FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feu ou Vent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Feu ou Vent ?   Mar 30 Oct - 6:33

[Temari repartit de nouveau pour un voyage dangeureux, elle cherchait a devenir plus forte. C'est pour cela qu'elle decida d'aller a la Chaine de Volcan, elle savait que cela sera l'erreur de sa vie, car le vent ne faisait qu'agrandir le feu...mais elle n'en tenait pas compte, elle s'avanca doucement, la chaleur devint de plus en plus forte et la sueur coulait sur son visage. Ses yeux se fatiguaient et Temari devint de plus en plus lente...Elle s'arreta.]

- Pfff....

[Elle soupira un grand coup et reprit la route. Elle courut, mais s'epuisait tres vite. Sa gourde d'eau etait vide a present...Elle n'avait plus rien, il lui fallait du vent...Son eventail, elle n'avait presque plus la force de le sortir...]

- Tsss !!!

[ Temari regarda par terre, son eventail ne l'aiderait pas a voler, il se cassera simplement, Feu contre Vent...Temari etait dans l'embaras, qu'allait-elle faire maintenant, ses attaques etaient toutes inferieures au feu, mis a part une seule, mais cela n'allait pas l'aider...]

-
Calme-toi...

[ La jeune Ninja entendit un bruit, qui etait-ce ???? Elle sorti un kunai et se mit en position de combat...Son regard se plissait, concentree elle ferma les yeux pour distinguer les mouvements...Ils etait assez lents, comme une personne en train de marcher...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Dim 20 Avr - 4:29

Uchiwa montant le volcan sans aucun mal vit Temari qui se cassait la vie à monter le volcan. Uchiwa arriva et l'aida. Elle la porta un peu et marcha dans la Lave qui commençait à couler doucement. Elle voulait juste un peu aider quand un grand courant dAir passa. Uchiwa se fit frapperet tomba... mais ses habits s'accrochère à de la Roche pointue...




Edit : Attention, il te faut au moins 5 lignes par Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Dim 20 Avr - 4:55

- Merci.

[Temari fixa le jeune femme.]

- BOn, on va monter.
Mais, faudra trouver une autre maniere, le feu pourrait bruler mon eventail qui est en metal...

[La jeune ninja chercher un peu autour d'elle, et vit un petit espace ou son pied y passait.
Elle grimpa alors et fit signe a Uchiwa de venir avec elle.]

/!!!\ Au moins 5 lignes par Rp s'il te plait. /!!!\
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Dim 27 Avr - 10:54

Uchiwa arriva derrière Temari pour continuer la rout évidemment. Mais la jeune femme surveillait les pas de la ninja au cas où elle se ferait avoir par de la lave qui coulerait sans prévenir. Uchiwa eu tout de suite une idée:

- Il y a de l'Air et du Feu ici non? Si on essayait de sauter l'Air nous transporterait en haut du Volcan. Mais je ne suis pas sûre que ça marche. Il faudrait juste escalader et.... on y arriverait.

Uchiwa n'était plus trop sû^re de ce q'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Sam 3 Mai - 13:58

- Desole je dois te decevoir. Mon eventail ne supporte que le poids d'une seule personne.

[Elle s'arreta et regarda la jeune femme qui la suivait. Rien a dire.
La lave coulait le long du volcan, et arrivait pres de la jeune ninja, mais ne la toucha pas et continua son chemin...]

- Tu tiens encore ?, demanda-t-elle voyant que la personne qui la suivant etait peu bavarde.

[La lave qui coulait a cote d'elle et rempli peu a peu le chemin qui etiat libre. Pour la premiere fois de la journee, Temari ouvrit son eventail et fit un peu de vent, enfin un vent assez puissant pour degager la lave.
De plus, elle fit signe a Uchiwa de la suivre pour ne pas avoir d'accident ou autre chose encore.]

- On va y arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Jeu 8 Mai - 9:36

Uchiwa n'eut rien a dire. Peu importe si la lave l'encerclait ou la touchait. Rien de rien. Elle dit tout de suite à Temari:

- Tu sais, ne t'en fait pas pour moi. dit Uchiwa d'un air plutôt "Content"

La jeune femme fit une flamme dans sa main qui représentait certains souvenirs atroces pour Uchiwa mais cela ne la perturba pas. Ce qui perturba Uchiwa était le Vent. Alors la jeune femme se poussa un peu vers le côté. Malgré que l'Eau soit la faiblesse d'Uchiwa, l'Air était cependant sa "deuxième" faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Ven 16 Mai - 15:17

- Je vois.
Le vent ne devrait pas etre ta faiblesse. Je pense que tu dois etre au courant non ? Le vent fait grandir le feu, mais par contre il "bat" l´eau.

[Elle raconta la suite des avantages et inconveniants des elements tout en continuant sa route sans regarder en arriere. Apres quelques dizaines de pas, Temari devait lancer une attaque pour degager la lave du chemin et avancer.]

- Au fait, je n´ai pas eu le temps de te demander. Que fais-tu ici ?

[Elle s´arreta et attendit la jeune fille qui marchait derriere elle. CElle-ci avait l´air epuisee...]

*J´ai un pressentiment, un mauvais....*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Dim 25 Mai - 5:42

- Ma vitale faiblesse est l'Eau. Le Vent n'a pas beaucoup d'effet contre nous mais cependant, il ne sont pas d'humeur a être nos aliés.

Uchiwa marcha sur le volcan ou plutôt, le Feu sans avoir de problèmes et regarda Temari volé sur son éventail. À partir de là, tout allait bien jusqu'a ce que Uchiwa était montée assez haut, là où les choses se corsaient. La jeune fille tomba, presque mais réussi a se rattrapper.


EDIT Orun : Merci de respecter les régles, le minimum pour un post est de 5 lignes.

EDIT PAR TEMARI : Uchiwa, puisque nous ecrivons dans 3 sujets communs, je te previens deja que tu as ete avertie par le STAFF( 2 fois ), par MOI-meme ( 6 fois ) et par Orun ( 1 fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~avatar

Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   Dim 22 Juin - 2:59

- En general, le vent devrait plutot etre un avantage pour vous non ?

[Toujours sur son eventail, la jeune ninja regarda en face d’elle afin de trouver l’endroit qu’elle chercher dans cette chaine de volcan. Le soleil se couchait et laissait dans le ciel ses traces rouge orange, le vent soufflait un peu, mais on le ressentit a peine a cause de la lave brulante. Quand a Temari, elle, sauta d’un coup de son arme pour atterir derriere la jeune Uchiwa qui avait deja frayer un chemin pour passer.]

- On ne va pas pouvoir etre la bas avant que le soleil soit totalement couche si on continue a cette vitesse.
Dis-moi, tu peux accelerer un peu ?

[La kunoichi, toujours pleine d’energie, fit un saut en hauteur et lanca une attaque qui par la suite degeaga une bonne partie de la lave qui bouchait le chemin avant d’atterir avec douceur sur cette espace a present libre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feu ou Vent ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu ou Vent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers: