FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'esprit du temple [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: L'esprit du temple [pv]   Mer 26 Sep - 12:54

Privé Rey

Un doux vent soufflait par ici ,c'etait logique après tout ,cet endroit ne s'appelait pas le sanctuaire du vent pour rien .
Il n'y avait pas d'arbres ,des collonnes brisées etaient formées sur un cercle ,sur celui ci une marque centrale ,comme un cercle d'alchimie ancienne , des marches pouvaient conduirent jusqu'ici , plusieurs d'entre elles etaient cassées et glissantes ,la mousse normalement verte ,etait ici blanche comme de la neige et recouvrait une enorme partie de ce lieu desert.

D'autres escaliers conduisaient plus haut à un temple immense et majestueux ,ses pilliers le soutenaient à peine mais il resistait au rafales de vent ,puissantes et douces à la fois .l'espace etait grand et vide ,l'atmosphère n'etait ni chaude ni froide ,juste calme.

Des pas se firent entendre et resonnèrent à chaque avancées ,un corps bougeait et arriva devant le lieu mystique .Ce même corps ,recouvert d'un long kimono de soie qui recouvrait tout son etre et lui envelopait la tete dans une sorte de capuche ,regarda vers le haut du batiment blanc et calme.
Cette personne se mit alors à grimper les escaliers doucement lentement calmement ,un par un ,son kimono violet clair ,suivait les traces de son maitre et glissait sur les marches.

Quelques meches de cheveux s'echappait du vetment au niveau de la tete ,les longues meches volaient dans le vent ,elles etaient d'une couleur noires et donnait à l'individu une allure encore plus mysterieuse et somptueuse.

La derniere marche fut atteinte ,et la silhouette arriva au cerlce d'alchimie ,elle apercue le temple plus haut avec encore des marches à gravir mais elle s'arreta là ,au milieu du cerlcle .

La mysterieuse silhouette sortie ses mains de son kimono celle ci se porterent sur la soie deposée sur sa tête ,elle l'abaissa en arriere et laissa apparaitre un magnifique visage fin blanc ,mysterieux.Le vent emporta ses cheveux vers l'arriere ,un frisson parcourut la jeune fille ,seule ,le vent passait sur son visage doux comme une caresse que l'on voulait lui donner .La jeune Tigra regarda autour d'elle ,ferma les yeux un instant."c'est ici "dit elle entre deux courants d'air frais .

Elle s'abaissa alors vers le sol gravé par des symboles aussi mysterieux les uns que les autres ,elle y deposa son arme puis elle posa ses mains sur les gravures ,et commenca doucement dans un language que personne ne pouvait comprendre une chansson douce et apaisante .

Sa voix penetra le temple ,ce qui fit effet de faire resonner son chant melodieux ,une douce lumiere blanche apparu comme une ombre mais à l'inverse de celles ci elle etait tout de blanc ,elle fit comme si elle regardait la jeune fille qui continuait son chant "qui a t-il Tigra" fit une voie ,la jeune fille s'arreta à cette demande ,le chant tomba.

"Bonjour Karumi-sama "dit alors poliment la jeune demoiselle à ce qui semblait etre le gardien de ce temple."j'ai brisé Tessaina ,je vous demande pardon ..."la voie repondit ce n'est rien ,tu n'as pas à t'exuser ,je vais arrangée ca "dit -elle en prenant d'une main noyée de blanc le manton de Tigra ,une lumiere entoura Tessaina et puis doucement disparue en meme temps de la lumiere blanchatre ,pareillemnt que comme elle etait apparue.

Dans un instant d'après ,la voie de Tigra resonna encore dans le temple "merci Karumi-sama"

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Rey
~Niveau débutant~
avatar

Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: L'esprit du temple [pv]   Dim 11 Nov - 9:37

Ambiance

Rey avait suivi silencieusement Tigra … Il voulait savoir ou la jeune fille allait.
Enveloppé dans son kimono noir, il était son opposé … le violet et le noir … le noir et le violet …
Il observa le décor environnant … tout ici respirait la pureté, l’harmonie, la paix …
Les majestueuses colonnes étaient envahies par le lierre et la mousse, conférant une aura de mystère au temple.
Un vent doux et frais vint effleurer le jeune homme qui ferma les yeux, sentant ses tourments apaisés par la beauté du lieu …
Une douce mélopée s’échappa du cercle d’alchimie situé en haut de l’escalier de marbre blanc.
La personne qui chantait ça avait une voix magnifique … envoutante … il en eut les larmes aux yeux et écouta attentivement … ne voulant pas louper une seule seconde de cet hymne à la douceur…

Une lumière blanche apparut lentement à l’intérieur du temple … illuminant les vitraux les uns après les autres … malgré le délabrement … les décors cassés, rongé, grignotés par la végétation … l’impression de paix ne se dissipait pas …
La lueur blanche rayonna plus fortement tout à coup, rendant le cœur du temple inaccessible à la vision.
La mélodie cessa. Rey rouvrît les yeux, secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits.
Il grimpa lentement les marches, ayant déposé son katana au pied de l’escalier, ne voulant amener une arme en ce lieu de recueillement.
Alors qu’il arrivait devant le sanctuaire, le halo disparut brutalement, comme refusant de se dévoiler à un inconnu. Il reconnut la voix de Tigra "merci Karumi-sama"
Il s’avança alors, pénétrant le temple, voulant retrouver Tigra.
Celle-ci se trouvait au centre du cercle d’alchimie, son épée à la main.
Tigra … qu’as-tu fait ? Tu as réparé Tessaina ? Mais comment ? Et pourquoi …

Il venait de comprendre que la voix si apaisante qu’il avait entendue venait de son ange … et que celui-ci avait joué avec des choses qui le dépassaient complètement …
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: L'esprit du temple [pv]   Dim 11 Nov - 10:06

La jeune fille se leva , doucement et calmement , puis sourit tout simplement , elle regarda les vitraux qui s'etaient effacés sans lumiere et puis le sol blanc nacré et rongé par le lierre , à la place du sceau d'alchimie , regnait un cercle ou s'arretaient les vegetation , il avait disparut.
Elle rengaina son épée Tessaina , et avanca.
Elle marcha vers Rey et s'arreta devant lui elle ouvrit la bouche qui produisit le meme son qu'avait entendue le jeune homme auparavant
"j'ai demandé à la gardienne de ce lieu de me la reparer , elle etait une amie fidele de ma mere et elles s'entendaient parfaitement bien , or c'est ma mere qui a créee Tessaina , et seulement Karumi-sama pouvait la réparé."
elle se tue , la fatigue l'avait pris mais elle ne le montra pas à l'exterieur continuant de sourire calmement , ce qui rendait le temple encore plus apaisant.
Cela etait naturellement dure d'appeler un esprit à ses cotés ne serait-ce que pour quelque secondes , voila pourquoi la jeune Tigra etait epuisée .
Mais son Tessaina etant brisé elle ne pouvait pas se permettre de le laisser dans un etat tel que celui là , il lui fallait donc , demander de l'aide à la seule personne pouvant réparer une arme magique.
Elle regarda le temple en ruine , puis posa sa tete sur l'epaule de Rey , elle contempla le temple.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Rey
~Niveau débutant~
avatar

Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: L'esprit du temple [pv]   Lun 12 Nov - 12:26

Rey enlaça tendrement Tigra, profitant avec elle de ce moment de paix.
Une douce brise vint à eux, les enveloppant, soulevant légèrement les pans de leurs kimonos.
Que l’esprit du vent vous accompagne …
Il se tourna vers elle et encadra son visage de ses paumes, replaçant délicatement une mèche couleur de geai derrière son oreille. Il fronça les sourcils, voulant se donner un air mécontent, mais Tigra lui trouvait l’air plus mignon qu’inquiet.
J’ai eu peur Tigra … je ne sais pas quelle genre de magie tu maitrises mais … celle-ci était puissante … j’ai pu le sentir … crois tu que ce sois prudent d’invoquer un esprit aussi longtemps …

Son ange la regardait avec un sourire emprunt de douceur, et il sentit sa gorge se serrer.

Je crois que … nous ne devrions pas être ensemble … je suis incapable de te protéger … je ne fais que m’inquiéter sans cesse pour toi … je ne veux pas revivre ça … plus jamais …

Il l’embrassa, se détourna puis se mit à courir au hasard dans la grande forêt entourant le temple.

Lorsqu’il fut essoufflé, à la limite de ses forces, il se laissa tomber contre un arbre et laissa libre cours à son chagrin … les larmes qui coulaient le long de ses joues ne pouvaient être comprise que de peu de personnes … comment lui expliquer … comment expliquer à quelqu’un qu’on aimait à en mourir que l’on ne pourrait supporter de la perdre … de perdre la seule chose qui nous était chère en ce monde …
Il avait déjà connu ça avec ses parents … Kuro était blessé … il se voulait fort, un ninja sans état d’âme mais … courir le risque de voir Tigra s’en aller avant lui … c’était au dessus de ses forces …
L'ange déchu replie ses ailes couleur des ténébres sur son âme ... qu'un petit ange blanc a su touchée du bout de ses doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
avatar

Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: L'esprit du temple [pv]   Lun 12 Nov - 12:47

Tigra se sentit soudain séparé de son ange , qui s'en allait en courant , à travers la forêt qu'elle connaissait par coeur depuis son enfance. Elle voulut l'arreter avec sa main , mais c'etait trop tard , un cri s'etait tue dans le vent qui l'emprissonait à présent .
"Rey ..."
Elle ne bougea pas pendant quelque secondes et repeta le nom de son ange , comme pour ne pas l'oublier , ne jamais l'oublier.
Elle se repris alors , et descendit rapidement les escaliers blancs de marbre .Elle descendit ceux ci plus rapidement qu'un eclair , puis elle partie en direction de là ou etait partit le jeune homme qu'elle aimait tant , prononcant à chaque pas le nom de celui qu'elle aimait.
Elle courut à travers cette foret danse , elle avait peur , pour une fois , elle tremblait , elle se demandait ce qui lui arrivait , elle etait inquiete pour Rey .
Elle avait peur pour lui , une peur si immense , qu'elle en tremblait.Elle rechercha son ange pendant quelque temps avant d'arriver près d'un arbre elle posa sa main sur le tronc dure et froid et se laissa tomber , ses larmes coulaient de ses yeux , née dans ceux ci , vivant sur ses joues et mourrant sur ses levres.Elle était fatiguée mais ne voulant pas s'arreter , elle se releva rapidement , et fit le tour de l'abre pour chercher de ce coté , c'est à ce moment là qu'elle apercu Rey allongé à l'arbre froid , fermant les yeux .Elle s'approcha de lui et le regarda , ses traits fins et legers , beau et doux , calme et apaisant , son angeetait près d'elle , son coeur s'arreta d'acceleré comme il avait commencer à le faire dès que Rey avait disparu . Elle posa sa tete contre le torse du jeune homme , et prononca un pardon , fatigué et terne , le soir tombait à présent et la jeune fille serra fort mais pas trop son ange contre elle. Puis elle ferma les yeux avant de dire un petit désolé tout est de ma faute , et de s'en aller dans le royaume du rêve ephemere et fantastique , merveilleux et magique.Elle s'etait arreté de trembler , car elle etait près de son ange.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Rey
~Niveau débutant~
avatar

Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: L'esprit du temple [pv]   Mar 11 Déc - 12:40

http://www.radioblogclub.fr/open/78397/toshiyuki_omori___crescent/Toshiyuki%20OMori%20-%20Crescent

Son ange l'avait retrouvé ... il l'avait instinctivement pris dans ses bras et elle s'y était refugiée, laissant couler ses larmes qui commençaient à zébrer ses joues si blanches.Puis la fatigue et la peur l'avaient terrassées et elle s'était assoupie contre lui.
Il la serrait tendrement, les yeux clos, caressant doucement ses cheveux de jais.
Le visage de Tigra était calme, elle dormait paisiblement, se sentant surement en sécurité dans ses bras ...
_____________________________________________________________
Pourquoi ...
La question revenait en boucle dans son esprit ...
Pourquoi était ce si dur ?
Ce n'était ... qu'une ... fille ... comme ... tant d'autre ...
Un ninja ne devait pas avoir de sentiments ... c'était une machine à tuer ... rien d'autre ...
Pourtant ... plus il la regardait et plus ce raisonnement lui semblait ... stupide
Elle était tout simplement ... parfaite ...
Un visage doux, des yeux noir pétillants de malice et de douceur ... des cheveux d'un noir profond aussi ... des lèvres ... magnifiques et douces ...
Comment pouvait il vouloir se séparer d'elle ?
Peut être parce qu'il avait peur de lui faire du mal ... de ne pas savoir gérer les sentiments confus qui l'assaillaient ...
Rester avec elle ... au risque de la perdre ... ou s'éloigner ... et briser deux coeurs ne pouvant vivre l'un sans l'autre ...
_____________________________________________________________
Une brise souffla doucement, balayant une mèche violette, faisant sortir le jeune homme de ses pensées.
Il passa un bras sous les genoux de la jeune fille puis la souleva délicatement et commença à s'éloigner du temple, ne se sentant pas spécialement en sécurité dans ce lieu.
Rey décida de la ramener dans sa chambre et de rester avec elle jusqu'a ce qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'esprit du temple [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du temple [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: Ecole-
Sauter vers: