FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cauchemard partagé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Cauchemard partagé ?   Mer 19 Déc - 13:45

Tigra entra dans une grotte, dans celle ci ,des torches s'eteignant doucement ,puis completement.

Elle marcha doucement , le bruit de ses pas lents et souples ,resonnaient pareillement ,cet echo envahissait la tete de la jeune fille ,des pensées les plus diverses et les plus terrifiantes.

Elle s'approcha encore plus profondement dans la grotte.Tigra faisait un pas en avant ,puis un autre jusqu'a ce qu'elle recule le pas qu'elle avait avancée.

Elle avait distinguer une ombre au sol ,enfin deux .Comme celles ci ne bougeai pas ,elle s'approcha encore .Elle decouvrit avec stupeur et tremblemments les corps inertes de ses amis.

Elle courut le reste du trajet jusqu'a eux ,et arriva devant eux à genoux ,elle redressa la tete de Rey "Rey..." dit t-elle dans un simple souffle.

Elle regarda ses blessures et baissa lentement la tete , approcha Rey d'elle "Rey.. "redit-elle une seconde fois.Puis elle reposa le corps de celui ci ,sa tete deposée sur le sol humide et sale .Elle lui donna un baiser ,celui ci se mela de larmes qui coulaient de ses yeux tristes ,son coeur battait lentement ,plus que d'habitude ,elle essuya ses larmes.lui redonna un autre baiser.

Celui ci se suivit d'un court enlassement comme pour dire qu'on aime quelqu'un du plus profond de sois meme ,et c'etait le cas .

Tigra ,allongée sur le sol humide de l'apres midi ,s'etait ndormie sous ce cerisier ,les cerises n'etaient plus de saison mais les petales de leurs fleurs les remplacaient.Le vent les fesait virevoleter dans un sens puis dans l'autre .

La jeune fille se tournait doucement d'un coté à l'autre ,elle disait dans son sommeil" Rey ...non" des tremblements la parcourait dans tout le corps .et des sueurs froides venait à se percevoir sur ses tempes.
son visage semblait calme de l'exerieur mais son coeur etait terrifie et presque mortifié de tristesse.

Le reve semblait etre un cauchemard ,mais lorsque les cauchemards vous nuissent ,y'a t-il un moyen de se sortir de ce mauvais pas vers un pays hostile donc on ne connais que la couleur ; le noir .

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
 
Cauchemard partagé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude partagée... [pv: Lac Ambré]
» presentation de xooit le chasseur de cauchemard
» SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •
» Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers: