FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs glacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Souvenirs glacés   Ven 28 Déc - 11:10

La brume devenait encombrante ,elle polluait la vue,le bateau avançait ,doucement ,des craquements se faisaient entendre la paroi du bateau était résistante ,la coque fendait calmement les flots glacés ,les craquements étaient effrayants tout au long de l’avancée. Il était aussi angoissant.
Un corps se distinguait ,debout dans le bateau avançant tout seul ,l’ombre était fine et élancée ,celle-ci approchait de l’île blanche .Les seconde s’écoulaient lentement les unes après les autres avec toujours le même rythme ,les minutes s’écoulaient elles aussi .Un autre craquement vint perturber la jeune fille ,s’en comme l’écho de son bateau mais ce n’était pas cela ,la jeune fille entraperçu un autre bateau ,elle essaya de le décrire ,puis de l’appeler mais en vain ,elle n’eu même pas le temps de bien regarder que déjà ,l’autre silhouette située dans le bateau voisin s’en échappée à travers la fumée blanche.

Le son des craquements se stoppa lorsque le bateau s’échoua doucement sur la cote ,Elle posa le pieds à terre puis l’autre doucement et élégamment ,elle continua son chemin en marchant dans le plus grand silence .Un silence absolu .
Tigra regarda dans chacune des directions qui s’offrait à elle , elle choisi de continuer son chemin tout droit , marchant dans la neige blanche , ses pas légers ,ne résonnaient pas dans l’écho blanc et calme de l’endroit silencieux , et insonore , les animaux n’existaient pas ici , seuls , les arbres grands et majestueux ,vêtus entièrement de blanc .
La jeune fille avançait ,laissant traînée derrière elle , son kimono coloré de violet clair ,laissant une trace qui s’effa à cause des flocons qui tombaient ,elle ne se laissait pas distraire par le calme impénétrable du lieu .Ses yeux noirs étaient fixés sur une direction inconnue , impossible à déterminée , la jeune demoiselle avançait sans bruit dans ce désert blanc et gelé.


Le vent se mit alors à souffler sans raison , autour de la jeune fille ,elle continua à marcher , comme si ce souffle fort n’avait jamais exister , et n’en que poussière .Or le vent devint plus fort et entoura complètement la jeune fille qui ne pouvait donc plus avancer . Elle se mit donc à genoux ,n’arrivant plus à faire le moindre gestes . Elle ferma les yeux , une pensée lui revint en mémoire , cette rue sombre et enterrée sous des couches de neige , il ne s’arrêtait plus de neiger , dans la neige blanche , des marques rouges traînaient et tachait la pureté du manteau blanc . Des flocons tombèrent sur les cheveux noirs de la jeune fille , le contraste était visible , celle-ci ouvrit ses yeux , une larme qui coulait sur la joue de Tigra se vit mourir en très peu de temps , le visage pâle de la demoiselle reflétait la tristesse .

Elle posa les mains sur la surface de la neige , et serra la neige entre ses doigts gelés . Elle se releva malgré le froid et le vent , marcha en direction d’un grand arbre à l’écorce rugueuse et froide , elle s’y laissa alors tomber , doucement, lentement, puis ferma ses yeux noirs et purs.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mer 9 Avr - 12:15

Orùn avançait à grand pas, la neige tombait avec force depuis plusieurs heures et parmi les flocons, tels les rayons d’hiver du soleil d’un ciel brouillé, il se sentait plus las que jamais. La nuée blanche le glaçait jusqu’aux os, le vent froid et sec n’arrivant tout de même pas à interrompre le fil de ses pensées. Puis il se figea, restant immobile sous le tumulte des glaces. Une jeune fille reposait au pied d’un arbre, les yeux fermés, se laissant soustraire au monde réel. Une jeune fille aux cheveux d’un noir de jais, Aussi blanche que neige, et froide tout ainsi.
Le démon s’en approcha, et doucement posa la main sur son front. Aucune réaction ne prit place sur le visage de la jeune femme inconsciente. Détachant sa cape, il la posa délicatement sur ses épaules, aussi glacées que l’éternel. Puis il s’assit non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Sam 12 Avr - 13:06

Le vent soufflait abondament, sans s'arreté jamais, l'obscurité naissait doucement, encombrant la lumière possible tout autour d'elle.
La neige semblit s'énerver de plus en plus , elle recouvrait à peu près tout sur son chemin, les arbres étaient couverts d'un coté, et la neige entamait l'autre, le froid régnait en maître ici. Mais la jeune fille ouvrit doucement les yeux,frissonant dès la vue du blizzard intense. Mais elle s'apercu alors, qu'un voile de chaluer la recouvrait, c'était un long manteau qui lui tenait chaud , ce qui diminuait le froid autour d'elle. Elle remarqua alors, un homme plus loin d'elle , près d'un autre arbre , elle essaya de l'appeler mais elle trouva que cela était une mauvaise idée, si il l'attaquait ou autre, que ferais t-elle, elle était fatigué, et à demi consciente et l'environnement autour d'eux n'arrangerait pas les choses , au contraire. Mais elle se ressaisit alors et essaya de l'appeller , mais sa voix resta close, elle ne put sortir un seul son. Elle essaya de nouveau mais encore en vain, rien ne parraissait atteindre l'homme, surtout avec les vents glacés qui passait autour de cette forêt , immense où le vent se transforme en crisstridents. Elle se leva mais retomba, ses bras, ses jambes , tout son corps était engourdit par le froid, après plusieurs tentatives elle reussit à se mettre debout, un main posée sur le tronc mort et trop froid de l'arbre , le souffle fort, car faible. La jeune fille avance alors doucement, vers l'homme inconue d'elle. Elle arrive à quelques mètres de lui , se protégeant depuis le debut de la traversée du blizzard avec une main pour sa tête , et l'autre pour garder appuis. Mais sa vue se trouble parfois l'obligeant à s'arreter. Elle s'arrete pas plus de cinq seconde, elle sait que si elle s'arrete il n'y aura plus de dapart. Elle avance, sa vue se trouble à nouveau. Elle est à la hauteur de l'homme, essouflée, et consciente, mais elle sent ses jambes,la laisser, deffaillir. Elle regarde l'inconnu, mais se laisse tomber devant lui.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Sam 26 Avr - 15:29

Orùn ne réagit pas lorsque la jeune fille au teint clair se leva, affaiblie dans le blizzard.
Elle se redressa puis s’affaissât prés de lui.
Debout, les yeux vides et fixés sur la jeune femme retombée à ses pieds.
Ses cheveux noirs, fourbis par la glace tombante qui versait sur son corps un trésor enneigé de diamants éphémères.
Il la regarda durant quelques instants puis, lentement, se mit à genoux.
Une de ses mains gantées glissa sur le dos de la jeune femme, il la souleva et se remit à marcher.
Elle était légère, comme la neige, mais il voyait bien qu’elle était entraînée au combat.
Il ne savait quel mystère se dégageait de cet être qui lui semblait délicat.
Un pas après l’autre il avançait dans la neige, doucement, serrant contre lui le corps froid de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Lun 28 Avr - 2:46

Le vent semblait ne pas vouloir s'arreter même une seconde, il souflait tout sur son passage les branches des plus hauts arbres , ne retenait pas de craquer, et leurs feuilles, de s'envoler, de tourbilloner, de valser, et de retomber legerement au sol avant de , à nouveau, s'envoler grace au vent glacé. Il semblait murmurer quelque chose, le crier d'une autre part, mais jamais il n'arretait d'appeller comme au secours, à l'aide ou autres.

La jeune fille étendue dans les bras du jeune homme se réveilla quelques minutes plus tard, l'épuisement était partis s'etait à son tour endormie,mais pour combien de temps. Elle ouvrit difficilement ses grands yeux noirs, qui ne brillaient pas , qui ne brillaient jamais, puiselle regarda le jeune homme qui la portait et avancait lentement dans la neige.

Elle se demanda qui il pouvait être, puis se decida un peu tard à lui parler, malheuresement sa voix était encore éteinte, et aucun son ,n'en parvenait, si ce n'est celui d'un soufle fin presque coupé, essouflé par moment, mais calme et vivant.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Lun 5 Mai - 14:56

Il avançait. Ils avançaient plutôt. La neige tombait fortement et chaque pas se faisait plus difficile.
Orùn avançait tout de même, luttant, intérieurement comme toujours.
Aucune réaction ne prenait place sur son visage, c’était la règle d’or.
Les flocons étaient épais, le vent glacial fouettait le corps du démon, tandis qu’il resserrait son étreinte.
La jeune fille semblait s’être réveillée, ce qui ne dérangea nullement le jeune homme.
Cette île enneigée, il la connaissait, et mieux que quiconque.
La légèreté de la jeune inconnue le frappait à chaque pas, tout son être était si pale, ses doigts d’ivoire semblaient si fragiles …
Il ne lâcha qu’un soupir, ils étaient presque arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 6 Mai - 13:05

La jeune fille était toujours dans les bras du jeune homme, il avancait avancait encore et encore, sans fin il avancait, il semblait telle une statue dans le blizzard , comme quelqu'un de figé sur place par le froid, mais qui avancait toujours, sans jamais broncher, ni regarder autre part que sa destination inconnue pour Tigra.

Elle essaya une seconde fois de parler, que sa voix emette un son, elle reussi et prononca alors doucement d'une voix claire et douce:
"où allons nous?"
regardant le chemin fou et sinueux qu'il emprutait jusque là, sans sourciller.
Le corps de la jeune fille était froid, par moment, il frissonnait singulièrement, mais la jeune fille ne se plaignait pas tout comme son porteur.

______________________________




Dernière édition par Tigra le Mer 7 Mai - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 6 Mai - 15:23

[ HRP :" mais la jeune fille ne se plaignati pas ..." Laule. Vive la france ]

La jeune fille, visiblement réveillée, prononça quelques mots.
Elle demandait juste où le démon l’emmenait.
Orùn se stoppa dans la neige. Il venait de se rendre compte qu’il ne savait pas où emmener cette jeune femme, il ne savait pas qui elle était.
Déesse déchue des glaces ou inconnue aventurée trop loin ?
Il la reposa, le plus délicatement possible. Ses jambes tremblaient sur la neige aussi Orùn l’invita à s’asseoir en face de lui.
Le vent lui battait le dos mais il était assez grand pour que la neige et le froid ne dérangent pas cette jeune femme au regard si ténébreux.
Quelques instants passèrent.

« Que faisait tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mer 7 Mai - 5:48

La jeune fille se sentit déposée, très delicatement, par terre, ses jambes,flogoellaient ecnore mais elle se tenait aussi debout que possible sans en montrer les effets du froid sur son corps au jeune homme. Il lui posa une question à la quelle elle pouvait très bien répondre, elle était venue ici pour rechercher une forme de vie, et avoir des renseignement auprès de celle ci, et puis elle avait été prise de flash back , de xouvenirs douloureux et autres douleurs phsycologique.Elle ne dit rien de tout cela, mais répondit tout de même :
"je me suis aventurée ici, car..je voulai voir quel était cet endroit ci.Je pense que je me suis un peu trop approcher du centre de cette îlot , et je ne m'en suis pas apercut tout de suite, j'aurai du m'en apercevoir plutot..mais ce ne fut pas le cas".
Puis elle dirigea son regard sur l'inconnu, se demandant qui il était et lui posant plutot cette question là:
"et vous que faîtes vous ici?"
Elle se tue , attendant.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Jeu 8 Mai - 11:56

La jeune fille devant lui, affaiblie mais noble. Une douleur fascinante, un plaisir majestueux mais mortel.

Orùn ne sut que répondre. Que faisait il ici ? Qu’étais t-il venu chercher dans l’îlot de neige.
Sa tristesse était montée, comme l’eau de la mer lors de la marée. Il était brusquement parti, s’était mis en route sans réfléchir et ses pas l’avaient guidé ici.

« Je viens souvent ici, j’aime perdre mon regard dans ce désert de glace. C’est magnifique n’est ce pas ? »

Il répondit, fixant toujours la jeune âme de son regard ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Lun 26 Mai - 12:37

La jeune fille regardait le jeune homme qui lui faisait face, elle tenait à peine sur ses jambes, mais cela lui suffisait pour ne pas s'écrouler à nouvea, elle trouva que l'idée de se promener ici, n'était pas ... très plaisante, mais ce jeune homme avait raison , c'était vraiment splendide.
Elle répondit donc:
"oui , c'est vraiment magnifique ici.." elle se tue, elle ne savait toujours pas le nom de ce jeune homme qui l'avait transporté à peu près euh.. nulle part (XD) où elle pouvait reconnaitre l'endroit dit , le lieu connu et inconnu. Elle demanda alors au jeune homme qui lui faisait toujours face:
"Mais comment vous nommez vous ?"

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Sam 31 Mai - 4:20

Le jeune homme inspira longuement.
Sa grande silhouette formait toujours un mur devant la jeune guerriére affaiblie et la tempête de neige lui battait ardemment le dos. Insensible à cette plainte glacée, il planta son regard dans les yeux de celle qui lui faisait face.

" Mon nom est Kaname ".

Un court silence prit place, durant lequel un autre regard, une lueur dansait dans les yeux de la jeune femme, un éclat de lune, le ballet des flocons qui, déchaînés, s'emmellaient sans cesse dans le ciel.

" Et toi, qui es tu ? "

Il ne lui avait pas dit qu'il était un démon. Il n'avait absolument pas peur de cette âme, gisant à moitié dans la neige en face de lui, mais il avait l'habitude de ne pas prendre de risques inutiles. Elle portait un kimono d'entraînement, et les humains méprisant les démons étaient de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 24 Juin - 2:25

La jeune fille le regarda alors, elle ferma les yeux et ensuite les réouvrit puis dit alors:
"je m'appelle Tigra" seulement, elle ne dit alors après plus rien, puis tourna son regard vers lme vide , et l'horizon blanc. Le ciel de cette même couleur semblait perde des morceaux de lui mais ne disparaissait jamais entièrement, le soufle s'était calmé et, les flocons, commencaient à stagner sur le sol commencant à se reduire à de la glace fragile. Une étendue d'eau sur leur cotés , avait attiré l'oeil de Tigra, celle ci , passa sa main dessus, et la retira quelque seconde après, le lac gélé semblait une des issues pour sortir de cet endroit, Elle regarda ensuite Orùn, puis se leva doucement. Elle marcha sur la glace frêle en direction de nulle part, la glace ne craquait pas sous le poids leger de la jeune fille qui avancait.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 24 Juin - 2:49

Orùn fixait toujours la jeune fille.
Elle lui répondit s'appeller Tigra, il ne cilla pas. Elle semblait ailleurs. Ses yeux étaient embués, son regard vague et fixe à la fois dans lequel la neige froide, aussi froide que son coeur lui même, se reflétait telle une offrande d'argent.
La jeune fille se leva, fréle et petite face au désert de glace. Elle s'approcha du lac gelé qui leur faisait front. Tigra jeta un rapide coup d'oeil au démon et se mit à déanbuler sur la glace.

Elle était assez épaisse pour supporter son poids, mais pour combien de pas ? Orùn savait qu'elle se mettait en danger. Mais il savait aussi que le gel ne tiendrait pas si il se mettait à marcher lui aussi sur le lac. Il resta donc assi en tailleur, à regarder la jeune femme qui s'éloignait, ignorant les craquement menaçant, tel un fantôme de l'hiver. Elle semblait dans son élement.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 24 Juin - 5:40

Les craquements de la glace ne semblaient pas effrayer la jeune fille qui ignorait à vrai dire, ceux ci, elle avancait et il paraissait qu'elle avancerait toujours vers cet horizon non limité, cet inconnu blanc, aux couleurs si frêles, et ce manteau qu'etait la neige qui recouvrait ces terres ci, La glace refletait les magnifiques pans de la jeune fille, et elle atteignit sa cible, elle posa le pieds sur l'autre rive, le chemin semblait interminable mais était pourtant fini. Elle avanca alors dans le brouillard blanc, épaisse fumée, et sa silhouette fine, se retransformait en une ombre de nuit sortit du contraste du jour.Elle se raidit contre un arbre pour enfin se laisser tomber au sol, les deux personnes, étaient faces à faces, sans pour autant se voir, séparés par un océan de glace.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 24 Juin - 12:12

Orùn, toujours assi sur le sol, regarda sans un mot la jeune femme se mouvoir sur la glace. Elle avançait lentement, incertaine, vers l'autre rive glacée. Sa danse funébre, que seule éclairait la lune à travers les nuages aussi purs que la neige s'effacait progressivement. Orùn savait que la glace tiendrait bon.

* Kiéh , qu'elle s'en aille. Elle est bléssée, par ce froid elle ne tiendra pas deux heures avant de mourir *


Mais une partie de lui ne voulait pas laisser Tigra partir. L'idée même de voir ces cheveux d'ébéne fondre comme la glace, sur la glace, lui était impossible.

Il se leva précipitamment, la silhouette de la jeune femme disparaissait dans le brouillard. Elle avait atteint l'autre rive. Que faire à présent ? Courir, traverser le lac gelé pour la rejoindre ? La prendre dans ses bras et l'ammenner à Shambala ? Chercher du secours ? Où continuer sa route solitaire et laisser cette beauté glacée mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Ven 27 Juin - 13:29

La jeune fille laissa un sourire s'installer quelques secondes sur ses lèvres rosées et gercée par le froid et le blizzard du dehors blanc et enneigé. Elle s'éteignit auprès d'un arbre, et regarda les allentours, sans aucunes annonces de vies autre que celle du jeune homme dont le nom était Kaname, elle le regarda en plissant parfois les yeux pour essayer de mieux distinguer son corps dans tout ce froid blanc qui ressemblait à de la fumée glacée.
Son visage pâle et fin, aissa un second sourire venir sur le visage de Tigra, la jeune fille se leva laissant trainer les pans de son kimono au sol l'agrippant du gèle brillant, le soir s'était couché depuis un long moment, mais ici, on ne semblait pas distinguer le jour de la nuit, dans les deux cas il faisait froid...
Elle plongea alors tout son regard pour essayer d'attrapper les yeux du jeune Kaname.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Orùn Kaname
~Niveau 1~
avatar

Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 15 Juil - 15:45

Le jeune homme resta quelques instants de plus debout, fixant la jeune fille de son regard perçant. La neige tombait dru et les flocons cachaient pour quelques secondes la fine silouhette qui lui faisait face, sur l'autre rive.

Ainsi éloignés, leurs yeux jouaient à se chercher en vain. Orùn leva la tête et regarda le ciel blanc, gris, ces nuages lourds, annonciateurs d'une nuit encore plus glaciale. Ele ne survivrait pas. Il continuerait à vivre. Est-ce ainsi que les humains prennent la vie ? A cette pensée le démon eut un frisson de dégout. Il fronça les sourcils, baissa la tête et avança sa main. Il ferma les yeux, se concentrant puis, d'un élan qui n'avait rien de naturel il se mit à courir, voler presque à ras de la glace. Les quelques secondes qui prit sa traversée lui parurent une éternité. Il arriva sur l'autre rive gelée et se stabilisa. Derriére lui la glace nue craqua brusquement, se fendit par le milieu et les deux blocs de glace l'un en face de l'autre sombrérent dans l'abîme ténébreuse. Orùn ne jetta pas un regard aux géants de glace. Il était captivé par la funeste danse que la jeune fille executait, entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   Mar 19 Aoû - 9:39

La jeune fille avait remarqué que le jeune homme l'avait suivit, mais elle s'en inquiétait très peu, elle valsait entre deux courait d'air glacials, et esquivait les arbres, avec des pas gracieux, elle s'y arreta pourtant,touchant l'écore detruite par la tempête, froid et mort, comme l'ile entière. Elle laissa paraître un sourire, lorsqu'elle se glissa au pied de l'arbre , il était grand et semblait frêle et puissant en même temps, une fissure se distingua lorsque la jeune fille tourna la tête pour voir ou en était Orùn. Elle posa sa main sur celui-ci , pour sa tête, et observa l'homme avancer dans la neige, des flocons ardents tombés de la nuit semblaient vouloir revoir leur places.Il se mit donc à neiger plus violement, mais Tigra , derrière son arbre ne bougea pas, à l'abris de cet soudaine nouvelle tempête...

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs glacés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs glacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers: