant de ses souvenirs les plus tragiques.

(Jamais le ciel ne m'a semblé plus gris qu'en le regardant sans toi)

Elle ne devait pas s'abandonner à ce genre de pensée destructrice.
Elle pouvait y laisser son coeur et son âme.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: La démone[pv]   Sam 12 Avr - 14:28

[La lune eclairait la place ou se trouvaient les deux jeune filles, meme si le vent lui soufflait, il ne put emporter avec lui les soucis, inquietudes et soupcons de Temari et de Nyouh.
La jeune ninja avait propose de monter la garde, mais on aurait dit que Nyouh n'arrivait pas a s'endormir. Apres tout, ce n'etait pas etonnant.]

- Dors, tu auras besoin de force pour continuer notre voyage demain.
Tu n'auras pas besoin de te lever de bonne heure.

[Sur-ce, Temari s'adossia a l'arbre derriere elle et enleva le bandeau, avec l'insigne de son village, qu'elle avait sur le front et le posa a cote de son sac et de son eventail qu'elle prit dans sa main pour etre prete a se battre ou se defendre si jamais elles allaient se faire attaquer par surprise.
Pendant un moment tout etait silencieux, Temari aurai esperer qu'il fasse chaud, mais le vent soufflait de plus en plus fort a l'endroit ou elles etaient.
La jeune ninja se demanda si ce vent etait normal, mais il y avait quand meme quelque chose de bizarre qu'elle ignorait a ce moment meme...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La démone[pv]   

La démone[pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2