FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les nerfs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 3 Mar - 7:01

[Temari sentit le regard changeant les sentiment, mais elle remarquait que Grimmjo ne put se defaire de son "conseil". Du moins si on pouvait appeler ca comme ca.]

- Ne pense pas que un regard puisse changer tes pensees et tes sentiments.

Le but de ta vie se trouve au fond de toi, il suffit de le decouvrir.

[En fin de compte, leur conversation alait durer plus longtemps. Notre jeune ninja etait convaincue de pouvoir changer l'avis de cet homme sois-disant sans sentiment qui etait debout devant elle.

Aucune des deux personnes ne prit la parole, on entendait le souffle du vent qui etait revenu et qui fit bouger les cheveux de Temari...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumotion.com/forum.htm
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 3 Mar - 13:26

*Grrrrrrr je hais le vent c'est pas possible ça*

Grimmjow recommença à faire disparaitre le vent en augmentant son aura mais cette fois il la laissa à pleine puissance ce qui fit qu'appart lui les autres personnes proche de lui lorsqu'il était comme ça les génais énormément pour respirer

"tchhh le fond de moi c'est rien"

Grimmjow ota sa veste qui fit parraitre son grand trou que les membres de l'espada(groupe de fantome combatant possèdent)

hs: voir image : http://www.unrealaddicts.com/forums/linksdownloads/upload/imageuploads/444011919861919974.jpg

"Ta vue ya rien du tout"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mar 4 Mar - 6:15

[Temari fit de gros yeux en voyant le trou, mais cela n'allait guere suffire pour la faire changer d'avis.

Elle redirigea son regard vers le visage de Grimmjow. Ce n'etait pas un trou qui allait effacer en nous tous les sentiments.

La jeune ninja s'assit alors a l'endroit ou l'homme etait auparavant.

Elle n'avait toujours pas exprime ce qu'elle pensait de tout ca. Elle ignorait l'histoire du jeune homme.]

- Ce n'etait pas ce que je voulais dire.

[COmme elle avait deja remarque, le vent evint plus fort chez elle, Temari arrivait de moins en moins a bien respirer. Alors, elle ouvrit son eventail pour bloquer les coups de vent se dirigent vers elle, ainsi le vent fut arreter par son arme geante.

Temari navait plus d'idees pour faire comprendre ce qu'elle voulait dire a Grimmjow, ce que cet homme venait de lui montrer lui avait en quelque sote derobe une grande partie de ses mots...]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Jeu 6 Mar - 10:15

Ce n'etait pas ce que je voulais dire.

"Alors tu voulais dire quoi ? tu as fait une tête étrange en voyant ce que je viens de te montrer."

Soudain un homme sortit de derierre un rocher. Il sauta en direction de grimmjow , il ne se retourna même pas il tourna juste les yeux en direction de l'attaquant et le transperça à main nue

voir image:(un cosplay j'ai rien trouver de mieux -__-)
Spoiler:

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de grimmjow

"Bah alors c'est tout ce que tu as pu faire ? je ne comprend pas comment un minable comme toi à été envoyer pour me tuer"

Grimmjow redevenais encore plus sadique qu'au début de sa rencontre avec Temari...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Ven 7 Mar - 13:58

[Temari le regarda encore, incoyable il avait transperce l'homme comme si de rien n'etait.]

- Heh ?, La jeune ninja devait avouer qu'elle eut un autre choc lorsqu'elle vit cette scene. Mais elle se ressaisit rapidement et finit par dire a Grimmjow les mots suivants.

- Il en a encore !

[Elle se retourna brusquement, d'autres hommes habilles de la meme facon que le precedent tue par Grimmjow etait apparut.]

- Tssss !!! Kaimaitachi no Jutsu !!

[Comme au debut de la conversatin avec Grimmjow, Temari lancat cette attaque de vent. Cela ne les retenait pas, helas.

Temari recula en arriere, d'autre d'entre eux sortirent de leur cachette.]

- Alors tu vas faire quoi cher Grimmjow ???
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Dim 9 Mar - 13:02

*grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est qu'ils me soulerais presque*

Grimmjow déguaina don sabre pour ensuite dire avec un ton froid

"Hurle panthera"

Juste après qu'il ai prononcer ces mots l'aura de grimmjow tripla et son apparence changea considérablement. Ce n'était plus qu'une machine à tuer. Grimmjow transperça avec son sabre chaque personne présente à par Temari

image pour l'apparance de grimmjow:
Spoiler:

"ahahahahah bande de minable vous me faites tous pitier"

Grimmjow tourna la tête vers Temari avec un regard terrifiant. Il fonça vers elle le poing lever et frappa juste derriere elle. En fait il y avais un dernier homme.

"Espèce d'ordure touche la et t'es mort. Va dire à ton maitre qu'il vienne lui même se faire tuer"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Dim 9 Mar - 13:47

[Tout ca se passait si vite. Pendant un instant, Temari crut qu'il allait la tuer comme les autres. Mais non.]

- Qu....?????, La jeune ninja etait terrifie en voyant l'apparance de Grimmjow qui lui rappelait un bout de son passe.

[Les hommes gisaient tous par terre. Temari se dirigea alors vers Grimmjow et lui demanda si tout allait bien.

SOn aura etait toujours aussi forte. En sentant cela, Temari etait comme paralisee, elle n'arrivait pas a prononcer un seul mot.

L'homme que Grimmjow avait frappe derriere elle, esseya de partir a quatre pattes, sans doute voulait-il dire a son maitre ce qui s'etait passe pendant leur soi-disant mission.]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Dim 9 Mar - 15:08

Grimmjow repris son apparence normale. Quand il se transformais cela utilisait énormément d'énergie. Grimmjow avais remarquer que Temari était terrifier en le voyant ainsi. Puis l'homme qui était soi-disant entrain de partir pris l'épée qu'il avais sur lui pour transpercer Temari. Elle n'avais pas fait attention à cause de la peur et grimmjow se mis juste devant elle pour se prendre l'épée qui lui transperça le ventre juste à coté du coeur

"Espece de...espèce d'ordure"

Grimmjow repris son sabre et tua cet homme qui sans se faire attendre s'écroula par terre mort. Grimmjow s'approcha d'un rocher et s'appuya dessus pour se reposer

"Je te l'avais dit...tu la touche... tu est mort..."

*Tain ya qu'à moi que ça arrive. Jvai ptetre y passer. Tout ça pour un moment d'inatention tsss*
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 8:02

[Temari se retourna. Elle s'empressa de s'excuser et sortit de sa poche arriere des bandages.]

- Je suis vraiment desolee ! J'aurai du faire attention...

Prends-ca !!, lui dit-elle se lui tendant le paquet.

[Grimmjow aurait pu mourir a cause d'elle. Decidement, beaucoup de gens en avait apres cet homme, qui se tenait blesse devant elle.

Elle le questionna alors, pourquoi voulait-on le tuer ???

Ces gens etaient au courant de son pouvoir. POurquoi alors avaient-ils envoyes des gens aussi faibles pour l'executer ???

La jeune ninja posa son eventail par terre et s'assit. Elle se concentra pour "examiner" les alentours pour savoir si d'autres personnes s'y trouvaient encore pour les attaquer par surprise.

Resultat, Grimmjow avait tue tout le monde. Ils etaient donc en securite pour le moment.]

- C'est bon, tu peux te reposer un peu. Y a plus personne, on est en securite pour le moment, je dis ca parce que je sais pas si d'autres hommes vont venir pour chercher a atteindre leur but.
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 10:15

Quand Temari lui tendit les bandages grimmjow ne les pris pas

"J'ai pas... besoin... de ça et t'excuse pas c'est moi qui ai pas fait attention. Je me doit de payer mon erreur"

Puis Temari commença à le questionner

"C'est pourtant simple à comprendre il veulent ma peau pour mon pouvoir et ils ont envoyer ces personnes pour me tester. C'était que des pions..."

Grimmjow s'énerva et détruit le rocher sur lequel il était poser avec un coup de pied

"Tainnn et puis pourquoi jtai sauver d'abord ><"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 10:29

- C'est une bonne question...Pourquoi m'as-tu sauve ???

[Temari rangea de nouveau les bandages qu'elle avait propose a Grimmjow. Cela devait etre penible d'etre "chasse" comme lui. Une personne, dont la vie etait en danger 24/24h...

Temari ne savait pas quoi dire. Il n'acceptait rien de sa part, ni de quoi boire ni de quoi se guerir...

Les vent soufflait toujours, les fueilles des arbres autour des deux personnes firent emportes et les petits restes de la pierres que Grimmjow avait detruite et qui, eux, etaient transformes en poussiere s'en allaient en meme temps...

Silence....]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 10:36

"C'est venu comme ça j'ai bouger tout seul. Mais va pas croire que j'ai fait ça parce que je t'aime bien ou un truc du genre vu que je sait même pas ce que c'est ><. Tout ce que je sait c'est que tu es l personne qui à survecu le plus longtemps avec moi. Les autres je les aurais déjà tuer depuis longtemps."

Grimmjow voyais trouble à cause du sang qu'il perdait.En plus de ça il en perdait de plus en plus...

*Merde ça va donc jamais s'arreter... je perd bien plus de sang qu'au début... tchhh*
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 10:45

- Ah....Eh bien, merci encore une fois Grimm...Grimmjow.

[VOyant que son sang coulait, Temari ressortit les bandages, esperant que Grimmjow les prennent...

Elle sortit aussi sa bouteille d'eau.][b]

- Lave ta blessure avec. J'en ai encore, faut pas t'inquieter que je vais assoifer. ^^

[b][Elle lui sourit. Sa bonne humeur etait revenue remplacer la peur qui auparavant l'avait paralise et derobe les mots.

La jeune ninja enleva son bandeau, avec le signe de son village grave dessus et sortit de son sac un mouchoir ( ou autre...) pour essuyer son eventail geant en metal qui apres quelques minutes, brillait.]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 10:52

"J'ai j'ai pas besoin... de ça je vais très bien t'inquiete pas pour ça. C'est juste une petite blessure de rien du tout...ça va passer"

*Tien elle à l'air de ne plus avoir peur. étrange... d'habitude on à peur de moi après mon caractère et comment je tue les gens... Et puis j'ai pas besoin de ces bandages j'aime pas me faire soigner c'est pour les faibles ...*

Grimmjow tenais à peine debout... il était d'ailleurs sur le point de tomber. Un humain normal serais déjà mort. Mais le caractère de grimmjow lui permis de tenir ne serai-ce qu'un peu debout

"Et puis pourquoi tu fait tout ça hein ?"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 11:19

- Pourquoi je fais ca...?

[Elle ne put trouver une reponse a cette question si soudaine. Peut-etre voulait-elle chercher les bon mots pour repondre ???]

- Et bien...Je ne sais pas trop. Disons que c'est un signe de remerciement pour m'avoir sauve tout a l'heure. ^^

Vaudrait-mieux t'occuper de ta blessure, tu tiens a peine debout et de plus, j'en suis sure que c'est plus grave que tu le pretends !

[Le sang rouge coulait lelong de son corps et tachait sa chemise.

Allait-il se decider a accepter l'aide de la jeune ninja ???]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Lun 10 Mar - 12:05

"J'aime pas avoir la pitier des gens et puis tu n'à pas à me remercier je te l'ai déjà dit tout à l'heure...Et non c'est pas grave je te dit.Laisse moi de toute façon si je doit mourir je mourrais c'est tout"

*tain ça me soule je fait pitier à pas tenir debout grrrrr je vais me venger ça c'est sur*

Grimmjow ota sa chemise ce qui laissait apparaitre la blessure de grimmjow en entier. Elle était bien plus étendu et plus grave sans sa veste qui en cachais une grande partit.

"Et puis j'ai déjà eu pire. Et un homme de plus ou de moins ça change pas grand chose. Mais je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite je vais me venger d'abord"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mar 11 Mar - 8:42

- Te venger hein ???

[Avec cette blessure, Grimmjow pensait deja a la vengeance. Elle s'empressa de lui dire qu'il devait se soigner au plus vite.

Mais malgre tous ses efforts, l'homme, qui gravement blesse et qui perdait de plus en plus de sang a chaque seconde ne voulait pas prendre les objets qu'elle lui avait proposes.]

*La vengeance...Que va-t-elle lui apporter de bien si il ignore ou se trouve sa cible ????*

[Elle lui posa la question. Sans savoir ou se trouvait son adverssaire, on ne pouvait guere se battre avec lui et encore moins le tuer...

De plus, la blessure allait prendre du temps pour guerir completement.

Apres un bon moment de silence, Temari reflechit encore a la question qu'elle se posait auparavant.]

* Pourquoi envoient-ils des gens aussi faibles pour tuer quelqu'un de largement plus fort ??? Grimmjow avait dit qu;ils voulaient le tester...Oui, mais...Il y a quelque chose qui cloche....*

[La jeune ninja ne faisait plus attention a ce qui se passait a cote d'elle. Elle posa les bandages et la bouteille par terre. Silence.]

*Mais bien sur !!!*

[Elle venait de se rappeler d'n chose qu'un camarade lui avait explique lors d'une mission. Non, c'etait plutot ce qui s'etait passe lors de cette mission.

C'etait exactement la meme chose. Les adverssaires faisait passer les plus faibles d'abbord pour voir quel niveau la cible avait. Ensuite, eux-meme attaqueront. Alors...]

*Alors...Ils devraient etre la, a ce moment meme ! Impossible de nous observer maintenant, j'ai controle les environs, il n'y a personne !!!!

Ca y est, ils se trouvent un peu plus loin.*

[Temari se leva, tournant le dos vers Grimmjow, prit son eventail qui "repirt" sa place sur son dos. Grimmjow devait en aucun cas remarquer la presence des VRAIS ennemis, sa blessure s'ouvrira encore plus si jamais celui-ci se battait une nouvelle fois.

La jeune ninja fit donc mine d'aller marcher un peu...]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 4:50

"C'est pas bien compliquer. Les autres personne comme moi plus précisément les arrancars on pleins d'information sur lui. Par contre c'est moi qui vais m'en débarasser"

Mais grimmjow remarqua l'énergie qui emmanais des hommes qui était un peu plus loin d'ici. Il était bien plus fort que les précédent cela ce remarquait facilement à cause de leurs énergie qui était bien différente...

*Je vais pouvoir m'amuser avec eux. Vu leurs énergie ce sont les même espèces d'home que j'ai combattu il y à deux semaines. Il sont plus fort que ceux que l'ont viens d'éliminer mais face à moi il sont foutu*

Grimmjow repris sa veste et la remis sur lui pour enfin attraper le poignet de Temari pour l'empecher d'avancer plus

"Tu reste la. A toi ils ne te veule rien ils ne t'attaqueront même pas si tu ne leurs fait rien donc tu reste ici c'est pas tes affaires et hors de question que tu te fasse blessé à cause de moi ok ?"

Grimmjow avais un regard noir en disant ça.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 7:37

*Zut ! Il a remarque...*

[Temari etait decue de ne pas avoir pu lui cacher cela et a la fois impressionnee. Il avait tout su sans meme qu'elle eveille le moindre soupcon.]

- Meme. Ta blessure est assez grave comme ca et dans ton etat, il te sera impossible de les battre si ils sont nombreux.

Et puis ca fait longtemps que j'ai pas pu me battre a cause de mon voyage...

[Elle baissa les yeux et regarda vers le cote. Temari essayait de trouver toutes sortes de raisons pour enpeche Grimmjow de faire cela.

Mais tout ce qu'elle disait etait la pure verite. Elle avait envie de se battre au lieu de rester tranquille comme un petit enfant a ne rien faire et attendre sagement qu'on lui ordonne de bouger.

Certes, la jeune ninja voyait qu'elle ne pouvait changer l'avis de cet homme blesse.]

- BOn. Et si j'attends, vous allez vous battre ou ???

D'une facon ou d'une autre, je serai une sorte de temoin. Et puis si ces hommes sont tel que tu les a decrits, j'y passerai moi aussi, si jamais tu echoue.
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 8:34

"Toi tu reste ici et tu ne fait rien du tout. Comme ça ils ne te feront rien c'est pas plus compliquer que ça. Et peut importe combien ils seront je m'en débarasserais ou je mourrai. Je te préviens que si tu me suis jte le pardonnerais pas et je te tuerais avec"

Grimmjow partit vers les hommes à une vitesse fulgurante. Ils étaient 11 en tout avec des vetements noirs

"Seulement 11 ? hahahahaha en deux attaques jvous butes tous"

Grimmjow tua 4 de ces hommes avec son épée. Mais il était épuiser après cela.

"Plus que 7 vous faites vraiment pitier vous vous êtes affaibli depuis le temps"

Homme: espece d'abruti c'est toi qui t'est améliorer

Grimmjow concentra de l'énergie dans sa main. Une boule d'énergie de couleur rouge se forma. Il la lacha et tua encore 5

Soudain un des deux hommes restant l'attaqua par derriere avec son sabre grimmjow se recula et n'eu qu'une petite entaille. Leurs deux sabres ne faisait que de ce contrer pendant plus de 10 minutes mais grimmjow frappa terriblement fort ce qui tua l'homme

"Bon toi le dernier la approche toi que jte tue"

*Merde j'ai plus de force... et ma blessure ... c'est ouverte encore plus. Si j'utilise la transformation encore une fois je vais y passer... mais au moins je l'aurai éliminé*

Grimmjow se retransforma mais l'homme était tellement rapide qu'il transperça le corps de Grimmjow une seconde fois. Cependant la blessure était encore plus profonde que la premiere. Grimmjow électrocuta le sabre qui était enfoncer dans son corps ce qui tua son adversaire qui la tenais encore.

Grimmjow s'écroula par terre

"héhé j'ai réussi..."
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 8:59

[Apres un certain temps, Temari suivit Grimmjow el'observait deja depuis quelques minutes.

Celui-ci "nageait" dans une flaque de sang.

Les hommes etaient deja tous tues, ce qui etait deja sur.

Le jeune ninja descendit alors de l'arbre sur lequel elle s'etait cachee et courut vers Grimmjow.]

- Ca va ????

[Elle essaya de l'aider pour se relever. Ses blessures etaient graves.]

- Je t'avais dit de me laisser faire, tu n'aurai pas eu toute ses blessures !!!

Et puis, pourquoi t'es tu encore transforme ?!?!?!?!!?!?!?!
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 9:26

"Oui oui ça va t'inquiete pas. J'ai utiliser la transformation parce que sinon je serais mort à l'heure qu'il est tu comprend."

Grimmjow avais une telle force de caractère qu'il se releva mais avec énormément de mal

*depuis quand regarde elle la scene... je lui avais pourtant dit de ne pas me suivre mais elle est comme moi elle n'écoute pas ce qu'on lui dit*

"Tout simplement parce que tu serais morte si tu serais venu et puis après tu aurais été chasser comme moi. Et jprefererais crever que d'avoir ta mort sur le dos tu vois ?"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 9:37

- Ah ??

[Temari se releva en meme temps. Elle serait morte ???]

- Eh oui ! Je n'aime pas trop faire ce que m'on dit !!! ^^

J'ai regarde le combat depuis le debut...Et bien, je pense que tu aurai bien d'autres ennuis. LEs cadavres ne vont pas disparaitre tout seuls tu sais ???

Si jamais ILS les decouvre, ils vont savoir...

[Elle lui proposa de retourner a l'endroit ou il s'etaient rencontres pour soigner ces blessures. Du moins laver la blessure pour empecher une infection.]

- Aller, on y va ?
Grimmjow Senri
~Niveau 1~

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 9:48

"Tsss mais ils le savent déjà. dès qu'une personne meurt son énergie disparrais aussitôt et ceux qui me recherche le ressente instantannément."

*Je te tuerais espece d'ordure profite du temps qu'il te reste...*

"On y va mais hors de question que tu me soigne j'en ai pas besoin du tout."

Grimmjow retomba au sol à cause de sa blessure qui fesait de plus en plus mal

"grrrrrrrrrrr"

Grimmjow pris son sabre et l'enfonça dans sa jambe pour qu'il puisse se relever puis commença à marcher avec temari

"ah au fait"

Grimmjow la pris par le col et la souleva

"je t'avais dit de rester las-bas sinon jte tuais"

Grimmjow la lacha

"Mais en fait j'ai pas envie..."
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Mer 12 Mar - 12:23

[La jeune ninja eu une petite surprise lorsque Grimmjow se planta l'epee dans la jambe. Malgre ce geste, il avait encore du mal a surpresser sa douleur. Le meme sentiment revint lorqu'il la prit pas le col de son kimono.]

- Comme je l'ai deja dit, je n'aime pas faire les choses que les gens me disent de faire. Surtout quand il s'agit d'un ordre qu'une personne que je viens de connaitre, lui dit-elle apres qu'il l'ai repose a terre.

[Temari contempla le ciel de ces yeux verts, celui-ci etait rouge clair, plutot orange. Non. Meme pas. Il etait jaune. La nuit tombait et malgre cela le vent soufflait toujours aussi fort q'au moment ou Temari etait arrive a cet endroit.]

- Deja ?! Les journees passent tres vites ! Surement a cause de ces actions d'il y a quelques minutes...

[Silence...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   

Sur les nerfs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant