FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flaneries étèrnelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 22 Juil - 12:37

l'action inattendu de la belle tigra fit sortire le jeune susumu de sa paralisie passagère. Il sentait la femme endosé a lui, il se retourna pour appersevoir qu'elle avais était blaissé en le protégeant. Un sentiment de frustration s'empara de lui, la frustration d'avoir été protégé par une femme. Mais il n'eu pas le temps de se lamenté sur se sentiment d'inferiorité, le mystérieux ennemi fit son apparition. Un homme de grande taille arborant une armure rouge sang, portant a sa main droite une arme pour le moin étrange, elle était constitué de trois lames, une sorte de grande griffes. Dans sans dos il portait un katana, un sabre d'une taille disproportioné par raport aux autre sabre connue. Sur sa jambe gauche des kunai au multiple tranchant était fixé, il portait un bandeau frontal avec des sorte de yeux terrifiant qui y était gravé, et juste en dessous son oeil droite était couvert par un cache oeil. Il avais probablement perdu son oeil gauche pendant un combat. L'homme avais une allure très imposante, il regarda nos deux jeunes shinobi sans dire un mot. Susumu ne voulu montré aucun signe de faiblaisse, ne voulant pas faire voir que l'homme l'impressionait, il empoigna son sabre, le sorti de son étuit et fonca sur l'inconnu sans l'interogé. Susumu fit tournoyé son katana au dessus de sa tête, la lame semblait dansé au rythme du vent, on avais l'impression qu'une multitude d'autre lames en sortait juste avant qu'il ne porta son coup. La lame s'approcha de la gorge de l'homme à l'armure de sang, mais avant qu'elle n'atteigne son cou, il la stopa de pleine main. Susumu resta là à regardé l'incroyable expois de son ennemi qui lui mit un coup de pied à l'estomac qui le fit volé jusqu'à tigra. Se tenant l'estomac susumu se releva, plantant son sabre au sol pour y prendre appuie et interogant l'homme.

"-Mais qui es-tu et que veut-tu???"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Dim 3 Aoû - 4:33

La jeune fille eu le temps d'observer la technique de Susumu mais pas de l'arreter avant qu'il n'atteigne l'ennemi, il ne fallait jamais attaquer un ennemi sans connaitre au moin sa qualité principale qui etait sa force pour le moment. La jeune fille s'acroupit au chevet de Susumu, et lui tendit la main pour l'aider à ce relever.
Ensuite, elle regarda droit dans les yeux l'homme terrifiant qui se trouvait à quelques metre de Susumu et d'elle.L'homme semblait ne pas apprecier cela, et avanca un pas en avant pour que Tigra, qu'il voulait sembler terroriser recules et ai peur, mais la jeune fille ne bougea pas d'un pouce, et elle le fixa encore plus de ses yeux noirs. Elle mit la main à son sabre, préparant quelque chose au cas ou il s'avancerait trop proche ou trop rapidement pour elle, elle utilisrait donc une technique simple et efficace, mais pour le moins dangereuse.L'homme répondit alors:
"Cela 'a pas d'importance vous allez mourir fillette et salepetit gamin, je fais ce que je veux"
dit-il d'une voix roque et dangereuse comme puissante, Tigra fut exasperer de voir comment meme ses ennemis la traitaient, mais elle se contint , et se calma, toujours fixant l'ennemi approcher doucement, pres à avancer comme un eclair de foudre sur eux...

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Dim 3 Aoû - 10:45

Susumu qui se releva avec l'aide de tigra qui fixai hardament l'ennemi. Susumu regarda l'homme qui avancai gentillement vers les deux jeune shinobi, il avais foncé tête baisé et il avait était balayé comme un fetu de paille, il lui fallai procéder autrement. Il contunua de le regardé en réfléchissant aussi vite que possible pour trouvé un moyen efficace de l'éliminé car avec un tel adverssaire sa prochaine erreur lui sera fatal et mettrai la belle tigra en difficulté. Il ne savait absolument rien sur lui, si ce n'est qu'il était determiner a les éliminer et qu'il possèdait une force et une rapidité hors du comun. Il fallait donc trouvé un moyen de stoper la progression de l'ennemi vers eux et ralentir ses mouvements. Susumu délogea son sabre du sol en fesant de petit geste de gauche a droite et le replanta à ses pieds. Il mis un genous a terre et sortis un sutra de l'une de ses manches. Il mis le manche de son katana entre les paumes de ses mains, les oriculaires et les annulaires entremélé, les majeurs et index tendu et plaqué les uns conte les autres et le sutra maintenu entre les pouces et les index. La posture prise il ferma les yeux et se consentra en lancant une suite de mots incomprehencible, une sorte de prière invocatrice.

"-No um kakaka bisanmaei sowaka. no um kakaka bisanmaei sowaka, no um kakaka bisanmaei sowaka, no um kakaka bisanmaei sowaka, no um bisanmaei sowaka so boom!!"

Sur le dernier mot, susumu ouvris les yeux, pendant tout le temps de la prière le vent devenai de plus en plus froid et l'air devenai glaciale. Une fine couche de glace se forma sur le corp de leur ennemi qui sera fortement ralenti. Susumu pris le sutra avec les dents et le déroulat rapidement tout en délogeant son sabre du sol, et d'un geste rapide et minucieu il l'enroula autour de son katana qu'il placa à la vertical au dessus de sa tête. Le sutra disparu comme pour fusionné avec la lame qui brillait bien plus que d'habitude. Sans plus attendre il rabatis la lame d'un coup sec en direction de l'ennemi, une sorte de lame de vent en sorti et se dirigea a toute vitesse sur son objectif tandi que la lame du katana de susumu perdi l'éclat qu'elle avais pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Lun 4 Aoû - 2:02

Pendant ce temps , la jeune fille eu le temps , elle aussi de préparer son attaque, elle courut en direction de l'ennemi attaqué des deux cotés par Susumu et par elle meme. Elle fondit sur lui en degainant rapidement le tranchant de la lame, qu'elle fit tournoyer rapidement, tout comme celle de Susumu, ensuite une lueur étrange s'avisa dans l'épée de Tigra , violette , claire, et très puissante, elle devait éblouir l'enemi.
Tigra attaqua, en faisant le même geste que le jeune homme.Mais Susumu et elle furent renvoyés, l'épaisse fumée dont se dégageai la bataille , ne semblait pas vouloir disparaitre alors qu'un rire sortait de l'ombre, et s'aprochait mais d'où ? il résonnait de partout, on aurait dit qu'ils étaient enfermés dans une grotte ou l'echo de balancait de roche en roche, et la paroie reflechissante, leur donnait un certain désavantage.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 5 Aoû - 10:15

Une fois de plus la tentative d'attaque fut vaine. La poussière qui s'en dégageai obstruai la vision, seul le son de la voix de l'ennemi était odible. Son rire sarcastique resonnait tel un echo dans une grotte. Mais resonnait-elle réellement ou étai-ce juste dans leur tête, une sorte d'hypnose acoustique? Peu-importe, l'effet était le même. La voix resonnai, elle était terrifiante, susumu eu un moment de panique, le ricanement moqueur resonnait sans sesse dans sa tête, plus aucun autre son devenai odible, juste le son effrayant de l'homme à l'armure rouge sang. Susumu ferma les yeux en baissant la tête et la secoua vivement pour reprendre ses éspris et retrouvé son calme. Tout en gardant son sabre en main il observa les mouvements de la poussières qui circulai autour d'eux, la moindre anomalie du mouvement pourai peut-être trahir la position de l'ennemi. Susumu jeta un rapide coup d'oeil vers la belle tigra qui n'avais toujour pas soigné ses plais ni stopé son écoulement de sang. D'une main susumu agripa sa longue écharpe et la retira de son coup et la tendi en direction de tigra sans la regardé directement dans les yeux en espèrant qu'elle s'en servirai pour pansé ses plaies. L'analise de la situation était des plus déséspéré, il n'avais d'autre choix de s'en remettre à sa compagne de fortune, ou plutot d'infortune car ses precédente attaque irréfléchis les avaient mis en mauvaise posture..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 5 Aoû - 13:43

La fumée épaise et blanche avait envahie tout l'environnement , le terrain semblait etre devenue un lac avec brouillard. La jeune fille,sans regarder attrappa le morceau de tissus lancé pas Susumu et banda la plaie autour de son bras, le sang avait cessé à peine de couler, mais le bandage tenait tout de même la blessure. La jeune fille, pris son arme à deux mains, et commence à la faire tournoyer, la fumée augmentait la puissance de l'ennemi, il semblait l'avoir intensifiée, et comptait surement dessus pour attaquer les deux jeunes personnes. La fumée disparut peu à peu , mais d'un coup sortant de nul part, l'homme gigantesque et fort, apparut devant Tigra et fonça sur elle avec un kunai à la main, à sa cheville , ce même kunai avait disparu, ce qui veut dire qu'il s'était preparé à attaqué dès que la fumée aurait cessé d'exister. Tigra vit la lame arriver, elle essaya d'esquiver, et de se proteger au maximum avec son épée, mais l'éppée finit à quelques mètres de Susumu, et se planta deans le sol, en outre, l'autre lame que manipulait l'ennemi, elle s'enfonca dans l'épaule de la jeune fille, qui en genre de plaintes , d'agonnisements, de pleurs, ou de grimace, sourit à l'ennemi, qui s'en s'en sousier venait de tomber entre guillemets dans un piège à double tranchant, la jeune fille lui avait agrippée le poignée, avec ses deux mains , et l'avait comme cela immobiliser,après un rapide coups d'oeil au jeune homme,elle ressera sa prise, l'homme semblait ne plus se contenir, et il bougeait dans tous les sens, donc la dague avec lui, ce qui remuait le couteau dans la plaie,et des goutes de sang coulait de la blessure nouvelle.De ses lèvres, un filet de sang coulait le long de son visage, mais elle semblait tenir, en attendant que Susumu atteigne l'ennemi.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 5 Aoû - 14:55

Un evenement innatendu se produit, de sa tenacité la courageuse et néaumoin belle tigra reussi à agriper le poignet de leur ennemi au détriment de ses bléssures laissant ainsi un cour laps de temps à susumu pour porter un coup à leur adverssaire. Susumu fit surpris par l'assault de l'ennemi mais bien plus encors par l'action de tigra. Il n'avai que très peu de temps pour réagir et porté un coup fatal, une occasion pareil ne se reproduira pas et tigra n'allai pas pouvoir le retenir longtemps dans ses condition acctuel. Susumu ne réfléchi pas plus longtemps et laissa son instinct guidé ses mains. D'une main il empoigna le sabre de la jeune tigra qui s'était logé devant ses pieds et de l autre il tenai fermement son propre sabre. Son instinct guida ses mains, d'un mouvement rapide il se releva de sa position accroupie tout en magniant l impressionante lame de sa partenaire qu'il logea dans les côtes gauche de l'homme à l'armure de sang. La lame le perca de bas en haut, la pointe du sabre de tigra resortit au niveau de la clavicule tandi que de sa main gauche susumu planta son propre sabre en travers de la jambe gauche de leur ennemi. Sous le feu de l'action il ne pu porté un coup fatal dans sa position de départ qui était celle accroupie. Mais une autre raison venai s'ajouté à celle-ci, la blessur de tigra l'avais inquièté, il se surprenai à s'inquiété pour elle, il ne pensai plus qu'à l'aidé plutot que d en finir avec leur terrible ennemi qui n'étai pas a prendre a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mer 6 Aoû - 2:30

La jeune fille commencait à sentir le coups qui passait, mais tout à coups, elle ne sentit plus son corps, elle regarda Susumu qui avait attaqué, personne ne pouvait reussir à se soigner d'une seule seconde vu l'étendue des blessures, mais le corps de l'ennemi ne semblait pas d'avis là dessus et commencait à se regenerer, il lachâ alors Tigra qu'il avait empoisonnée avec sa dague,enleva les épée de son corps et recula rapidement, par repetition de saut en arrière, il recula de plus en plus jusqu'à se dissimuler dans la forêt,lancant un regard noir à Tigra puis à Susumu, les autres ninja , apparus autour pendant le combats partirent tous en direction de là où était allé l'ennemi. Il semblait être partis , mais pour combien de temps encore.
La jeune Tigra respirait fort, la couleur de ses yeux changèrent, le gris remplaca le noir , et elle tomba à terre, inconsciente, le sol brun qui avait rougi, perlé de son sang.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Susumu yamazaki
~Niveau 2~
avatar

Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Jeu 7 Aoû - 11:22

L'ennemi se régénérant et se repliant susumu fut soulagé. Mais ce n'était que de très courte durée car au meme instant la belle tigra tomba dans un état critique. A terre le tin pale la jeune et jolie jeune femme baignais dans son sang. Ses bléssures n'étaient pas mortel, il ne faisait aucun doute que la lame de leur ennemi était empoisoné. Susumu fu pris dans un grand sentiment de panique. Il n'y avais pas une seconde à perdre, les ennemies pouvais revenir à n'importe quel moment et il ne fallais pas laissé le poison atteindre on organe vitale. Susumu se pencha au dessus de tigra et il lui découpa le haut de ses vetement lui laissant ses dessous. Ne sachant pas quel genre de poison avais été utilisé, susumu le traita de magnière habituelle. Il sortis un de ses kunai et trancha sec là où la belle tigra avait été touché pour laissé un maximum de sang contaminé s'écoulé hors de la plaie. Il posa une mais sur son frond et s'appercu qu'il était bouillant. Il se redressa rapidement et partit vers la chute qui se trouvais près d'eux. Il découpas une partie de sa tenu et la trampa dans l'eau. Il sortit un betit bol et mis un peu d'eau à l'interrieur et se dirigea rapidement vers tigra. Susumu déposa le morceau de tissu mouillé sur son frond et sortis diverse capsule contenant des herbes médicinal broyé. Il les déversa dans le petit bol qui contenait déjà de l'eau et mélangea le tout rigoureusement. La mixture prete il en déversa une moitier sur la plaie et mis l'autre moitier dans sa bouche. Il s'approcha ses lèvres des sienne, d'une main il lui soutenai la tête et de l autre il lui ouvris la bouche. Ses lèvres en contacte avec les siennes, son batement de coeur s'accélérai, il introduit la potion dans sa bouche pour qu'elle l'avala. Susumu se retira et attendi en veillant sur elle et espérai de toute ses force que son reméde serai efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Ven 8 Aoû - 13:28

Le visage de la jeune fille grimacait par moments de plus en plus rapprochés, la jeune fille, tenta d'ouvrir les yeux, mais les referma rapidement, elle tenta une seconde fois, mais le flou s'était emparé de sa vue, son frond etait bouillant,et son corps blesser, mais elle se redressa difficilement, ekke regarda le jeune homme dans les yeux, que s'était-il passé, ou était partis l'ennemi, depuis combien de temps etait elle là, mais un vertige survint, et elle retombat dans les vappes, le ciel s'était assez noirci pour aujourd'hui , et les nuages commencèrent a se degager pour laissser place à un minusule rayon de soleil qui eclaira le visage de la jeune fille Tigra, étendue de nouveau,elle commenca à frissoner, sa peau était fraîche mais pas encore froide, elle essayait de reprendre connaissance, mais son corps en avait decidé autrement.Des gouttes de pluie commencèrent à perler ses cheveux noirs, tout comme son visage...

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaneries étèrnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire du Nord :: Village-
Sauter vers: