FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flaneries étèrnelles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Flaneries étèrnelles   Jeu 24 Jan - 14:06

La rivière s'ecoulait peu à peu lenteent doucement , vers les chutes infiniement profondes , le son resonnait depuis loin , très loin et l'on pouvait aussi l'entendre lorsque l'on approchait de la racine de la rivière, le ciel etait bleu , simplement bleu , sans nuages , et sans soleil, qui progressivement s'eiteignait derrière les montagnes au loin.

Une jeune fille était allongée , près d'un arbre , elle avait fini de vagabonder pour trouver de information sur ce qu'elle recherchais mais cela est une autre histoire , elle fermait les yeux , pour quelque fois en reouvrir un pour s'assurer qu'elle n'était pas en danger , mais elle sentit bien que la chaleur de l'air et la fraicheur ainsi que la clarté de l'eau , personne n'oserait brisé ce paysage paisible et calme.

Un poisson sautait hors de l'eau parfois , essaynt d'atteindre le ciel peut-etre , Tigra qui parfois ouvrait complètement les yeux , s'musait avec ce petit spectacle drôle et enfentin pourtant , elle s'approcha du bord calmement , en silence , sans bruit donc , pour plonger ses mains dans l'eau claire , et resortir de l'eau transparente et froide , elle en but une gorgée , puis dirigea son regard sur la suite de la rivière en direction de la chute.

Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Jeu 24 Jan - 14:27

Non loin de là, un shinobi se tenait debout à regarder et à obsérver la jeune femme en profitant du spéctacle de l'amphibien. Le paysage était particulièrement beau, il était impossible de détérminer où le ciel et l'eau se départageait. Tout de violet vêtu, écharpe au vent il continuait d'obsérver. Ce n'était pas un voyeur, juste une personne voulant faire un peu de tourisme qui avait été surpris par la présence d'une jeune femme seul à cet endroit. Le bruit continue des chutes avait masqué le bruit de ses pas et de sa réspiration. Allait-il s'en approcher pour parler un peu avec la jeune et jolie inconnue ou allait-il continuer à l'observer discretement sans rien dire en attendant que quelque chose arrive? Après quelques seconde le jeune susumu décida de s'en approcher gentillement sans trop vouloir s'approcher comme un voleur, tout en restant sur ces gardes. Après tout il se pourait que cette personne ai un tempérement agressif...
http://naruto-bleach.superforum.fr/index.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Ven 25 Jan - 11:43

La jeune fille sentit quelque chose qui venait vers elle , qui approchait doucement , elle se retourna alors vivement et se retrouva face à un jeune homme , au début elle avait posé la main sur son arme ,longue épée forgée il y a longtemps , elle l'avait ensuite laissé en paix pour sentir que le jeune homme , d'après elle n'avait rien de très mauvais , c'etait d'après elle un étranger peut-etre ou un vagabond sans but , fuyant à travers chaps et fleuve , oasis et rivières.
Elle l'observa de bas en haut et de haut en bas , il était entièrement vetut de violet , et la jeune fille appréciait beaucoup cette couleur là, lui rappellant des souvenirs d'enfance , parfois joyeux d'autres assez sinistres , elle le fixa dans les yeux pour savoir qui il était , elle se disait que c'etait à lui de se présenter en premier , pour une fois , elle respecterait quelques principes , mais pour le moment elle se tue , et laissa à l'inconnu , l'arrivant , le temps de se présenter.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Ven 25 Jan - 16:56

Le jeune susumu fut un peu surpris que la belle inconnue soit si vive, durant sa longue érrance il avait rarement rencontré de femme autant sur la défensive. Il la regarda, ou plutôt l'examina, tentant de la dévisager, échangant des regards méfiant. Elle avait un très jolie visage, mais peut-être était-ce un ange au visage de démon ou un démon au visage d'ange, le seul moyent de le découvrire était d'entamer une conversation. Celà n'était pas sans danger, après tout la jeune inconnue était armée et dans sa première intention elle était prête à usé de la force pour se défendre d'un inconnu. Avait-elle renoncé à son géste car susumu lui parraisait faibles lui faisant ressentire un sentiment de pitier ou alors elle n'avait ressentie aucune agressivité en lui? Celà aussi il ne le saura qu'en lui adressant la parole... Il hésita un instant, vouloir entamer une conversation pouvait le conduire à un affrontement comme à une agréable rencontre. De toute façon il était trop tard pour reculé, les dés en était jetté. Susumu fit alors un pas devant lui puis un autre et s'arrêta net regardant la guerrière dans les yeux en tentant de prévoir sa réaction.

"-Désolé de vous avoir surpris de la sorte, je ne m'attendait pas à rencontrer quelqu'un en cette endroit. Je ne voulait pas vous déranger, je ne suis qu'un simple voyageur. Par contre vous, vous m'avez tout l'air d'être un guerrière aguèrie, peu de personne aurai pu décelé ma présence dans de pareille conditions..."
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Sam 26 Jan - 1:28

La jeune fille fut assez flatée des mots prononcés par l'arrivant , mais par prudence , restait sur ses gardes , prête à deguainer son épée, mais elle ne le fit pas pour le moment , elle laissa l'homme s'exprimer puis , elle fit à son tour:
"Merci beaucoup , alors vous n'êtes qu'un simple voyageur ?
Pourtant , vous n'en avez pas l'air ..." Elle songea alors quepersonne ne pouvait venir sur ces terres là , sans pour autant être fort et assez doué pour survivre.
Puis elle l'observa encore , un vent faible mais assez fort passa sur les deux personnes , encore inconnues l'une à l'autre .Les cheveux de la jeune fille voletaient à travers le soufle d'air , elle ne cligna pas des yeux une seconde , puis elle dit:
"Comment vous nommez vous"
fit-elle en le saluant très poliment , elle était bien sur prête à se défendre , mais pour le moment , tout se passait bien , et la jeune fille se demandait si cela allait durer avec ce nouvel arrivant.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Dim 27 Jan - 17:40

Le vent faisait voler l'écharpe du jeune susumu, elle semblait densée au vent avec un mouvent de grace, telle les feuilles d'un cerisier japonais volant au vent. Susumu lui continua de fixer la jeune inconnue du regard tout en tentant de déceler une once d'agressivité chez elle... Mais rien. Peut-être savait-elle parfaitement cacher ses émotions ou alors elle était simplement passifique et dénué de tous sentiments agréssif en cet instant. Il ne savait que trop pensée d'elle, sa beauté n'avait peut-être d'égale que sa fourberie. Dans le cas présent, seul deux possiblilité s'offrèrent à lui. Combattre l'inconnue sans vouloir connaître ses réels intention, ou continuer les présentations affin de détérminer ses véritables objectifs. Il savait parfaitement qu'en l'attaquant il allait à l'encontre de ses principes et que celà le conduirait peut-être à une mort certaine. Il décida donc de continer le dialogue maintenant ouvert en lui répondant sans détour.

"- Je me nome susumu, yamazaki susumu. Et comme vous avez l'air de vous en doutez, je ne suis par réelement qu'un simple voyageur, mais pour l'instant considérez moi comme tell car je ne suis pas ici pour combattre. Surtout contre une personne aussi attentive que vous. De plus je serai sans doute incapable de frapper sur un visage qui renvois tant de beauté! Et vous, quel est votre nom?"
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Lun 28 Jan - 12:45

La jeune fille fut assez flatée de tout ce que le jeune homme venait de lui dire , elle souris simplement en guise de réponse . Puis elle remis une meche rebelle dèriere son oreille , ses longs cheveux , lisses et doux , , noirs et fins , contrastaient avec la blancheur et la douceur de son visage aux très fins .
Elle lui répondit alors:
" Je me nomme Tigra , ravie de vous rencontrer ... Susumu .. "
fit-elle avec un clin d'oeil amicale , elle remarqua qu'il n'avait pas l'intention de se battre , et le trouva plutôt sympa pour un premier contact . Elle ferma les yeux un instant pour sentir un doux courant d'air passer sur son visage calme et simple. Elle les reouvrit pour pouvoir fixer Susumu dans les yeux , le métant au défis de la regarder plus longtemps , elle n'avait jamais essayé cela sur un inconnu , et l'essayait pour voir quel niveau il avait.
Car la jeune fille songeait que d'un seul regard on pouvait tous voir , et elle se demandait si cela allait etre le cas , la laisserait -il seplonger dans son esprit , ou bien resisterait -il . Tigra esperant qu'il resisterait laissa un sourire apparaitre sur ses lèvres rosées et fines.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Lun 28 Jan - 14:19

Tigra... Voilà un bien jollie nom pour un aussi jollie fille.

"-Le plaisire est amplement partagé!"

Les présentations maintenant terminer, susumu se sentis plus à l'aise. Son éspris était étrangement calme, il n'avait jamais sentis une tel béatitude en quelqu'un. Malgrès le fait que susumu voulait résté sur ses gardes, un étrange sentiment allait à l'encontre de ses instincs le forcant à baisser sa garde. La jeune tigra avait-elle un pouvoir sur lui? Non, il n'avait simplement jamais ressentis un tel sentiment de paix et de bien être. Celà devait être la magie de l'endroit, un lieu calme et paisible où se trouvait une personne tout aussi belle est paisible que le décors. Le regard percant de la fille était comme un puit sans fond, comme une sonde essayant de scruté les moindres recoins de l'éspris de susumu qui était perdu dans ce regard si intense. Cette personne l'intriguait au plus haut point, il voulait en savoir d'avantage sur elle, il affronta alors son regard percant. Un moment de silence se suivit, une douce brise continuait à soufler en direction des deux personnes se faisant face, susumu se questionnait sur elle. Pouquoi se trouvait-elle en ce lieu, pour la beauté du décors, une envie de se libérer l'éspris? Tigra l'intrigueait au plus haut point, il voulait en savoir plus sur elle... Tout en continuant d'affronter son regard il lui posa une question...

"-Que fait une personne tel que vous dans cette endroit?"
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 29 Jan - 13:05

La jeune fille sourit , sans pour autant lacher l'emprise du regard du jeune homme qui lui avait adréssé la parole , les cerisiers en fleur lachaient parfois des fleur roses pâles et pures , que l'on pouvait presque voir à travers malgrès la vitesse ou elles tombaient au sol brun de terre humide , mais pourtant assez solide. La jeune fille était vétue d'une longue tunique noire , un ruban de la même couleur dans les cheveux tout aussi noirs et fins. Elle dit alors d'un ton calme et très posé :
"Et vous que faites vous donc ici ? Pour ma part je venais juste ici pour me degourdir les gambes puis me reposer , en quelques sortes . Et vous alors? que venez vous faire par ici, cela peut-etre dangereux..."
elle se tue attendant la réponse de Susumu à sa question , en le fixant toujours du regard noir.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 29 Jan - 13:25

Tout en écoutant la jeune femme répondre à sa question susumu continua de la fixer hadement du regard tout en évitant de cligner des yeux. Les feuilles tombant des arbres ainssi que la douce brise ne pouvait le faire détourné ses yeux. Etait-ce juste de sa propre volonté ou était-ce ce petit quelque chose qu'elle avait dans le regard qui semblait l'hypnotisé... Il lui répondit tout en continuant de la regarder droit dans les yeux.

"-Je ne craind pas le danger, j'érre ici et là dans l'espoire de trouver un chose que j'ai perdu il y a longtemps.. Vous m'avez l'air bien sûr de vous, vous ne m'avez pas l'air bien méfiante. Ne crainiez-vous pas que je puisse être disons une menace?"

Susumu se demandait bien pourquoi elle avait l'air d'avoir abaissé sa guarde. Peut-être ne représentait-il pas une menace pour elle. Plus le temps passait et plus il voulait en savoir plus sur cette personne, elle l'intriguait au plus haut point. Celà devait venir de son regard profond et de son visage angélique.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mer 30 Jan - 6:39

La jeune fille sourit , elle fit alors un pas vers Susumu , et dit , toujours en le regardant dans les yeux :
"je saurais me défendre si besoin " elle retourna en arrière pour s'adosser le long d'un arbre finissant pas quiter le regard du jeune homme , elle ferma les yeux , elle s'était asez reposée pour aujourd'hui mais avait décidée d'en avaoir encore un peu. Elle se laissa glisser le long de l'arbre , puis plongea sa main dans l'eau clair , près du bord , elle était fraiche et cristaline , transparente aussi. Elle sentit à travers l'eau , le courant fort mais peu apercevable de la fine étendue , qui finissait par une chute à son bout.Elle fit alors en réponse au jeune home qu'elle avait tout de même fait attendre un peu avant sa réponse :
"vous n'avez pas l'air si méchant que cela , mais je reste tout de même sur mes gardes on ne sait jamais , les gens on parfois de doubles visages , et ces faces cachées peuvent parfois vous couter la vie, on ne sait jamais..." puis elle laissa l'atmosphère paisible et agréable se répandre , sans prononcer le moindre mot , sans faire le moindre bruit , elle se laissait parfois divaguer , mais en gardant , cachée une petite dague , au cas ou ...

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mer 30 Jan - 9:53

Quand la belle tigra se détourna du regard de susumu il se sentis comme délivré, comme si elle avait une sorte d'emprise sur ceux sur qui elle déposait son regard, ou alors c'était juste l'effet que susumu ressentait. Il ne le savait pas vraiment car jamais quelqu'un ne l'avait autant affronté du regard. Ecoutant les paroles de tigra, susumu avenca en direction de la rivière. Il s'accroupit et plonga ses mains dans l'eau et se rafraichis le visage. Il pris un instant pour obsérver le paysage, tout était calme, un doux vent souflait ce qui faisait gentillement danser les branches des arbres, la rivière était en pérpétuel mouvement et quelque poissons y circulait. Il se sentait bien, paisible en ce lieu qui semblais paradisiaque. Il se retourna en direction de tigra et l'observa un instant, elle avais l'air si paisible, une enfant remplie d'innocence, qui aurai pu croire en la voyant à cet instant qu'elle était sans doute une terrible guerrière? Susumu aurait voulu lui adresser la parole encors une fois mais il ne voulait pas la déranger alors qu'elle semblait si paisible. Il dit juste quelques mots pour ne pas trop pérturber son repos...

"-Il n'y as pas raison d'être inquiet à mon sujet, comme je vous l'ai dit, en ce lieu et en cet instant je ne suis qu'un simple voyageur qui ne cherche aucunement à nuire!"
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Jeu 31 Jan - 10:37

La jeuen fille , toujours avec son air calme apaisée et surtout on aurait dit qu'elle dormait. Or celle ci n'était qu'une simple illusion et pouvait attaquer à tout moments , n'importe quelle seconde . Elle répondit alors , brisant le silence qui s'était peu à peu imposé entre les deux personnes:
"Il faut toujours etre attentif et sur la défensive ..." elle se tue quelque chose avait altéré son attention , dèrrière le feuillage , du bruit battait , elle ouvrit les yeux , et très rapidement se redressa , se mit debout , et lanca la lame en direction des buissons.Un bruit sourd se fit presque entendre mais , la jeune fille s'approcha du buisson , elle poussa les branches et decouvrit une buche de bois , se demandant quesque cela puvait être , elle restait sur sa défense , prenant une autre lame à la main, et envoyant un regard en direction du jeune homme , se demandant si il connaisait la cause de cette agression soudaine surtout ici. Lui précisant de faire attention à lui...

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Sam 2 Fév - 2:28

Le jeune susumu regarda la belle tigra bondire et lancer ces lames en direction des buissions. Rien de vivant de semblait avoir été touché. Tigra semblais être plus que jamais sur ses gardes. Malgrès son air calme et paisible, susumu était lui aussi sur ses gardes, un kunai glissait gentiment le long de son poignet pour finir sa course dans sa main. Etant de parfait étrangé l'un pour l'autre, tigra pouvait très bien penssé que susumu était pour quelques choses dans cet intrusions suspecte, il se devait donc d'être plus prudent. Si tigra decida de s'en prendre à susumu le pauvre ne savait pas si il était capable de rivaliser avec une adverssaire aussi aguérie qu'elle. Il ne voulait pas brusquer les choses alors il attendit sans dire un mot, il attendit que quelque chose se passe. Malgrès le silence qui désormait raignait, il y avait quelques chose dans l'air, quelque chose d'inquièttant, quelque chose de menacant, comme si une sorte d'aura maléfique planait dans l'air, une sorte de menace iminente....
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Dim 3 Fév - 10:31

La jeune fille s'était à présent comme détendue mais en réalité , elle était assurement sur ses gardes , et très concentrer au moindre petit bruit , ou mouvement alentour , elle regardait parfois Susumu du coin de l'oeil , esperant qu'il n'avait rien à voir avec ceci , car elle n'aimait pas être déranger lorsqu'elle etait en plein repos , et surtout esperait qu'il ne l'attaquerais pas , elle avait beau etre forte et puissante , elle n'aimait pas attaquer les personnes qu'elle trouvait sympathique ce qui était le cas présent. Elle lanca une lame vers l'arbre derrière le jeune homme , qui passa au ras de sa tête et atteris sur l'arbre où une silhouette noire se cachait à présent dèrrière.Elle lanca alors d'une voix calme et posée :" Qui es-tu ? " puis elle sentit d'autres présence autour d'eux , ils étaient encerclés , mais par qui , mais par quoi , songea la jeune fille puis elle continua sur un ton toujours aussi calme et stupefiant dans ce genre de situation là: "enfin qui etes vous ? Et pourquoi vous nous entouré comme ceci ?"

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Dim 3 Fév - 14:12

Susumu resta calme et jetta un rapide coup d'oeil autour de lui. Pourquoi avait-ils été encérclé de la sorte? Un vielle enemi de susumu? non impossible, jamais autant d'homme n'aurait été envoyé à ses trousses. Alors un ennemi de tigra? Mais peut-être qu'ils n'étaient pas agrèssif et que leurs intentions étaient bonne. Dans tout les cas il se devait de resté sur ses gardes, si ils étaient une menace il devrais s'alier à tigra pour s'en sortir, ce qui ne lui posait pas de problèmes. Tout en restant accroupis il porta gentillement une main sur son katana de l'autre il tennait toujour la lame. Il regarda tigra qui ne semblait pas paniqué devant une tel situation, il l'admirai pour son calme. Malgrès qu'elle demanda qui était ses personnes, aucune ne réponda pour le moment. Cet instant paraissait long, voir interminable, susumu se redressa gentillement tout en gardant sa main sur le manche de son katana et il fit quelque pas en direction de tigra au cas où ils devraient combatte ensemble.

"-Ne t'inquiète pas, tu peut compté sur moi si ca tourne mal!"
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Lun 4 Fév - 13:26

Tigra se demandait vraiment si ce que disait Susumu était vrai , mais dans ces circonstances ci , elle n'avait pas vraiment le choix , un kunai , passsa devant la tête de la jeune fille , maintenant devoilant ses intentions , cette lame continuait sa route vers le jeune homme avant de la jeune file ne l'interceptionne en cours de route , avant que l'arme n'ateigne le jeune homme , la guerrière connaissait les intentions de l'entourage , encerclement dangereux , elle sortit deux autres lames et les lanca vivement en direction d'un buisson, quelqu'un s'etant avancé vers les deux personnes, s'était à présent reculé, pour ne pas etre touché par l'arme.
Elle laissa apparaitre un regard en direction de Susumu qui devait comprendre à travers celui ci qu'il devait attaquer à un moment opportun. Celui qu'il desirait.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mer 6 Fév - 16:27

Susumu compris directement ce qu signifiait le regad lancé par tigra, discretement il lacha le manche de son katana pour glissé sa main dans sa tenu. Il en ressortis une multitude de kunai qui étaient tous réuni par une fine ficelle qui passait dans chaqu'un des aneaux des kunais. En tenant les deux exteminé des la ficelle, susumu commenca à faire tournoyé les kunais au dessus de sa tête tout en se relevant de sa position accroupis. A peine levé il fit un bond dans les air et relacha une des extremité des la ficelle affin que les kunais partent dans toute les directions ce qui permettait à nos deux jeune alier d'attaquer pendant que les ennemis tantèrent d'éviter les lames. Retombé au sol, susumu dégaina son sabre, la situation était des plus délicates. Comment s'en sortire, tigra serait-elle assez forte pour se débrouillé seul de son côté? Si il partait affronté l'ennemi de son côté tigra risquait peut-être de se faire gravement blessé voir tué. Susumu ne connaissait pas son niveau même si elle paraissait très forte. Il en était de même pour susumu, était-il assez fort pour combattre de son côté un ennemi aussi nombreux? Par contre attaquer en restant grouper permettais au deux shinobi de se couvrir l'un l'autre mais le désavantage de cette méthode c'est qu'il allaient se faire déborder par l'ennemi... Que faire? Cet instant de réfléction semplais duré une étérnité alors qu'en réalité à peine une seconde c'était écoulé. Il jetta en regard en direction de tigra, en la voyant il ressenti un drôle de sentiment, un sentiment qu'il n'avait jamais ressentis. Il ne voulait pas qu'elle soit blessé ou pire, tué. Il voulait en savoir plus sur elle, la connaître un peu mieu. Il décida alors de resté à ses côtés et de combattre en étant son ombre.. Son regard croisa le sien, un regard qui en disait long, un regard qui disait qu'il était prêt à combattre sans abandonner, à combattre pour s'en sortir, et de faire tout son possible pour résté à ses côtés. Il attendait la réaction de tigra suite à son attaque qui servait de diversion pour l'assisté et la protèger de son mieu durant le combat.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Jeu 7 Fév - 11:28

La jeune fille , percut le regard du jeune homme , or elle ne fit pas ce qui était prevus , elle se mit en position pour attaquer , et detacha une grande onde noire trancha les quelques arbres autour d'eux , elle sourit celà fait , puis elle rangaina tranquillement , come si rien ne s'etait passé , elle se rassis sur le dernier arbre où elle était allongée , pas plus de quelques minutes auparavant , or il restait quelques uns des combattants opposants , elle fit alors à Susumu :
"je te l'ai laisse"du'n ton enjoué et plutot calme tout de même , elle semblait ne pas avaoir combattut , mais elle était pourtant fatiguée , etant en tout premier but venu ici , pour se reposer , elle n'avait pas vraiment eu le temps pour cela et s'etait enervée en quelques sortes face à sces combattants invisibles. Elle voulait tout de même , comme un pretexte , voir comment se débrouillait le jeune homme , étant à ses cotés.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Ven 8 Fév - 3:22

Susumu fut extrement impressionné, tigra c'était débarrassé de la majeur partie des ennemis avec une rapidité et une facilité sans pareil. Son geste avait été net et précis, ne laissant aucune chance à l'ennemi. Il la savait douée mais pas à ce point. Une chose interpella susumu, pourquoi n'avait-elle pas éliminé tous les ennemis avant de retourner s'installer au près de son arbre? Peut-être était-ce pour évaluer le niveau de susumu en le regardant combattre contre le reste des attaquants... De toute façon il lui fallait penser à la situation et arrêté de se poser des questions sur la belle tigra car au moindre signe d'inatention, l'ennemi en profiterai pour passer à l'attaque. Il resta concentré en regardant dans la direction opposé à laquelle tigra avait porté son attaque. Il ne savait pas combien d'ennemi il restait en cette direction, foncer dans le tas lui serai à tout les coups fatal. Il opta pour une approche stratègique, il ne voulait pas utilisé ses talents spécial car d'autre ennemi plus puissant pouvaient très bien venir par la suite, alors une technique d'attaque furtive était la meilleur solution pour pouvoir mettre un terme à cette situation. De sa main gauche, susumu tenait toujours son kunai, il porta alors sa main droit sur son torse en glissant sa main sous son kimono pour en ressortir trois petite boules, des bombes aveuglante. D'un geste sec, il les lanca droit devant lui et ferma les yeux, à l'instant où les boules touchèrent le sol, une lumière plus intence que celle du soleil fut déployé un brève instant aveuglant ainsi les ennemis. Susumu lui rouvrit les yeux et fonca droit devant lui pour débusquer les assaillants. Il découvrit alors qu'il ne restait que trois vulgaires ennemis, deux caché derrière des buissons et l'un en hauteur sur un arbre. Rapidement il lanca son kunai sur celui qui se tenai sur l'arbre, le coup lui fut fatal, susumu dégaina alors son katana et trancha alors la tête d'un de ceux qui se trouvait au sol. Malheureusement, le dernier retrouva la vue et faisait maintenant face à susumu, il n'avait plus le choix que de le combattre au corp à corp. L'ennemi ne semblait vraiment pas fort, susumu opta alors pour une posture de l'école d'endo ryu ken, une position de combat à position du sabre haut, pointe en direction de l'ennemi. Il commenca à gentillement bougé son sabre, de droite à gauche, toujour très gentillement, son sabre semblait être le prolongement naturel de ses bras, la lame semblait endulé sous ses gèstes, elle semblait dansé en suivant le mouvement du vent. L'ennemi était comme hypnotisé par le spéctacle de grace qu'offrait la lame, susumu en profita alors pour lui transpercé le coeur d'un coup net et précis. Il ressortis la lame de ce corps impure et il la secoua violement en direction du sol pour en extraire le sang avant de la rengainé au forau. Il se dirigea alors vers tigra qui semblais bien paisible...

"-Ton niveau m'impressione vraiment, je n'avais jamais vue une femme aussi forte avant toi!"
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Ven 8 Fév - 13:26

La jeune fille ouvrit un de ses yeux , qu'elle avait fermé il y avait quelques secondes , elle ouvrit alors les deux au compliment venant de Susumu , mais le prenant d'un autre coté un peu mal * une fille , ca combat bien aussi * referma alors les yeux , comme fesant la tête mais sans le montrer vraiment . Plusieurs minutes s'ecoulèrent et elle regarda autour d'eux , fesant attention à ne pas baisser sa garde , et en ayant marre des combats pour le moment , elle volait se reposer un point c'est tout , elle avait remarqué la performance de Susumu mais n'avait pas tellement vu de combat d'autres personnes, ne pouvait donc porter aucun jugement d'après elle , pour le moment. Elle reagarda alors les nuages passé , tout était redevenue calme , on aurait dit enfin pour le moment , des silhouettes approchaient peu à peu de l'endroit où etaient les deux personnes . La jeune fille semblait faire exprèsden epas avoir sentit ces présences dangeureuses et préféra grimper sur une branhce d'arbre pour s'y allongée et se reposer encore. *on va bien voir ce que ca donne avec des niveau plus élevés...* songea t-elle avec un coup d'oeil furtif sur le jeune homme.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 19 Fév - 4:58

Susumu regardai tigra qui semblait bien calme, elle avais l'air si paisible, comme si rien ne c'était passé, comme si tous ce qui c'était passé à l'instant n'était qu'une routine pour elle. La belle tigra intriguait susumu au plus haut point, plus il la regardait plus il avait envie, besoin d'en savoir plus sur elle. Il décida alors de rétablire le dialogue entre eux, il fit quelques pas en sa direction lorsqu'il senti à nouveau une présence. Etait-ce à nouveau des ennemis? Surement, leur ora était plus malfaisante que les précèdent ennemis. Susumu jeta un coup d'oeil rapide autour de lui mais il ne voyait rien, il regarda en direction de tigra mais elle était toujours aussi sereine. Susumu sentait les ennemis qui se faisaient de plus en plus proche, il fit alors quelque signes de main étrange, comme une sorte de rituel. Les signes composé il resta calme et attendit l'apparition de l'ennemi. Un bruit se fit entendre, le bruit de lames fendant l'air, cinq lames de dirigèrent en direction de susumu et le percutère de plein fouet. Au moment de l'impacte une petite explosion se fit entendre suivie d'une légère fumé qui céda sa place à un morceau de bois. Il avait utilisé une technique de permutation pour repérer la position de l'ennemi. Ils semblaient se trouver tous au même endroit, susumu lui se trouvait perché en haut d'un arbre. Il lui fallait faire sortire ses inconnu de l'ombre, il empoigna alors quatre kunai à chaque main et les lanca de toutes ses forces dans leurs directions, espèrant ainssi les faires sortire de leurs cachettes.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Mar 19 Fév - 8:50

Tigra observa attentivement le jeune homme, fut un peu surprise par la technique qu'il avait emplyée mais s'y attendait tout de même un peu.Elle ne bougea pas , attendais quelque chose.Or , à un moment , un kunai, arriva alors à toutes vitesses sur la jeune fille, qui, l'ayant apercu à temps, arrété avec un doigt sur le cercle du kunai.Elle se leva alors et regarda dans une direction, son regard était froid et noir , comme si quelque chose de dangereux approchait , plus dangereux qu'avant , elle songea alors que les opposants d'avant etaient là pour les affaiblir, et laisser libre cours au suivant adversaire.Elle renvoya alors le kunai dans la direction d'où celui qui lui en voulait était. elle lanca un regard à Susumu , puis retourna à l'inconnu caché derrière les branches ayant arrété le kunai.

Susumu yamazaki
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Sam 3 Mai - 9:03

La situation semblait s'agraver rapidement, combien d'ennemis de cachaient derrière ses buissons, et combien allait-il en arrivé encors. De plus qui étaient-ils, pourquoi s'acharner sur eux? Susumu ne voyais pas qui aurai interet à vouloir a tout pris sa mort, par contre la belle tigra c'était autre chose, il ne la connaissait que depuis quelques minutes, peut-être était-elle activement recherché... Mais peu importe, la situation acctuel ne lui permettai pas de pensé a tout celà, il lui fallait trouvé ne solution et reagire vite pour mettre un terme rapide a ses attaques continues. Son attaques de kunai avait fait sortire quelques ennemis de leurs cachetes mais impossible de savoir si ils étaient tous a découvert. Sans perdre de temps susumu porta sa mais sur le manche de son katana et d un coup sec le dégaina de son foureau. Au moment ou il allais passé a l attaque il ressenti une presence terrifiente, une presence malefique, une sensation étrange s'empara de susumu, une sensation qui lui gela le sang et le paralisa la sensation était tellement forte qu il en oublia les ennemis ainssi que tigra. Etait-ce de la peur? Il resta là a découvert sans faire le moindre geste en attendant l apparution de la mystérieuse presence qui lui glacait le sang.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   Sam 3 Mai - 9:21

Le vent se mettait à soufler fort, les nuages, commencèrent à recouvrir le soleil, le soir à s'approcher, ou plutot la nuit, la jeune fille remarqua une présence assez forte, pour la destabilisé quelque secondes, elle resta calme, et ferma les yeux, la présence des ninjas, commencait à diminuer, elle les reouvrit, et s'apercu qu'ils avaient disparus , elle remarqua aussi que le jeune homme ne bougeait plus comme figé sur lui même, elle savait que la présence était forte, et pouvait alors immobilisé quelqu'un, Susumu serait donc immobilisé songeat alors la jeune fille, en regardant aux alentours d'où proviendrait cette menace là, elle se demandait alors pourquoi ils s'emprennaient à eux, mais ne put reflechir plus que quelque secondes, car la menace se sentit de derrière, elle se retourna alors vivement , esperant la voir à temps, elle vit une ombre au loin, et des morceau de metaux se diriger vers yeux à grandes vitesses, des aiguilles.
La jeune fille comprit qu'elles se dirigeaient vers e dos de Susumu, elle ne reflechit pas vraiment, et se mit sur la route des lames argentées, qui se brisèrent sous l'épée de la jeune fille ayant arreté les armes dangereuses. Elle regarda l'ombre se glissée autour d'eux, et elle essaya de bouger, mais quelque chose la retint, elle ne pouvait plus bouger sa jambe droite, une aiguille plantée dans le genoux, le sang coulait peu mais coulait sur le sol brun, une aiguille dans le bras gauche. Elle sentit le jeune homme qui etait dos à dos avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flaneries étèrnelles   

Flaneries étèrnelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant